Je l´ai acheté vendredi, testé une viongtaine de minutes le soir même et j´ai été un peu déçu malgré des graphismes plutot pas mal.
Et puis aujourd´hui je suis retourné dessus et une fois lancé, j´ai enchainé 3H dessus.
Graphismes vraiment sympa pour la plupart des animaux, un plaisir immense à se ballader et fouiller partout...Les musiques sont sympas mais seulement deux c´est léger! Y a t il un moyen d´en débloquer d´autres? Je vois qu´il y a plein de choix vide au démarrage de la plongée...
En tout cas, pour 30 euros c´est vraiment une sacrée affaire! Il faudrait que Nintendo offre la possibilté de télécharger de nouvelles musiques ou de nouvelles missions via le online, voir de nouvelles espèces! je suis loin de la fin mais je vois dans ce jeu un potentiel immense, surtout avec un mode online complet.
J´espère que les ventes vont être correctes pour avoir un autre épisode ou une version amazonie avec les reptiles et insectes avec des environnements immenses...y a vraiment des jeux qui vous font rêver!