CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cartes [à compléter]

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
27 février 2008 à 15:04:42

Mais c'est pas en H5, c'est en H3!

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
06 mars 2008 à 08:26:57

une tasse en porcelaine trouvée en E7 à 3.00m de jour à 9h30...

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
11 mars 2008 à 13:12:15

la pointe d'une flèche trouvée dans la grotte de la sirène.

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
11 mars 2008 à 16:42:05

jour de chance.deux objets trouvés en une plongée dans les abysses.coquillage en acier et améthyste marine.

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
12 mars 2008 à 09:54:38

...et un seau cylindrique dans la cité engloutie.

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
12 mars 2008 à 10:00:58

peux-tu être plus précis Toto : à l'intérieur de la cité, autour des ruines, au dessus des ruines enfin où exactement.merci.

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:12:31

Sur le sable, autour de la cité

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
13 mars 2008 à 11:57:22

qui peut me donner des infos sur les trèsors n°16-21-31-33-35-41.
leurs noms ainsi que les lieux où vous les avez trouvé.
merci.
je viens de trouver sur le pont du Léviathan la réplique d'un avion (qui serait une boîte à musique).c'est le n°47.

plus que 12...

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
13 mars 2008 à 17:58:56

ammonite fossilisée trouvée dans les abysses n°43
pierre d'ambre trouvée dans la grotte de la sirène n°33

selenitart
selenitart
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:31:13

Bluearrow, où as tu trouvé l'ammonite fossilisée dans les abysses? Dans le sable au fond? Au niveau des geysers? dans une grotte?

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:55:53

en règle générale tous les trésors que j'ai trouvé se trouvaient sur une zone plane et pour la plupart dans le sable c'est le cas pour l'ammonite mais il me semble que dans ce topic quelqu'un a trouvé un trésor dans la zone des geysers(la nuit donc).je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai un plus gros pourcentage de trouvailles lorsque la lune est pleine ou nouvelle.c'est à dire soit totalement jaune ou blanche.merci de me tenir au courant si c'est le cas pour tous ceux qui essaieront.

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:33:25

comme je le disais dans mon message précédent je prête importance à la lune quand je veux chercher des trésors et ceci vient encore de se réveler pour preuve ces deux nouveaux trésors :
le n°16 une statue ancestrale en bois d'ébene trouvée dès mon arrivée dans la cité engloutie tout en bas dans le sable au pied de la paroi.
je remonte, je sauvegarde et je replonge et pratiquement au même endroit je trouve le n°38 un sceau cylindrique.
c'est peut-être pur hasard...

selenitart
selenitart
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:06:35

ok merci pour le renseignement je continuerais donc a chercher dans le sable. Au niveau des geysers on peut bien y trouver des trésors car c'est là que j'y ai trouvé l'amethyste et le coquillage calcifié.
Très interressant ta théorie a propos de la lune. Je vais voir ça de mon côté.

Sinon au niveau des nouveaux trésoirs j'ai trouvé une Boule de chalut (boule en verre) au centre du canal sauvage.

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
15 mars 2008 à 18:37:43

voici donc quelques trésors qu'ils me restent à trouver selon des sources anglo-saxonnes.
il y aurait en n° 21 une monnaie(un napoléon semble t-il).
le n°27 un stylo à tirage limité plaqué or.
le n°28 un harmonica de marque allemande.
le n°35 serait un appât-leurre de pêcheur qui brille au soleil.
le n°42 un masque de pierre.

sinon pour les autres qu'ils me manquent je suis sûr de leur existence : le 45 est un lingot d'or, le 30 la canette de jus de fruit, 31 la boule de chalut (info Selenitart).
à confirmer donc si vous en trouvez.merci.

selenitart
selenitart
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:55:05

Le stylo je l'ai, il me semble l'avoir trouvé dans le sable près des recifs acérés mais je ne suis pas sûr.
Les pieces napoléon je les ai trouvé au centre du canal sauvage (au même endroit que la boule chalut) et j'en ai trouvé une seconde fois dans le jardin marin.
J'ai aussi trouvé l'appat leure il était dans la grotte de la sirene (attention a bien regarder car il n'est pas très gros).
Le lingot d'or je l'ai trouvé dans le cimetiere sous marins dans le sable juste autour de l'epave du Leviatan.
Et d'après des infos on peut trouver le masque de pierre dans les abysses (à confirmer) et la canette dans le jardin marin(à confirmer aussi...)

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
16 mars 2008 à 05:18:39

je confirme donc le n°28 qui est bien un harmonica allemand que j'ai trouvé dans l'aire du jardin marin(pleine lune blanche).

memegrison
memegrison
Niveau 6
16 mars 2008 à 09:29:15

bonjour
avez vous toutes les especes pour avoir ces tresors ?
pour ma part il me manque encore 6 especes
j attends la lune blanche avec impatience, en trois semaines je n ai trouve que des coquillages et toujours le meme
merci a tous

Musan67
Musan67
Niveau 5
17 mars 2008 à 14:16:19

3 questions :

- tous les beaux objets (robot, fourchette, harmonica, coquillages...) on les trouve dans des endroits très "compliqués"? Je fouille attentivement le sable et les pieds des algues et rochers...

- faut-il fouiller les parois des abysses? Je fouille le fonds et les grottes... Il y a des trésors le long des parois?

- la lune blanche... c'est la pleine lune? et on trouve plus d'objets par pleine lune?

Merci bien :)

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
17 mars 2008 à 19:28:30

pour répondre aux deux messages précédents : non il n'est pas nécéssaire d'avoir l'encyclopédie complète pour trouver des trésors.je n'ai pas affirmé qu'on trouvait les trésors par lune blanche mais pour ma part c'est vrai que j'en trouve plus souvent lors de cette phase de lune.
les trésors ne sont jamais au même endroits d'une plongée à l'autre.leur emplacement et leur ordre d'apparition est aléatoire.
on ne trouve certains trésors que dans des lieux précis, ainsi dans les abysses on ne trouve que le coquillage en acier, l'améthyste marine, le masque de pierre, et l'ammonite fossilisée.
en règle générale on les trouve sur des surfaces planes.
j'ai trouvé les miens presque à 100 % dans le sable.

bluearrow
bluearrow
Niveau 5
17 mars 2008 à 19:55:08

voici une liste de trésors que l'on ne trouve que sur la carte principale ( donc sans les zones closes ) :coquillage souvenir-coquillage de déesse - briquet vintage - petit robot - verre à vin - monnaie napoléon - tasse en porcelaine - fourchette en argent - flacon de parfum - stylo encre - harmonica allemand - canette de jus de fruit - boule de chalut -

La vidéo du moment