CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d ' aide pour recherche de poisson

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ecco_dolphin ecco_dolphin
MP
Niveau 3
02 décembre 2007 à 19:13:57

je creer ce topic pour ceux ki veule savoir ou se trouve certaines especes de poissons . Commencons par moi ^^ quelqun sait ou sont les poissons napoleon svp?

zethos zethos
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:39:53

Je ne suis plus très sûr, mais ce sont les gros poissons, avec un front proéminent, je crois?
Il me semble (si je ne confonds pas) qu´on en trouve au lagon ou vers le hall du saphir, mais il se peut que je prenne ce poisson pour un autre, donc ne t´échine peut-être pas à chercher pendant deux heures :rouge:

maryoups maryoups
MP
Niveau 3
02 décembre 2007 à 21:45:21

oui zethos a raison, c´est bien un gros poisson bleu avec un front qui ressort, moi j´en ai vu dans le canal sauvage

arx2 arx2
MP
Niveau 4
03 décembre 2007 à 13:22:08

Va dans la foret de corail à coté du lagon. Au milieu des grands "arbres de pierres" (je vois pas comment appeler ca) y´a un gros poisson bleu que tu peux pas louper. C´est le poisson napoleon. Y´en a surement ailleurs mais celui la il squatte tout le temps ici.

arx2 arx2
MP
Niveau 4
03 décembre 2007 à 13:30:59

Est-ce qu´il y a une murène dans le jeu? En regardant le repertoire des poissons j´ai une zone ombrée en dessous du "loup de mer". J´ai l´impression que c´est la forme d´une murène et dans ce cas je ne sais pas du tout ou elle peut etre. Si c´est bien ça, avez-vous une idée d´où elle se trouve?
Merci

selenitart selenitart
MP
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:26:11

Arf, la murene justement je la cherche aussi. En fait elle se trouve dans la zone des rocheuses normalement. On voit sa tête qui dépasse des rochers. La premiere fois où je suis allé aux rocheuses je l´ai vu tout de suite, et maintenant j´ai beau faire et refaire le tour des rocheuses dans tout les sens et de jour comme de nuit, plus moyen de retrouver cette satanée murène!!!
Quelqu´un pourrait-t-il dire où exactement elle se trouve dans les rocheuses???

merci

selenitart selenitart
MP
Niveau 7
04 décembre 2007 à 15:23:23

C´est bon j´ai enfin retrouvé la murene!
Elle se trouve donc aux rocheuses dans au centre du carré G4(legerement à droite du centre). On voit donc sa tête dépasser des rochers près du fond.

zethos zethos
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:39:37

Je viens de la retrouver aussi et venais vous en faire part... bah c´est plus la peine :p
Je me demandais par contre si vous saviez où trouver les deux étoiles de mer (je n´en ai qu´une), ainsi que l´espèce d´éponge ou de gros oursin qui se trouve à droite de la langouste porcelaine, dans l´encyclopédie?

Merci :-)

selenitart selenitart
MP
Niveau 7
04 décembre 2007 à 16:57:52

Zethos, pour les etoiles de mer, pareil que moi, je n´en ai trouvé qu´une seule, de couleur rouge (a droite sur la page de l´encyclopedie) on peut la trouver un peu n´importe où dans les zones a zoomer dans le sable. Mais pour ce qui est de la "grosse eponge ou oursin" c´est plutot une sorte aussi d´etoile de mer qu´on trouve facilement posée sur les coreaux des recifs acérés. il y en a plusieurs. Tiens, d´ailleur c´est vrai qu´il n´y a pas d´oursin dans le jeu. Peut etre dans endless ocean 2....

Il me manque encore quelques especes que je n´arrive vraiment pas a trouver. Pouvez vous m´aider? les voici:

-Page 18 de l´encyclopedie, les deux especes en bas de pages (sous le poisson napoleon et sous le baracuda.

- et page 16, le poisson entre le calmar translucide et le Fugu

Et comme je l´ai dis précedemment, une des deux etoiles de mer (celle de gauche).

Voilà, je crois que c´est tout ce qu´il me manque.

vegeku2002 vegeku2002
MP
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:59:03

ah ben moi j´aimerai bien savoir ou sont le fugu et le barracuda s´il te plait

selenitart selenitart
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 09:36:33

Pour le fugu, tu en trouve facilement dans le sable du canal sauvage (dans les zones à zoomer). Et pour le barracuda, va au jardin aquatique de nuit.

Sinon pour les poissons qu´il me manque, personne ne peut m´aider??

arx2 arx2
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 13:38:55

merci pour la murene je vais essayer de la trouver ce soir. J´en profiterai pour regarder mon index des poissons pour voir si j´ai les poissons qui te manquent et éventuellement où les trouver.

zethos zethos
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:30:18

Merci pour ton aide, selenitart, j´ai pu trouver la "grosse étoile de mer porc-épic" :)
En revanche, je ne peux pas t´aider, car les poissons qui te manquent sont également inconnus de mon encyclopédie :-(

D´ailleurs, il doit bien me rester une trentaine d´espèces non-identifiées (et pas loin de deux pages pleines de trésors à trouver), je crois que je n´en verrai jamais le bout :´(

selenitart selenitart
MP
Niveau 7
05 décembre 2007 à 15:47:06

Pour les trésors, c´est pas facile c´est clair! J´en suis a environ 60 heures de jeu et il m´en manque encore 20 a trouver! Pour une bonne patie c´était pas trop dur car aux endroits où il y a certains trésors il y a une petite lumiere qui sintille, mais pas pour tous, donc il faut toujours bien chercher dans les moidres recoins avec le detecteur.
Je vais sans doute me décider à ouvrir un sujet d´aide pour les trésors...

arx2 arx2
MP
Niveau 4
06 décembre 2007 à 08:58:47

Salut..
j´ai bien trouvé la murène, merci encore.
Par contre, je n´ai trouvé aucun des poissons que tu recherches Selenitart... Je n´ai même pas les étoiles de mer, c´est pour dire... Continuons de chercher!
Ce qui aurait été sympa, c´est que le jeu gère vraiment les saisons et qu´on puisse pas trouver toutes les espèces tout de suite, genre en hiver y´aurait certains types de poissons mais il faudrait attendre le printemps pour en voir d´autres... C´est peut etre le cas pour quelques espèces qui sait?

selenitart selenitart
MP
Niveau 7
06 décembre 2007 à 10:18:25

Il y a bien une gestion des saisons dans le jeu. En fait il est possible de voir toutes les especes (enfin je n´en suis pas totalement sûr car il m´en manque encore 3 ou 4). C´est juste que certaines especes seront plus ou moins facile à trouver selon les saisons.
Après, en dehors des espèces présentent dans l´encyclopedie, il y a aussi des petites choses que l´on ne peut voir qu´a certains moments de l´année. Par exemple hier j´ai reçu un e mail me disant que c´était le mois de la reproduction des calmars, du coup on pouvait observer des oeufs de calmar....

voilà.
Bon, là j´hesite entre flanner dans l´océan pour rechercher de nouvelles especes ou m´enerver à essayer de passer ce foutu niveau de mario galaxy.....que faire?.....

selenitart selenitart
MP
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:24:41

Zethos, j´ai enfin trouvé l´autre étoile de mer (une etoile de mer bleue). Je crois que c´est celle là qu´il te manque. Je l´ai trouvé dans le sable (en zoom) au nord des recifs acerés. Mais il est ecrit qu´on peut le trouver toute l´année dans tout les fonds sablonneux de la mer. Voilà en espérant t´aider.

zethos zethos
MP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:49:34

Ah bah oui, c´est celle-là qui me manquait, visiblement, merci selenitart :-)
De mon côté, à part le robot et le dernière debris de bois, je n´ai trouvé aucun trésor ; quant aux poissons, j´ai pu 4 ou 5 nouvelles espèces, mais hélas, toujours pas celles qui te manquaient :-(

Encore environ 25 espèces pour moi, je crois que j´en verrai jamais le bout :p

lekingtom lekingtom
MP
Niveau 4
08 décembre 2007 à 17:28:14

bonjour je voudrais savoir ou om peus trouver des partenaire les nom et les endrois merci

jeuxMASTER jeuxMASTER
MP
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:42:30

Je voudrais savoir où se trouve "l´angelot" merci d´avance pour votre réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment