CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30h de jeu mais pas encore 100%

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
27 novembre 2007 à 10:39:01

Voila je vien de passer le cap des 30h de jeu, mon calendrié est passé au mois Aout (1/8) et en regardant mon encyclopédie et mon coffre à trésor, je me suis apercut qu´il me manquais vraiment beaucoup de chose pour faire le jeu à 100%.

En regardant les ombres des poissons manquant, on aprecoit je pense un Thon, un barracuda, une bonite ... Si quelqu´un en a deja vu...

Pour les trésors j´ai fini la première page ce son tous les objets a reconstituer, mais après, à par 5 ou 6 trésors c´est entièrement vide il m´en manque environ une 20aine.

Penser vous que les trésors apparaissent selon des mois ou des saison précisent, pareil pour les éspèces?

Y a t´il tout simplement des saisons?

Ou alors j´ai vraiment pas bien fouiller le jeu?

Quelqu´un a t´il deja complété toute l´encyclopédie ou rammasé tous les trésors?

delma2
delma2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:49:45

pour les poissons effectivement c´est par saison selon ce que m´avait dis catherine.

Pour les objets je pense que ça doit etre pareil que tout les mois il y aura de nouveaux objets a trouver

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 novembre 2007 à 14:08:56

Si j´ai bien compris comment sa marche, le 1/8 veut pas dire le 1er Aout mais janvier 2008. Aprés ptètre que je me plante...

Sinon le barracuda apparait de nuit o jardin marin il me semble.

Et sa serait kalé de faire 1 topic spécial d´entraide pour ceux qui ont fini le scénario et qui veulent le faire à 100% parce que faire sa seul sa risque de prendre 1 bon paquet de temps !

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
27 novembre 2007 à 14:25:38

"1/8" veut dire pour moi le 1er aout, car j´ai regardé attentivement le calendrié (d´ailleur il y a meme une icone avec les phases de la lune sur la notice de la cabine a l´exterieur), je suis passé par les chiffres "1/7, 2/7...22/7...31/7" et le lendemain "1/8", ca me parait logique que ce soit "jour/mois".
Faudrais que j´essaye de faire passé le temps rapidement pour voir le mois de septembre.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 novembre 2007 à 14:31:53

Ben écoute je suis actuellement au 10/7 donc c´est pour ça ke je suis pas sur de ce que j´avance, mais si ce que tu dit est vrai, tu te rend compte du temps qu´il faut pour arriver en hiver !!

Sa me parait énorme mais bon...

Bref j´ai une ptite question si t´es capable d´y répondre sa serait franchement cool : j´ai trouvé 1 cassette et sa me dit dans sa description qu´elle est en bon état et que je devrait pouvoir l´écouter, seulement ben jy arrive pas... Si ta la solucion à mon problème ta réponce est plus que bienvenue !!

Peace

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
27 novembre 2007 à 15:20:12

J´ai trouver aussi cette cassette audio, mais pas la moindre idée de comment l´utiliser.

La vidéo du moment