Bonjour a tous, bon moi je suis bien embété parceque je n´arrive plus a trouver la cité engloutie, j´ai beau suivre le requin baleine (c´est lui qui m´avait permis de la trouver la première fois) je ne l´a trouve plus, aidez moi lol
dark-pikachu
Niveau 6
27 novembre 2007 à 11:20:52
c´est pile au niveau de l´atoll de maridge
maryoups
Niveau 3
27 novembre 2007 à 11:38:57
ok merci, c´est trops cool, j´ai trouvé une amulette, c´est grace a elle que je vais pouvoir aller au contact des épaulard!! encore merci
Garcia-Lucie
Niveau 3
03 janvier 2008 à 17:17:31
Moi je vais à l´Atoll de Marige mais rien du tout j´ai beau fouyé pendant des heures rien !
TiiT3-MiiSS-55
Niveau 2
03 janvier 2008 à 18:52:21
cc!! la cité engloutie est juste quand tu rentre dans le ptit rond sur la carte pres de la surface de l´eau!!
AndyWarhol
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:16:18
placez votre bateau juste sur l´icone atoll de marige et une fois ans l´eau faites demi tour l´entre est devant vous.
AndyWarhol
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:42:31
Apparemment pas mal de personnes sont embetés dans la cité engloutie alors je vais essayé de me rendre utile. Pour ma part j´ai eu du mal à trouvé la stèle dans la salle du beluga.Il suffit de trouver la fissure au dessus la salle à moitié immergé.(là ou il y a une raie et les tarpons) Une autre stèle se trouve à l´extérieur du batiment sous une arche.(pas à la base mait sur le haut du pilier!!) Enfin 3 (peut-etre 4) aux alentours de la salle des oracles. Pour plus d´infos fouillez les topics,ils en sont remplies.
alex0320452058
Niveau 5
30 octobre 2008 à 14:29:55
Dans la cité on parle de statuette mais je sais pas ou trouvé les morceau manquant :/ Je cherche et jen ai trouvé 2 une dans un faille entre 2 immense pierre et lautre dans un trou plein de poisson ... Silvousplait qqn connaitré t'il toute les position de ces morceau :O ?