CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orque

ksept
ksept
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:25:57

Je voulais savoir ou voit-on l´orque car j´ai visité tout l´océan et je ne le l´ai pas trouvé.
Est ce que l´orque peut devenir un partenaire ?
Qui avez vous comme partenaire ? moi j´ai un grand dauphin (flipper) et un dauphin commun (neptune)
Merci d´avance pour vos réponses

delma2
delma2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:03:57

l´orque ne peut pas devenir un partenaire...

N´oublie pas de faire un tour au devant du bateau ^^

Moi a chaque fois que je deplace mon bateau il y un animal (orque, ours blanc, mouette enfin bref plein de chose ^^)

ksept
ksept
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:54:11

delma2 : (c pas méchant) mais tu c ce que c un orque ? car je vois pas comment un orque peut venir sur le bateau. Merci quand même

delma2
delma2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:12:41

désolé confondu avec les gros phoques que jai rencontrés lol désolé

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:20:41

c´est un orque tres agile par contre moi je ne voudrais pas etre mechant a mon tour mais Ksept il y a la reponse pas plus loin que 2 topic en dessous sujet : dauphin et epave lis les article posé tu vera @+

ksept
ksept
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:27:55

sacre-faxou, je vois pas pk tu dis ça, il parle d´un dauphin et moi je parle d´un orque :
http://www.interet-general.info/IMG/Orque-1.jpg

delma2
delma2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:31:57

sacre_faxou a raison lis bien tout le sujet y a une personne qui parle effectivement du dauphine blanc qu´il faut trouver un tresor pour cela et comme pour les orques....

Lis bien tout car moi j´ai pour le moment zapper ce passage mais apparemment faut trouver quelque chose pour apercevoir des orques

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:33:42

:gne: Non merci je sais tres bien ce qu´est un orque mais il faut tout simplement ouvrir le topic et regarder les message des joueur et tu vera qu´il en parle.

delma2
delma2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:35:33

tien j´ai retrouvé le passage :

Message de selenitart

Le dauphin blanc existe bien, Ca s´apelle un bélouga en fait; Il ne faut pas le chercher à l´endroit indiqué dans le mail. Le mail dit juste qu´il a été aperçu a l´ouest des rocheuses, ca ne veut pas dire qu´il s´y trouve toujours.
A savoir que pour le voir il vous faut avoir trouvé un certain trésor (il faut également un autre trésor particulier pour voir les orques) mais si vous avez reçu le mail vous devriez avoir trouvé le trésor car je crois qu´on reçois le mail automatiquement après l´avoir trouvé. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gacher.
Bonne recherche.

voila ^^ donc il te manque un tresor

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:40:37

exact merci delma tu sais ce qu´il te reste a faire Ksept pour voir belle et bien un orque ^^

delma2
delma2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:44:03

lol sacre faxou ^^ de rien ^^ dis moi j´ai repondu dans dauphin blanc justement saurais tu pourquoi je ne reçoi pour le moment plus de mail??

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:50:09

effectivement curieux j´ai visiter le cimetiere sous marin et je continue a recevoir des message de la part de l´institut et malgre le scenario fini. As tu fini le jeu moi oui j´en suis a 20h de jeu env est tu plus loin car si ou peut etre que ca s´arete un moment donné?

delma2
delma2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:55:49

oui j´ai fini l´histoire aussi rencontré la mere blanche, le dernier mail que j´ai reçu c´est celui qui dit d´aller au rocher des tetes des hommes a truc comme ça mais j´ai pas trouvé peut etre est ce a cause de cela..

Pour le jeu je sais pas, je pense peut etre qu´il sera vraiment fini quand on aura reuni tous les poissons.. mais je pense qu´on pourra toujours y jouer vu qu´il y a un mode wifi donc on pourra toujours faire des parties on line.

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:11:09

oui c´est sur la duree de vie du jeu est tres longue vu le nbe d´espece a trouver et son mode Wi-Fi mais peut etre qu´il ne t´en envoie plus tant que tu n´as pa efectue cette mission c´est possible en tout cas moi ^^ il m´envoie tjr des mail pour que j´ai le plaisir de faire une de mes photos une couverture ou une note A d´un client lol

delma2
delma2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:33:39

Moi meme plus de demande au niveau client snifff lol

As tu trouver le rocher aux tetes d´hommes??

ksept
ksept
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:15:29

j´ai trouver le rocher a tête d´homme et donc l´orque :
SPOILER
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le rocher a tête d´homme se trouve dans la cité englouti, sur le toit, c un ensemble de 3 rochers rectangulaire ou il y a des yeux (creux) et un nez. Au pied de ce rocher, il y a un pendentif en forme de virgule. Après l´avoir ramassé du va au cimetière et tu trouvera l´orque.

ksept
ksept
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:16:37

Au fait : on peut avoir 3 partenaire mais on peut les changé : si par ex vous avez le grand dauphin, la fausse orque et le dauphin commun, vous pouvez en relacher 1 pour en avoir un autre.

Jet3D
Jet3D
Niveau 6
22 novembre 2007 à 10:36:22

Hier soir je cherchais le fameux orque dans la zone ou je l´avait deja apercut pour m´en faire un compagnon et la je regarde vers le haut (en mode manette Expert) sur la musique "Hine e Hine"......

SPOIL ATTENTION SPOIL
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vois un nuage de rai manta qui plane au dessu de moi moment magnifique limite les larmes aux yeux...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et voila :)

delma2
delma2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:39:55

Je viens également enfin de trouver les rochers en tetes d´hommes ainsi que le pendentif merci ksept ^^

me reste plus qu´a aller au cimetiere pour voir l´orque ^^

maryoups
maryoups
Niveau 3
28 novembre 2007 à 14:57:56

salut a tous, c´était pour signaler que l´épaulard pouvait devenir un partenaire!

La vidéo du moment