CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note de endless ocean

Matheaur
Matheaur
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:12:59

voila, j´ai lu tout vos articles et je n´hesite plus du tout pour l´achat de ce jeu je l´ai donc commandé pour noël mais j´ai vu que un site de jeu vidéo la noté 13.J´aimerais savoir votre avis.

567
567
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:53:32

je ne mettrai pa en dessous de 18. et mes confrére aussi :gni:

delma2
delma2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:45:57

13 pff mais alors n´importe quoi y a des sites franchement qui devrait etre banni mdr.

Non mais sincerement ça doit etre un site qui n´aime que la baston ou autre pour donner une note pareil.

Sincerement ne te fis pas du tout à cette note le jeu est super bien... Puis si toi meme tu es decider à l´acheter n´ecoute que ton desir et tu ne seras pas déçu ;)

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:08:52

puisque tu as lu nos argument sur d´autre aricle ce n´est plus pas peine la peine d´argumenter encore donc ma note est tout simplement 17/20

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:10:21

18 pour moi

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:41:51

17 pour ma part !! !

18 si il y avait eut la notion de danger (faire attention avec les requins, faire attention aux murènes, éviter de s´embourber dans les plantes, faire attention en étant très proches des grosses espèces...)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:16:48

J´ai finalement fait un test sur le forum wii. Je reposte le test ici :

Graphismes 16/20.

Je pense qu´on a là un des plus beaux jeux Wii. Le rendu dans l´eau est incroyable, avec des reflets de partout, des ombres projettés quand on descend dans les abysses, des poissons immenses et qui bougent de facon naturelle, des grottes sublimes... Bref presque que du bon. J´ai possédé Metroid et je trouvé Endless plus agréable à l´oeil que celui-ci.
Graphismes presque parfait pour la wii, sauf peut-être sur le bateau, ou les décors sont plus simples mais quand même très beaux.

Jouabilité 18/20

Wiimote oblige, on dirige directement le plongeur en pointant à l´écran. Bref y´a pas plus intuitif et la wiimote est ici super bien utilisée. Très jouable et très simple

Scénario 13/20

Peut-être le point faible du jeu, mais c´est un soft qui se jeu dépaysant et c´est surtout un jeu de découverte et d´évasion. Ainsi, on part à la chasse des vieilles espèces dans les abysses, on recherche un bateau fantôme, on explore une cité engloutie...

Intérêt 19/20

Je trouve que c´est un titre qui a de l´interet car deja il se démarque de tous les styles vu jusqu´à maintenant. Une simu de plongée, avec juste le plaisir de la liberté et de la découverte, ca nous change des FPS bourrins et autre jeux de rôles stéréotypés...

Durée de Vie 18/20

Un mode Online, une carte immense, des trésors et mystéres à foison, une liberté intégrale de mouvement, des animaux qui apparaissent suivant certaines saisons, le plaisir de replonger. Que du bon !

bande son 18/20

La musique on accroche, ou on accroche pas, toujours est il que l´on peut ici personnaliser sa bande son !! Les effets sonores sont de bonnes factures, avec les cris des animaux marin, le bruit de l´eau et surtout l´effrayant bourdonnement sonore lorsqu´on va vers les obscures profondeurs

Note Finale : 18/20

Jeu excellent, rafraichisant, dépaysant, zen, ce jeu est un ovni qui brille au milieu des softs sanguinaires et guerriers... Son prix est presque un cadeau et il serait bête de s´en priver. Cependant, il aurait été sympa qu´il y ait inclu une petite notion de danger, car ici on peut titiyer les requins comme on veut.
Mais bon, c´est surtout le plaisir de découvrir les mystères de l´ocean qui prime ici et Endless Ocean se place comme un incourtable Wii.

jokerxiii
jokerxiii
Niveau 4
17 novembre 2007 à 11:37:05

je dirai 16.5/20

Matheaur
Matheaur
Niveau 2
17 novembre 2007 à 12:46:52

:merci: merci beaucoup de m´avoir repondu.Il me tarde Noël!!! :rire2:

567
567
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:09:10

derien j´espére te revoir a noel pour ke tu me donne ton code wi fi.

Olive1397
Olive1397
Niveau 2
17 novembre 2007 à 13:32:48

Il faut quand même signaler quelques problèmes de collisions et que l´animation sur le bateau est vraiment mauvaise. Mis à part ces petits inconvénients une fois sous l´eau on s´éclate. Pour ma part j´ai acheter metroid 2 jours avant endless ocean, et depuis je ne joue plus à metroid. J´attends de finir endless pour continuer metroid.
Il faut dire aussi que la faune sous marine est souvent la même.
Je lui mettrai une note de 15/20 car c´est le seul jeux relaxant que je connaisse et ou l´on passe 3 heures dessus sans les sentir passer.

Matheaur
Matheaur
Niveau 2
17 novembre 2007 à 13:34:04

avec plaisir :rire2:

Assendanon
Assendanon
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:08:07

Pour moi 18/20 et il le mérite !

sovince
sovince
Niveau 1
18 novembre 2007 à 23:06:19

je suis étonné par l´univers graphique sous marin, mais à la surface quesque c´est moche !! quand le perso marche on dirai un mancho, certaines textures me rappellent la bonne vielle N64, mais sinon que du regal!

selenitart
selenitart
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:39:41

C´est clair qu´a l´extérieur c´est vraiment très laid. C´est même difficile de comprendre comment ça peut etre aussi moche alors que sous l´eau c´est magnifique. M´enfin bon d´un autre côté à part la decouverte de quelques créatures sur le pont et le dressage de dauphins, le bateau fait surtout office de menu, donc en ce sens, c´est un très beau menu...

oceanendless
oceanendless
Niveau 2
27 janvier 2008 à 12:11:49

20

gwendu87
gwendu87
Niveau 6
21 mars 2008 à 16:14:54

20

La vidéo du moment