CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note lors des missions

zethos
zethos
Niveau 12
14 novembre 2007 à 18:03:11

Bonjour tout le monde :-)

J´ai reçu le jeu aujourd´hui et, bien qu´il ne me semble pas pour le moment être un titre formidable, je le trouve tout de même accrocheur et le temps semble passer bien vite, curieusement^^
J´ai déja eu l´occasion de guider deux clients (à la recherche du Napoléon et de l´Empereur), mais tous deux sont remontés et un mail m´avertit qu´ils m´ont attribué la note "C" pour la visite.

Avez-vous compris ce qu´il faut faire pour obtenir une meilleure évaluation?

Merci beaucoup :-)

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:06:11

à mon avis sa dois etre si tu lui montre rapidement ou pas ou selon la qualités des photos dans les missions photos

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:27:41

personnellemnt je crois plutot que c´ets le nombre de poissons que tu leurs montre par exemple durant une mission au Lagon, j ai montrer directement le poisson voulu au plongeur et suis remonter, j ai obtenu C. mais lors d une deuxième mission au Lagon, en plus du poisson voulu, je lui ai montrer les autre espèces, et là la fille du bateau au lieu de me dire "ton client est satisfait" elle dit : "ton client est TRES satisfait" à ppartir de ce moment tu remonte et tu obtiens un A.
Enfin pour le moment ca a tjs fonctionner, quand on te dit qu il est très satisfait c´est bon, tu obtiens A.

zethos
zethos
Niveau 12
14 novembre 2007 à 20:00:32

Merci pour ces réponses :-)

Je pense que, si c´est bien le nombre de poissons qui comptent, alors il est important de commencer par celui que le client désire, car j´ai fait le contraire et j´ai obtenu un C.
Il faudra que je vérifie ça dans une prochaine mission :-)

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:29:36

non non je crois pas qu on est obliger de commencer par le poisson voulu, car pour celle du Napoléon, j arrivais plus a le retrouver donc je lui avais montrer plein d autre poisson, en attendant, je l ai retrouver pas mal de temps après mais le client était aussi très satisfait et j ai eu mon A ^^

zethos
zethos
Niveau 12
14 novembre 2007 à 20:34:46

Tiens, étrange ; faudra que je vois ça à la longue, merci chuky^^

selenitart
selenitart
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:12:03

Pareil que chuky, j´ai montré le Napoleon pas mal de temps apres avoir montré d´autres poissons et j´ai eu A. Il est important egalement de ne pas perdre de vue le client, et si c´est le cas il faut vite le rejoindre.

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:25:19

on peut perdre le client?! Ô_o
perso, j´y fais jamais attention, j avance je clique sur les poissons c´est tout... je savais pas qu on pouvait le semmé ^^ c´est bon à savoir lol

selenitart
selenitart
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:04:05

Oui, si tu vas un peu trop vite ca arrive de le perdre (enfin en general il est pas loin derriere mais bon....) et quand ca arrive c´est la fille qui te previent par message.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:05:03

Il faut pour obtenir un A, lui montré le maximum d´espèce dans la zone, ne vous soucié pas du temp, attendez que la fille vous dise qu´il est TRÈS satisfait et c dans la poche, j´ai même réussit a avoir un A sans trouvé le poisson qu´il demandai alors c´est pour dire :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:07:02

Tiens, c´est bon à savoir. :)

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:33:39

merci pour les ptites précisions ^^
j essayerais bien de semé le client un de ses jours juste pour voir ce que la fille dit lol

selenitart
selenitart
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:30:26

Bah elle ne dit rien de spécial. Juste un truc du genre "houlala ton client t´as perdu de vue, vas vite le rejoindre..." c´est tout. lol

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:33:53

hooo il auraient pu être un peu plus imaginatif sur ce coup mdr

La vidéo du moment