CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15 question sur 'endless ocean'

radragon3nano
radragon3nano
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:00:13

c vrai sa

quand j´y pence je sais juste que c ´est un jeu de plongé

je vais vous posez quelque question et réponder y en metant son numero avan de repondre (sinon sa va m´embrouiller°

question 1:y a t´il un but dans le jeu?
question 2:ou se situe l´univers marin (lac ocean/FRANCE ETATS UNIS...)?
question 3:celui ci est t´il vraiment vaste?
question 4:faut t´il atendre un chargement avans de plongé?
question 5: le jeu est t´il riche en detail?
question 6:combien (a peu pres) y a t´il despece marine?
question 7:comment comande t´on le plongeur?
question 8:peu on fair autre chose que nagé?
question 9:le temps de plongé est t´il ilimiter ou faut t´il remplire les bouteil d´air souvent?
question 10:existe t´il un mode multijoueur et comment fonctionne ´il?
question 11: // // // multijoueur en wifi ?
question 12:peut t´on interagire avec les animaux
question 13:esque le jeu est t´il long
question 14:que faut ´il faire pour le terminer a 100%
et enfin question 15:esque sa vaut le coup d´acheter le jeu

merci de repondre clairement avec sufisament de détail

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:11:45

1 - Oui, il y a plusieurs objectifs mais tu restes très libre de te déplacer où tu veux ! Style tu auras une missions de déchiffrer et de visiter des ruines immenses au fin fond de l´océan ou encore visiter les sombres abysses... Aussi tu as des missions où tu es guide et tu accompagnes des personnes pour leur faire découvrire des trucs

2 - L´univers Marin se situe dans le pacifique Sud

3 - Très très vaste, tu as une grande carte et encore, plus tu vas en profondeur, plus tu découvres des trucs (grottes, abysses, tunnels, épaves, ruines ...)

4 - Pas de temps de chargement visibles(enfin pas de barre de chargements apparentes)

5 - Très riches en détail, j´ai possédé Metroid et je trouve ce jeu bien plus détaillé, l´eau est magnifique.

6 - Je pense que tu dois avoir plus d´une centaine d´espèce (requins, petits poissons, espèces spéciales, baleines etc...)

7 - Pour commander le plongeur, tu vises l´écran et tu appuies sur B pour le faire avancer. Ensuite, tu diriges via les mouvements que tu fais (très intuitif). Ensuite, tu appuie sur A pour observer les poissons, tu les caresses en agitant la wiimote etc... Le Nunchuk n´est pas nécessaire pour ce jeu. De plus, le bouton - active la nage auto (tu ne fais que pointer le direction)

8 - Tu peux te ballader sur ton bateau, mais le but du jeu est de nager...

9 - Les bouteilles d´air sont très longues à épuiser ( un quart d´heure de plonger et tu es encore au trois quart de ta bouteille )

10 - Oui, un mode multijoueur pour nager avec un ami, ça marche avec les codes amis et voilà

11 - multijoueur uniquement en wifi

12 - Oui, on peut interagir avec les animaux (caresser, nourrir, apprivoiser et apprendre des trucs avec les dauphins, plonger avec les animaux adoptés)

13 - Très long, je pense, je l´ai pas encore fini

14 - tout répertorier, visiter la carte en détail, accomplir toutes les missions de photo et d´accompagnement, explorer les ruines et éspèce byzarre
de plus, j´ai entendu parler d´un bateau fantôme et de truc du genre....

15 - Oui, pour 29 euros, faut pas s´en priver, c´est un des meilleurs jeux wii

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:15:07

salut olala que de questions je vais essayer de répondre à tes questions alors

question 1:y a t´il un but dans le jeu? juste la joie de plonger et de découvrir la faune marine avec ses trésors et tout se que sa peux apporter

question 2:ou se situe l´univers marin (lac ocean/FRANCE ETATS UNIS...)? dans l´eau du pacifique sud il me semble

question 3:celui ci est t´il vraiment vaste? oui la carte est énorme

question 4:faut t´il atendre un chargement avans de plongé? un petit peu mais rien de bien méchant

question 5: le jeu est t´il riche en detail? oui je trouve mais je suis pas plongeur alors je sais pas trop par rapport à la réalité

question 6:combien (a peu pres) y a t´il despece marine? dans les 200 il me semble désolé j´ai pas eu le courage de compter sur le bouquin

question 7:comment comande t´on le plongeur? grace à la wiimote et il se dirige très bien

question 8:peu on fair autre chose que nagé? t´as des missions a accomplir, tu peux faire des photos, entrainer 1 de tes 3 partenaires que tu découvre au fil du jeu, voir les espèces que t´as débloquer dans ton aquarium, découvrir les objets cachés du jeu (trésors et cie) découvrir de nouveaux endroits toujours aussi beau et splendides...

question 9:le temps de plongé est t´il ilimiter ou faut t´il remplire les bouteil d´air souvent? tu peux plonger comme tu veux

question 10:existe t´il un mode multijoueur et comment fonctionne ´il? oui tu peux inviter un autre joueurs à plonger avec toi grace à son code ami en wifi

question 11: // // // multijoueur en wifi ? voir réponse au dessus

question 12:peut t´on interagire avec les animaux oui en les caresssant, nager avec eux genre pour le dauphin, baleine... leurs donner à manger...

question 13:esque le jeu est t´il long suffisament oui pour te plonger dans le jeu pendant de longue heures meme finis t´y reviendras car y´as toujours de nouveaux trucs à découvrir

question 14:que faut ´il faire pour le terminer a 100% avoir tous les poissons, trouver tous les objets cachés (trésors etc...) mais pour celà bonne chance à toi

et enfin question 15:esque sa vaut le coup d´acheter le jeu si je te dis que s´est certainement le plus beau jeu de la wii voir le meilleur actuellement et pour 30 euros pourquoi s´en priver surtout que s´est monstrueux du début à la fin avec des musiques super belles qui collent super bien aux paysages visités

voilà j´espère que t´as tes réponse et que sa te vas salut et bon jeu à toi

radragon3nano
radragon3nano
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:43:36

super vos reponce merci beaucoup sa ma donner envie d´acheter le jeu

et je deconne pas...

en plus a 29€ sa ruine beaucoup moins qu´un mario a 59.99

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:51:35

de rien au plaisir d´avoir pus t´aider à avoir des réponses à bientot dans le jeu alors

567
567
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:06:09

eu moi j´ai une question? jarrive pas a carrecer les poissons je l´ai fait dans le didacticiel mais je n´y arrive pas pendant les plongés. Donc comment on fait :gni: ?

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:08:56

ben t´appuie sur le bouton A pour selectionner le poisson et la gachette en B en meme temps et tu bouge un peu la wiimote en meme temps

567
567
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:05:57

a ok je latrape et je bouge la wiimote ok merci!

neostatik
neostatik
Niveau 2
14 novembre 2007 à 23:47:34

bon courage pour le trouver ce sacré bateau fantome

La vidéo du moment