1 - Oui, il y a plusieurs objectifs mais tu restes très libre de te déplacer où tu veux ! Style tu auras une missions de déchiffrer et de visiter des ruines immenses au fin fond de l´océan ou encore visiter les sombres abysses... Aussi tu as des missions où tu es guide et tu accompagnes des personnes pour leur faire découvrire des trucs
2 - L´univers Marin se situe dans le pacifique Sud
3 - Très très vaste, tu as une grande carte et encore, plus tu vas en profondeur, plus tu découvres des trucs (grottes, abysses, tunnels, épaves, ruines ...)
4 - Pas de temps de chargement visibles(enfin pas de barre de chargements apparentes)
5 - Très riches en détail, j´ai possédé Metroid et je trouve ce jeu bien plus détaillé, l´eau est magnifique.
6 - Je pense que tu dois avoir plus d´une centaine d´espèce (requins, petits poissons, espèces spéciales, baleines etc...)
7 - Pour commander le plongeur, tu vises l´écran et tu appuies sur B pour le faire avancer. Ensuite, tu diriges via les mouvements que tu fais (très intuitif). Ensuite, tu appuie sur A pour observer les poissons, tu les caresses en agitant la wiimote etc... Le Nunchuk n´est pas nécessaire pour ce jeu. De plus, le bouton - active la nage auto (tu ne fais que pointer le direction)
8 - Tu peux te ballader sur ton bateau, mais le but du jeu est de nager...
9 - Les bouteilles d´air sont très longues à épuiser ( un quart d´heure de plonger et tu es encore au trois quart de ta bouteille )
10 - Oui, un mode multijoueur pour nager avec un ami, ça marche avec les codes amis et voilà
11 - multijoueur uniquement en wifi
12 - Oui, on peut interagir avec les animaux (caresser, nourrir, apprivoiser et apprendre des trucs avec les dauphins, plonger avec les animaux adoptés)
13 - Très long, je pense, je l´ai pas encore fini
14 - tout répertorier, visiter la carte en détail, accomplir toutes les missions de photo et d´accompagnement, explorer les ruines et éspèce byzarre
de plus, j´ai entendu parler d´un bateau fantôme et de truc du genre....
15 - Oui, pour 29 euros, faut pas s´en priver, c´est un des meilleurs jeux wii