Salut! Alors je pose une question à ceux qui ont le jeu! Alors voila, j´hesite ENORMEMENT a l´acheter. La durèe de vie? Est ce que le jeu contient asser d´environnement different(grotte...etc)? Est ce que vous vous en lassez? Car bon les videos que j´ai vu ont l´air pas mal et j´ai bien aimer le moment ou on est dans une grotte sombre et qu´un geant animal marin apparaisse sous la lumiere de la torche! Et le mode wifi a l´air interressant! Pour jouer en wifi il faut donner le code wii ou cest un code ami du jeu? Peut on jouer a 2 sur le meme écran en splitè? Merci de me repondre au plus vite car je l´achete demain!
krillin_kienzan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:43:22
Durée de vie : Environ 20h se se n´est plus. Environnement : Coraux,lagon,grotte,faille,abysses... Interet du jeu : Tout dépends si tu acroches ou pas. Wifi : Code Wii multijoueurs offline : Non Mon avis : Magnifique, dépaysant, somptueux, splendide, génial, magique et grandiose!
-Baba02-
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:15:35
Je vais certainement le prendre demain! En esperant etre accompagner dans la mer en wifi lol! Au faite sa marche comment pour rejoindre quelqu´un? Est ce que c´est possible d´avoir la visite d´un ami sans que je l´invite? Jveu dire par exemple, dans animal crossing faut ouvrir les portes pour inviter quelqu´un. Et bin là est ce qu´il faut que j´active quelque chose ou il peut venir comme ca sans que je sache?
hara-kiri-man
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:21:14
Correction: Wifi Code apparentié au jeux Mon avi: Grandiose, zen, graphiquement très réussit certain moment on croirai sur France 5 dans un documentaire , le scénario est pas très long mais vu tout les trésor a trouvé et toute les espèce a répertorié, la durée de vie est excellente (en plus ya le on line ) Les seul défaut que j´ai trouvé sont: On ne peut pas sélectionné ses musique pendant les plongé ni celle du jeux ni celle de notre carte SD il faut les sélection avant frustrant, personnages (sur le bateaux uniquement) mal fait et mal animé, idem pour l´aspect général en extérieur les iles que l´on aperçois sont toutes les même et sont grossièrement modélisé avec des pixel baveux, hombre sur le bateaux en escaliers. Mais une foi sous l´eau est d´une beauté sans nom je te rassure
Pour 30€ ce n´est absolument pas permis d´hésiter!!!
hara-kiri-man
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:23:06
Oui c´est comme dans animal crossing :ok
-Baba02-
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:55:05
Ok merci! Demain je l´achete! Au faite, j´ai que pour inviter quelqu´un en wifi il faut descendre l´échelle. Si je la descen a chaque parti, je peux quand meme faire les missions et naviguer sous l´eau? ou faut attendre sur le bateau? Encore merci pour vos reponses!
hara-kiri-man
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:28:35
Humm j´ai pas tenté de plongé pendant que mon échelle était baissé, mais je croit que non on ne peut pas, mais jsui pas sur
ohwiii
Niveau 6
12 novembre 2007 à 00:21:52
je rejoints toutes les réponses déjà faites se jeu est vraiment sublime et les musiques un délice pour les zoreilles
jeu à acheter de toute urgence tu le regretteras pas il me semble