CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cité engloutie

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:06:20

je viens de découvrir la cité engloutie avec à l´intérieur un groupe complet de grand dauphin ainsi qu´un requin baleine vraiment trop beau à se moment du jeu les lieux et la musique rende se jeu extraodinaire, un pur moment de bonheur

s´est dingue plus je joue à se jeu et plus je le trouve vraiment magnifique ont à vraiment de la chance de pouvoir jouer à se jeu qui je pense que beaucoup passeront à coté, actualité oblige avec mario galaxy et les autres titres qui vont arriver d´ici peu,

je pense que s´est le plus beau jeu actuel et vous qu´en pensez vous???

delma2
delma2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:08:01

je viens tous juste de faire la cité engloutie et j´ai prefere pour le moment m´arreté la car c´est tellement magnifique la musique tout simplement magnfique lol et le requin baleine idem ^^

mthguilb27
mthguilb27
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:24:57

c´est vrai que ce passage est tous simplement magnifique (avec celui de la grotte), malheureusement, je cherche à y retourner car je voudrais retrouver d´autres fragment...mais je ne la retrouve pas! et je sens un peu con sur ce coup la...

zabuza77
zabuza77
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:42:07

Si tu peux jouer en multi mthguilc27 je peux t´y emmener

mthguilb27
mthguilb27
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:48:26

desole mais pas pour l´instant, mais a qu´elle endroits sur la carte je peux la retrouver?

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:07:33

Je cherche aussi mthguilb27 lol et quand tu cherches des fragments tu veux dire des fragments de l´idole?
Sinon comment on fait pour y aller une nouvelle fois...

mthguilb27
mthguilb27
Niveau 6
11 novembre 2007 à 20:12:38

en fait oui je cherche bien les fragment de l´idole, je n´en possede que deux car je voulais en priorité explorer les lieux puis revenir plus tard trouver les autres mais pour ca il faudrait bien que je retrouve la cité, et encore en plus elle n´est pas méme pas situé sur la carte...

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:16:36

Moi j´en ai qu´un lol je crois qu c´est la tete mais bon peut importe comment y aller encore?!

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:17:16

Génial! Il y a une cité engloutie! Le pied total. Je l´espérais mais je n´en été vraiment pas sûre. Décidément! Ce jeu est vraiment une bombe.
Au fait rassurez moi. Lorsqu´on l´a découverte cette cité, on peux y revenir quand on veut? Pitié dites moi oui!

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:19:19

LOL c´est se qu´on se pose comme question parce que nous on ne sait pas comment y aller une seconde fois...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:27:11

Arf! Il doit bien y avoir un moyen. Surtout si il y a des trésors à decouvrir à l´intérieur. Comment on l´a découvre cette cité? Par hasard ou dans une mission?

zabuza77
zabuza77
Niveau 4
11 novembre 2007 à 20:28:29

Oui on peux y retourner amenez votre bateau pile poil sur l´Atoll de Marige, plongez et retournez vous allez tout droit et aprés le chagement de zone vous y etes!

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:36:59

Ouf! Merci Zabuza77, tu me mets du beaume au coeur. Je n´ai qu´un mot à dire GENIAL!!! :ouch:

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:39:16

Ouais merci mais bon je sais pas trop quoi faire entre retrouver les morceaux de la statuette et je sais pas ou ils sont, savoir se que veulent dire les steles et les trouver toutes et comprendre pourquoi il y a ce courant je suis perdu...

Racing83
Racing83
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:59:37

je suis dans le meme état que toi krillin_kienzan je sais plus quoi faire je cherche de partout et je trouve rien :diable:
Comment svp ?

Racing83
Racing83
Niveau 7
12 novembre 2007 à 06:49:15

Que faut-il trouver et où faut-il le trouver ?
meri d´avance

mthguilb27
mthguilb27
Niveau 6
12 novembre 2007 à 07:29:42

- il y a du courant dans une des salles qui n´etait pas totalement engloutie sur le moment a cause d´une sorte de conduit qi expulse de l´eau

- je n´ais pas encore retrouver la signifiacation des steles, mais on a quelque indice par mail

- pour la statuette j´ai trouvé 3 morceaux seulement 2 dans le passage decouvert dans des sorte de trous dans les murs, et le troisieme sur un des coté de la sité

- sinon pour la retrouver faut suivre les instruction de zabuza77 et ca marche du premier coup

- et pour ce qui ne l´on pas encore decouverte ce sera fait dans la mission ou il faut suivre un requin baleine

voili voilou

La vidéo du moment