CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

145m de profondeur

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:28:23

record battu je suis descendu à + 168m de profondeurs

plongeurpros
plongeurpros
Niveau 7
02 décembre 2007 à 11:54:56

ou ca

bipbopbipbup
bipbopbipbup
Niveau 5
21 décembre 2007 à 15:01:00

je me demande si les concepteurs on pensé au fait que c´etait hyper dangereux de plonger au dela de 90 metres ...

nideu
nideu
Niveau 3
21 décembre 2007 à 15:43:17

Le jeu est plus orienté relaxation et exploration que sur de la simulation de plongée très réaliste. C´est pour ça qu´il n´y a strictement aucun danger dans le jeu. C´est l´interet du jeu, de profiter un peu de la plongée sans risque, de voir des espèces et environnements dangereux très difficilement accessible au commun des mortels.

Je ne pense pas non plus qu´il soit très conseillé de caresser des méduses ou de pointer son doigt à la bouche d´un requin blanc :p)

Aussi, ce ne doit peut-être pas non plus recommander de descendre à 150m de profondeur en ne portant comme tenue qu´un petit bikini ou un short de bain ? :)

bipbopbipbup
bipbopbipbup
Niveau 5
21 décembre 2007 à 16:03:08

en fait, à 90 mètres de profondeurs , les temps de paliers de remontés sont si long que la plongé consiste en une longue descente et une remontée aux limites de vitesse ; du coup elle n´a pas de gros interet
pour ce qui est des requins , il est interdit de plonger dans des lieux habités par de telles especes
dans l´eau la temperature descend tres lentement a partir de 15-20 metres, du coup plonger a 100 ou 150 metres ne change plus grand chose

la vrai plongé c´est bien plus compliqué
ps: je rale pas

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:27:44

je n´ai jamais rencontré de dauphins dans la grotte secrête c´est quoi comme éspèce?

nideu
nideu
Niveau 3
23 décembre 2007 à 21:26:59

Ce sont les dauphins de Risso. Ils n´y apparaissent que le jour il me semble.

Opti[O]n
Opti[O]n
Niveau 3
27 décembre 2007 à 11:26:35

Euh excusez moi, j´ai eu le jeu hier (evidemment je suis accro) et je me suis arrêté aux abysses justement ^^

J´ai pu avoir le requin lutin et quelques autres especes mais pas moyen de retrouver le cachalot..

Ensuite je n´ai pas vraiment cherché de grotte, j´en ai trouvé une immense mais beaucoup trop sombre (j´y suis allé de nuit) donc je suis remonté ^^

Bref pour tout dire, où est passé le chacalot ? on le voit en haut lorsqu´il descend, ensuite on le revoit et il dise que c´est le gardien.. et après ? Je suis descendu jusqu´au requin lutin, pas possible de le retrouver..

Je vais tenter d´y retourner le jour tout à l´heure mais si on pouvait me dire à peu près où il est ?

nideu
nideu
Niveau 3
27 décembre 2007 à 12:35:46

Le cachalot descend jusqu´au fond puis remonte. Il nage toujours à la verticale, excepté pour son demi-tour vers la fond.

La faille étant bien grande et bien sombre, il est toujours difficile à trouver. En allant souvent dans les abysses tu devrais tomber dessus quand tu ne chercheras plus.

kashechkin
kashechkin
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:25:32

moi j´ai plongé a 165m

La vidéo du moment