CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent!!!

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:14:17

Ce jeu est excellent! Surtout ne faites pas l´erreur de vous en priver. Dépaysement assuré, calme et volupté de la plongée sous marine sont à la portée de votre Wiimote. N´hésitez pas un seul instant. Pour une fois que l´on nous propose un jeu ou il n´y a personne à tuer et touti quanti, allez y! Fonçez! Ou plutôt PLONGEZ!!!

Racing83
Racing83
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:16:00

moi je l´ai demain :ok:

lancelink
lancelink
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:17:38

Je suis agréablement surpris, il y a des moments vraiment magiques dans ce jeu!

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:03:27

Se jeu est tout bonnement extraordinaire, super beau graphismes ont se croirait vraiment dans les fonds marins en train de nager, ambiances magiques, musiques magnifiques, quel bonheur de nager avec un dauphin ou de voir un requin marteau juste à coté de sois

se jeu est à acheter de toute urgence au risque de passer à coté de quelques choses de vraiment bon puis pour 30 euros pourquoi se priver

didi974
didi974
Niveau 8
10 novembre 2007 à 10:27:42

je le veus moi aussi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! :fou:

delma2
delma2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:39:15

mon verdict est..

Que du bohneur, il est clair que je n´y joue pas pendant des heures car ce jeu se savour, pour une fois que j´aime tout dans un jeu en general dans un jeu y a soit la musique qui n´est pas terrible voir soulantela non c´est agreable le graphisme je n´en parle meme pas tellement on s´y croirait.

Perso en general j´aime les jeu ou il y a des choses a faire (pas seulement de la violence non mais ou on a des missions ect.. ou ça bouge quoi... et pour cela que j´avais hesité je pensais que j´allais m´ennuyer mais pas du tout c´est un jeu magnifique, apaisant et moi qui aime les animaux je suis gatée vu que la vie sous l´eau jusqu´a present je ne m´y connais pas beaucoup et la je suis emerveiller de pouvoir nager aupres de ces magnifique poissons ^^

bref c´est magnifique ^^

selenitart
selenitart
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:25:12

Totalement d´accord.
Une fois de plus, un chef d´oeuvre passe totalement innaperçu....
J´attendais ce jeu depuis longtemps sans vraiment connaitre grand chose a son sujet etant donné le peu d´infos qu´on nous livrait.
Quand je l´ai acheté, les vendeurs eux même ne savaient même pas ce que c´était. "Ah, vous etes le premier à nous acheter ce jeu.....faut croire que ce genre de jeu interresse peut etre quelques personnes......" Mais si il y avait eu de le pub autour du jeu je suis sûr que les possesseurs de wii se l´arracheraient".
Au vu de son prix, je m´attendais à une duree de vie de 3 heures.....il n´en est rien.
Ce jeu est vraiment tres complet, tres immersif.
Pendant les premieres minutes du jeu, je voyait beaucoup de defauts au niveau graphique.....ils ont completement disparus. Ce jeu est magnifique, magique. Mon jeu prefere sur la wii pour le moment. Je prends tout mon temps, je nage avec les poissons et les dauphins pendant des heures sans etre trop presse de decouvrir le reste du recif.

Bonne plongée à tous.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:12:37

Ce jeux va peut-être devenir dur a trouvé qui sait dans les année a venir, car vu le peu d´exemplaire distribué en France, et si comme moi vous penser le garder, moi je pense qu´il peut devenir une petite perle de rareté :-)

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:46:56

Merci! Je suis réellement heureux de voir que certaines personne on compris la

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:53:43

(erreur de manip, exusez moi)....comme je le disais je suis réellement heureux de voir que certaines personnes apprécient la qualité de ce soft. Ce jeu est un jeu rare, et de surcroit merveilleux. Je ne savais même pas qu´il allait sortir mais dès que je l´ai repéré j´y ai totalement adérré...

Bonne plongée à vous tous. La galette que nous avons entre les mains est une pure merveille. Profitons en!

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:29:50

s´est clair je viens d´avoir une pieuvre lol et une baleine s´est cool

delma2
delma2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:53:04

je pense que tous ceux qui l´ont acheté peut en dire que du bien en tout cas ils ne pourront pas dire que graphiquement ce n´est pas une merveille lol la je viens tout juste de rencontrer et faire ami avec un dauphin c´est vraiment magnifique, puis en plus ce dire que nous aussi dans la vrai vie on a ce genre de chose mais que malheureusement beaucoup de chose est en train de disparaitre a cause des dechets et de la pollution, dans le jeu c´est un vrai bonheur de voir que tout est magnifique et que rien n´est gaché ^^

enfin bref c´est vraiment une pur merveille ce jeu la ^^

ohwiii
ohwiii
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:59:50

ohlala oui se jeu s´est que du bonheur :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:51:47

Bien dit delma2 :)
Ce jeux c´est un petit bijoux je m´attendait a du bien mais la c´est du sublime POUR 30€

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:59:45

la rencontre de la baleine et ensuite du dauphin dans le lagon est carrément magique !! !

blackcathinata
blackcathinata
Niveau 1
10 novembre 2007 à 22:29:21

je suis d´accord avec vous tous moi aussi je trouve ce jeu magique et excelent !!

khiba
khiba
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:26:32

Je ne saurais dire mieux, à part que moi qui fais de la plongée dans la vie, ce jeu m´était donc incontournable. C´est magique, féérique même. Je ne vais pas en dire plus tout à déjà été dit. Bone plongée à tout ceux qui l´ont

tom13680
tom13680
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:56:40

moi j'adore et mes frère aussi

amy49
amy49
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:44:29

tout a fait d'accord avec vous il est super. je ne m'en lasse pas car j'adors les animaux je le recomande a tous ceux qui ont la wii.a plus et bon jeu.

La vidéo du moment