CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ce qu'il faut savoir sur Wii Fit.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:51:27

:pacg: Récapitulatif :pacd:

Site Officiel ( Japonnais ) :

http://www.nintendo.co.jp/wii/rfnj/index.html

1 Dvd,et une nouvelle chaîne sera créer lorsque vous insérerez pour la première fois le jeu. ( voir en bas )

Package :
Livret couleurs de 24 pages (version JAP) + 1 Wii Balance Board

Tous public.

1-2 joueurs,uniquement pour le footing ( qui n'utilise pas la balance )

Compatible avec les Miis.

Place requise : 7 blocs.

¤¤¤ Date de sortie et prix ¤¤¤

• Japon ***

Wii Fit est sortit le 1er Décembre 2007 au Japon,au prix de 8 800 yens,soi approximativement 53€.

• U.S.A ***

Wii Fit sortira durant le premier trimsestre 2008.
Aucun prix n´a été communiqué.

• Europe ***

Wii Fit verra le jour le 25 Avril chez nous.
Nous n'avons pas encore de prix,mais le directeur de Nintendo-France a laissé entendre qu'il sera d'approximativement 70€.

¤¤¤ Informations sur Wii Fit ¤¤¤

Wii Fit comportera une quarantaine de mini-jeux,tels que :

-Saut à ski
-Slalom ( à ski )
-Footing
-un jeu où l´on doit incliner les pieds pour faire tomber une boule dans un trou. :ouch2:

Mais aussi des exercices de fitness,un jeu de danse,des exercices de musculation ( pompes,abdos,etc ) et un exercice n'utilisant pas la vbalance : le footing : il suffira de mettre une Wiimote dans votre poche et de courrir sur place. :ouch:

¤¤¤ Informations diverses. ¤¤¤

Le poids maximum que peut supporter la balance Japonnaise est d´approximativement 136 Kg. :snif:
Mais pour les Européens et les Américains,Nintendo a augmenter la résistance et elle dépasse donc maintenant les 155Kgs. :fete:
La balance possède un bouton " sync " tout comme la Wiimote et la Wii,pour la synchroniser avec cette dernière. :oui:
Dès que vous aurez insérer le disque Wii Fit dans votre Wii,une nouvelle chaîne sera créer,qui permettra de voir votre progression journalière dans les différents exercices.
10 Jeux sont d'ores et déjà en préparation pour la balance. :content:
Plus d'infos ici : http://www.wiiz.fr/article.php?a=16561 .

¤¤¤ Vidéos/Images/tests ¤¤¤

Voici quelques sites bien remplis en vidéos :

http://www.gamekult.com/t[...]00079769_video.html

https://www.jeuxvideo.com/[...]s/0001/00019175.htm

Grâce à une simple recherche sur Youtube,vous pourrez trouver multiples vidéos de Wii Fit. :hap:

Voilà maintenant une preview suivit d'un reportage vidéo : http://www.wiiz.fr/article.php?a=16328

Merci à Azer et Kratos pour cette vidéo. :)

Vous pouvez poser des questions,Pierre813 étant bien informé sur Wii Fit,saura certainement vous répondre.

Pierre813
Pierre813
Niveau 4
20 avril 2008 à 15:33:21

Salu Maxdeoxis!!

Jé vu sur une version francaise que dans le menu il y avait 5 catégories: L'aérobic, la gym, le jeux d'équilibre, le yoga et les FAVORIS: tu mets dedans les dix activités que tu préfères!
Je sais que tu as une tirelire qui compte combien de minutes tu a passés a travailer sur wii fit, les transforme en pieces et aprés quand tu as un certain nombre de pieces, tu as des activités a debloquer
C tout ce que je sé, quand je saurais dautre choses, je te contacterai

:) Pierre813 :)

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:09:00

Merci pour ces précisions,je les mettraient dans la prochaine màj. :)

Pierre813
Pierre813
Niveau 4
20 avril 2008 à 16:47:20

Aussi le jeu wii fit coutera 89€99 en france.
au début la balance téxplique tout elle te montre comment se tient une personne qui place tout son poids sur sa jambe droite etc..
Aprés elle te demande de faire un test (même si tu installe la chaine wii fit, le tout premier test ne se fai pas sur la chaine) et aprés un peu de gym et de yoga. Et aprés elle te demende si tu veux installer la chaine wii fit pour accéder au test physique plus rapidement.Si tu installe la chaine wii fit, tu seras dirigé vers le menu wii pour pouvoir y acceder. Aprés , On peu faire ce quon veut.

Jéspere que je tai donné des informations suffisantes pour pouvoir faire un vouveau recapitulatif. Je te recontacterai si je me souvien de certaines choses.

A bientot Maxdeoxis!

Pierre813
Pierre813
Niveau 4
20 avril 2008 à 17:11:27

Aussi , avant ce que jé dis sur le dernier message, tu entre ta taille, ta date de naissance et elle calcule ton poids.
Tu a un calendrier pour savoir les jours ou tu faisais lentrainement et les jours ou tu ne le faisai pas. La forme du tampon est un pied mais tu peut aller dans un menu qui sappelle "Preferences" ou tu peut personnaliser ton calendrier, ton tampon, ton profil etc.
Tu peu, au début du jeu, mettre un code a ton profil comme ca personne ne pourra voir par ex: ton poids, ta taille etc.
Quand tu recois ton age Wii fit, la balance va te dire de combien dannées ton age wii fit est décalé par raport a ton age normal et te dis si c'est bien ou pas.
Des fois, quand tu arrives dans le jeu et que tu a pris du poids, elle te demande la raison pour laquelle tu a grossi. Elle met des proposissions et tu en selectionne. Par ex il y a comm proposition: "J'ai grignoté", "jai trop mangé", "je n'ai pa fait de sport", "je ne sais pas"... etc..
A chaque jeu, tu a un niveau de difficulté comme au jogging par exemple.
Je crois que c tout! c deja bien je trouve

A bientot Maxdeoxis !

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:20:11

Merci beaucoup ! :)
Je vais mettre à jour le récapitulatif d'ici une dizaine de minutes. :)

Merci encore. :ok:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:21:02

Ah oui pour le prix,effectivement j'avais oublié de rectifier... :hum: ^^

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:32:52

:pacg: Récapitulatif :pacd:

Site Officiel Français :

http://ms2.nintendo-europe.com/wiifit/frFR/

1 Dvd,et une nouvelle chaîne sera créer lorsque vous insérerez pour la première fois le jeu. ( voir plus bas )

Package :
Livret couleurs de 24 pages (version JAP) + 1 Wii Balance Board

Tous public.

1-2 joueurs,uniquement pour le footing ( qui n'utilise pas la balance )

Compatible avec les Miis.

Place requise : 7 blocs.
Place resquise pour la chaîne : 120 blocs.

¤¤¤ Date de sortie et prix ¤¤¤

• Japon ***

Wii Fit est sortit le 1er Décembre 2007 au Japon,au prix de 8 800 yens,soi approximativement 53€.

• U.S.A ***

Wii Fit sortira durant le deuxième trimsestre 2008.
Aucun prix n´a été communiqué.

• Europe ***

Wii Fit verra le jour le 25 Avril chez nous.
Vous l'aurez pour la somme de 90€.

¤¤¤ Informations sur Wii Fit ¤¤¤

Wii Fit comportera une quarantaine de mini-jeux,tels que :

-Saut à ski
-Slalom ( à ski )
-Footing
-un jeu où l´on doit incliner les pieds pour faire tomber une boule dans un trou. :ouch2:

Mais aussi des exercices de fitness,un jeu de danse,des exercices de musculation ( pompes,abdos,etc ) et un exercice n'utilisant pas la vbalance : le footing : il suffira de mettre une Wiimote dans votre poche et de courrir sur place. :ouch:

¤¤¤ Informations diverses. ¤¤¤

Le poids maximum que peut supporter la balance Japonnaise est d´approximativement 136 Kg. :snif: :o))

Mais pour les Européens et les Américains,Nintendo a augmenter la résistance et elle dépasse donc maintenant les 155Kgs. :fete:
La balance possède un bouton " sync " tout comme la Wiimote et la Wii,pour la synchroniser avec cette dernière. :oui:

Dès que vous aurez insérer le disque Wii Fit dans votre Wii,une nouvelle chaîne sera,selon votre accord,créer.Elle permettra de voir votre progression journalière dans les différents exercices.

10 Jeux sont d'ores et déjà en préparation pour la balance. :content:
Plus d'infos ici : http://www.wiiz.fr/article.php?a=16561 .

Que se passe-t-il lorsque l'on insère le jeu dans la console pour la première fois ?
Pierre813 répond :

<<Tu entres ta taille,ta date de naissance et elle calcule ton poids.
Tu as un calendrier pour savoir les jours où tu faisais de l'entraînement et les jours ou tu n'en faisais pas. La forme du tampon est un pied mais tu peux aller dans un menu qui s'appelle "Preferences" où tu peut personnaliser ton calendrier, ton tampon, ton profil etc.

Ensuite la balance t'explique tout,elle te montre comment se tient une personne qui place tout son poids sur sa jambe droite etc..
Après elle te demande de faire un test (même si tu installe la chaine wii fit, le tout premier test ne se fait pas sur la chaine), et après un peu de gym et de yoga.
Elle te demande ensuite si tu veux installer la chaine wii fit pour accéder au test physique plus rapidement.Si tu installe la chaine wii fit, tu seras dirigé vers le menu wii pour pouvoir y accéder. Après , On peu faire ce qu'on veut.

¤¤¤ Vidéos/Images/tests ¤¤¤

Voici quelques sites bien fournis en vidéos :

http://www.gamekult.com/t[...]00079769_video.html

https://www.jeuxvideo.com/[...]s/0001/00019175.htm

Grâce à une simple recherche sur Youtube,vous pourrez trouver multiples vidéos de Wii Fit. :hap:

Voilà maintenant une preview suivit d'un reportage vidéo : http://www.wiiz.fr/article.php?a=16328

Merci à Azer et Kratos pour cette vidéo.

Vous pouvez poser des questions,Pierre813 étant bien informé sur Wii Fit,saura certainement vous répondre.

Pierre813
Pierre813
Niveau 4
20 avril 2008 à 17:36:33

c tro gentil Maxdeoxis! Je te remercie du fon du coeur

A plus

Soleilvert
Soleilvert
Niveau 1
25 avril 2008 à 21:09:33

Problème synchronisation wii balance board

Attention : quand j'ai synchronisé le Board, j'ai appuyé trop longtemps sur le bouton rouge de la wii, ça a déconnecté la wiimote.
Après visite sur les forums, aucune des solutions ne fonctionnent, la wii s'allume mais la wiimote n'est jamais reconnue (débranchement complet de l'alim, synchro avec les boutons rouges wiimote et wii, bouton A, etc...).
Finalement une simple pression sur le bouton reset de la WII a tout résolu, la wiimote est reconnue direct.

Astuce pour la synchro du board, portez le à hauteur de capteur, y'a que ça qui a marché pour moi, il demande après de le reposer.

miniwide
miniwide
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:52:07

autre info que j'ai "malheureusement" découverte : seul 3 heures de sports par jours sont enregistrée.... j'étais à 2h59, je fait le big jogging autour de l'île et... +1 minute à la fin seulement.... ça m'a trop énervé !!!! lol

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:08:05

Bizarre ...

En meme temps je te défi de faire 3h00 de wii fit tous les jours :D

miniwide
miniwide
Niveau 6
26 avril 2008 à 00:27:04

lool bah si j'avais pas cous c'est faisable ;) faut juste pas faire 3heure de suite mais répartir :)

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
26 avril 2008 à 07:56:36

Bien sur, mais si tu a fait trois heure c'était sous l'euphorie de la découverte du jeu. Tu te lassera surement et tu y passera moins de temps. (souvient toi de wii sport :) )

miniwide
miniwide
Niveau 6
26 avril 2008 à 10:31:04

Justement, wii sport j'y jouais toujours environ 30 min par jours avant la sortie de mario kart, victorious boxers et wii fit ^^ en gros j'ai arrêté il y a à peine 2 semaines et je m'y remettrais sûrement bientôt