CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii fit - Qu'en pensez-vous ?

max021
max021
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:36:05

Perso, si c'est pour faire un jogging je préfère largement allez dehors à l'air libre avec un vrai paysage. Pour le yoga et les exercices de gymnastique/musculation ça peut être pas mal. Le suivi jours après jours, histoire de savoir ou t'en es et si ton objectif est atteint c'est intéressant aussi. Mais est-ce que cela vaut vraiment 90€ ... l'avenir nous le dira. (je l'ai réservé mais je ne sais pas encore si je vais le prendre).

Nifick
Nifick
Niveau 1
21 avril 2008 à 10:49:28

C'est sûr que la WBB n'aura jamais le même statut que la Wiimote, mais je pense (ou j'espère) qu'il y aura plus de développeurs qu'on ne le pense pour se lancer dedans. Moi par exemple, je ne suis pas très console. J'ai toujours préféré le pc. Par contre, la Wii, je m'y suis plongé dedans dès sa sortie, car elle apporte une manière de jouer inédite. C'est le principe même de la Wii, apporter des sensations de jeux différentes de la console traditionnelle. Si BigN reste dans cette optique, il devrait faire quelque chose pour utiliser la Balance. Après, de là à dire qu'ils vont faire des Doom like, je suis entièrement d'accord avec toi Iragael, c'est un peu trop s'avancer.
De toute façon, le Wii Fit n'est pas encore sorti, je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir se prononcer. J'espère que ça ne sera pas un accessoire à la Eye Toy, comme tu le dis. Mais il y a plus de chance cette fois-ci pour ce ne soit pas un simple contrôleur optionnel. M'enfin, on verra bien. Attendons vendredi déjà.
A plus !

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
21 avril 2008 à 11:05:05

Personellement je trouve que c'est cher c'est vrai.
Mais quand on compare à guitar hero 3 (je parle de la guitare seule dont le prix est une véritable honte) ca relativise quand meme.

Maintenant il y a plein de personne qui dise "c'est nul". Déjà qu'est ce qui est nul ? wii fit ou le balance board ?
Il faut se rendre compte que ce n'est pas un jeu, c'est un logiciel comme l'entrainement cérébral etc.
Donc impossible de comparer à un soft comme mario kart, c'est trop éloigné.
Et à mon avis jeuxvideo.com a bien testé ce "jeux" dans cet esprit la.

Et maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre vendredi pour savoir si ce programme d'entrainement est vraiment bien fait.

(et j'espere que des vrais jeux vont suivre :) je reve d'un jeux star wars avec le wiimote pour les coups de sabre et la balance board pour les manoeuvres d'esquives :) )