CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii fit - Qu'en pensez-vous ?

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:50:26

Pour le wii zapper, le vloant et la wiimote les prix sont normaux, ni bas ni élevés.
Mais pour la balance, vu le prix au Japon, là c'est trop l'arnaque. N'achetez pas WiiFit et forçons Nintendo à baisser les prix!! Mais bon aucun espoir car les newbies seront hélas très nombreux à se jeter dessus...

R-wolf
R-wolf
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:18:29

lol ils sont marrant les ti mino qui disent que ce jeu est débile.. c'est quoi qui vous dérange??? faire du sport??? Arf c'est sûr c'est plus dur physiquement de faire de l'exercice plutot que tapoté vos pads avec vos ti doigt boudinné....

Non franchement, pour ce jeu est une obène, je suis ravi qu'il arrive, enfin on réussi à lié le sport et les jeux vidéo.. merci nintendo. Evidement je ne compte pas sur ce jeu pour réellement se muscler, mais bon, c'est bien plus sein de joué à ca, plutot qu'aux jeux "ordinaire"

[Mushi]
[Mushi]
Niveau 5
04 avril 2008 à 08:22:25

c'est comme la guitare de guitar hero sur Wii : le même prix que les autres alors qu'il faut une wiimote en plus. 95€ je trouve ça excessif, on a trop l'habitude de voir des prix exorbitant que maintenant on trouve ça normal.

R-wolf
R-wolf
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:49:49

arf je trouve ca cher aussi je ne dis pas l'inverse, ca me pèse à mon porte monnaie c'est clair.... mais bon voila quoi, cet espèce de pèse personne, il n'est pas gratuit, faut le payer, la note est élevé mais bon ...

regardez, moi je me suis acheté le volant et les pédales sur la 360, ben 120 euros le lot, ca plombe, bon certes plusieurs jeux marchent avec ca, mais peut être qu'aussi plusieurs jeux marcheront avec ce "pèse personne"

Pierre813
Pierre813
Niveau 4
06 avril 2008 à 18:12:19

Wii fit sort le 25 avril jé trop hâte!!
il sera a 90€
ET MOI JE PENSE QUIL EST SUPER
BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va etre de la balle assurée

:) Pierre813 :)

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:54:36

je pense que wii fit est un attrape papi,la dernière classe encore épargnée par les jeux vidéo....

en enbourgeoisant autant le jeux vidéo faudra pas s étonner que plus tard on soit obligé de débourser un salaire pour jouer à certains jeux....

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:04:11

En quoi ça te dérange que ça sorte?
Si ça ne t'intéresse pas, casses toi!
En quoi ça te gène que Nintendo gagne de l'argent?
Si la Wii se vend si bien et la DS écrase toutes les consoles dans le monde, c'est peut-être parce qu'il y a des dizaines de millions de gens qui s'en amusent!
Et si les autres jeux dits "hard gamer" (terme pour les joueurs qui s'y croient trop) se vendent moins bien, peut-être parce que les gens veulent de la convivialité, de l'amusement, des rires, de la nouveauté, de l'intéractivité!

Alors mini_snake...

:sors:

stenz
stenz
Niveau 8
19 avril 2008 à 03:49:14

Thelemir ta reponse est completement HS par rapport a la remarque de mini snake...
la remarque de mini snake est juste les prix des jeux augmentent de plus en plus...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:14:50

moi je trouve que ce "jeu" est une arnaque,depenser 90 euros pour faire des pompes et des etirements,merci mais tout le monde peut le faire chez soi et gratuitement
franchement ça devient n'importe quoi,suffit qu'on mette une balance dns une boite,qu'on marque wii fit dessus et ça y'est plein de gogo vont l'acheter
merci nintendo :-)
m'enfin ce n'est que mon avis personel :sarcastic: vous faite ce que vous voulez

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:50:15

<< pour faire des pompes et des étirements >>

:d) Ca c'est dans la partie Fitness,il n'y a pas qu'elle. --__--"

Les gens pensent que la balance ne sert qu'à faire des exercices de musculation,or c'est entièrement faux ! :(

floofloo44
floofloo44
Niveau 7
19 avril 2008 à 13:06:57

si sa ne plait pas a certaine personne pourquoi viennent-ils sur se forum :sors:

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:42:50

D'un autre coté si c'est pour envoyer chier tout ceux qui n'aiment pas, ça sert à quoi de faire un topic de ce genre ? A se masturber entre fans ?

john_smoke
john_smoke
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:51:47

Moi je pense que l'on aime ou pas, il faudrait déjà attendre qu'il sorte et l'ESSAYER avant de critiquer.

Personnellement, ma copine est enceinte et vu l'envie qu'elle a de faire du sport... ce Wii Fit va peut-être l'aider à se maintenir un peu en forme.

Bien sur c'est pas la même chose que du "vrai" sport, mais c'est déjà ça.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:45:56

Maxdeoxis a raison, les étirements et les exercices de musculation ne sont qu'une partie de Wii Fit!
Attendons la sortie, et jugeons.

Nifick
Nifick
Niveau 1
19 avril 2008 à 17:47:34

Yo all ! Précisons qu'il y a aussi des jeux en préparation et qui utiliserons la Balance Board. Pour moi, le Wii Fit est plus un jeu test (comme Wii Sport) qu'autre chose. Il sert à montrer aux joueurs le potentiel de ce nouveau périphérique. De toute façon, je pense qu'à un moment ou un autre, il faudra y passer. Si la Balance s'avère être de bonne qualité et fonctionne bien, il se peut que de plus en plus de développeurs tentent le coup en utilisant la Balance.
Pour ce qui est du jeu en lui même, pour moi il va me servir surtout pour ma compagne qui a eu un grave accident il y a peu. J'ai vraiment du mal à la motiver pour sortir faire du sport. Peut-être que ça va la booster...
Pour ce qui est du prix, il est vrai que c'est assez cher. Mais ce n'est pas un accessoire comme la guitare de Guitar Hero III. C'est un nouveau périphérique qui repère les mouvements du joueur en calculant ce centre de gravité. Je trouve donc que le prix est relativement bien choisi, à 80€ ça aurait été mieux. Mais ce n'était pas possible de le mette à 60€. M'enfin, cela n'engage que moi.
A tchao les gens !!

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:27:12

Tout à fait d'accord avec Nifick ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:43:09

Bien sûr que ça aurait été possible de le mettre à 60 € ! :sarcastic:

Mais bon passons sur le prix ...

J'attends également beaucoup des futurs jeux utilisant la Wii Balance Board mais malheureusement elle ne pourra jamais avoir le même statut que la Wiimote et restera un contrôleur optionnel comme peuvent l'être l'Eye-Toy, la guitare de GH III ou les Buzzers de Buzz!

N'étant pas le contrôleur par défaut de la machine son utilisation ne pourra tout simplement pas être aussi poussée que celle de la Wiimote ! Et développer un jeu spécialement pour la WBB sera un risque pour les développeurs vu que tout le monde ne la possédera pas (et que bien sûr seul Nintendo saura la fabriquer d'où rupture de stock régulière).

Je crois que c'est ce statut de contrôleur optionnel qui va vraiment la déservir ! Au pire certain jeu seront "compatibles" mais les développeurs ont déjà du mal à utiliser correctement le duo Wiimote/Nunchuk, alors comment réussiront-il à proposer une maniabilité adaptée pour chaque configuration ? (Et on est loin de l'option Pad Gamecube présent sur certains jeux.)

Alors pour moi la WBB peut apporter énormément (certainement plus que la Wiimote) mais je doute vraiment que ce sera durant cette génération de console.

floofloo44
floofloo44
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:48:36

moi je pense quelle va très bien se développer si elle plait au gens ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:27:58

Sauf que la cible prioritaire de Wii Fit n'est certainement pas les joueurs traditionnels ! Donc les fantasmes de Doomlike utilisant la WBB je crois qu'on peut les mettre au placard, du moins pour le moment.

Maintenant des jeux de Skate ou de Snowboard à la WBB, c'est déjà plus plausible et moi je ne demande que ça ! Mais je doute vraiment qu'une grande partie du public de Wii Fit soit intéressé !

Pierre813
Pierre813
Niveau 4
20 avril 2008 à 10:14:34

SA va etre super wii fit : pouvoir faire son petite jogging tous les jours, des postures de yoga et un peu de gym suivi de quelques mini jeux rigolos et amusants!

:)Pierre813:)