Bien sûr que ça aurait été possible de le mettre à 60 € !
Mais bon passons sur le prix ...
J'attends également beaucoup des futurs jeux utilisant la Wii Balance Board mais malheureusement elle ne pourra jamais avoir le même statut que la Wiimote et restera un contrôleur optionnel comme peuvent l'être l'Eye-Toy, la guitare de GH III ou les Buzzers de Buzz!
N'étant pas le contrôleur par défaut de la machine son utilisation ne pourra tout simplement pas être aussi poussée que celle de la Wiimote ! Et développer un jeu spécialement pour la WBB sera un risque pour les développeurs vu que tout le monde ne la possédera pas (et que bien sûr seul Nintendo saura la fabriquer d'où rupture de stock régulière).
Je crois que c'est ce statut de contrôleur optionnel qui va vraiment la déservir ! Au pire certain jeu seront "compatibles" mais les développeurs ont déjà du mal à utiliser correctement le duo Wiimote/Nunchuk, alors comment réussiront-il à proposer une maniabilité adaptée pour chaque configuration ? (Et on est loin de l'option Pad Gamecube présent sur certains jeux.)
Alors pour moi la WBB peut apporter énormément (certainement plus que la Wiimote) mais je doute vraiment que ce sera durant cette génération de console.