- Siamese Voir le profil de Siamese Ignorer siamese
* Posté le 25 février 2008 à 23:42:01 Avertir un modérateur
* Daccord avec brandon17!
Parceque à tout ceux qui compte lacheter ce "jeu", est ce que vous avec besoin de claquer 60euros pour faire des pompes, du yoga ou je sai pas quoi devant votre télé?
C de lidiotie dsl, après si ca ouvre d'autres voies vers des jeux plus poussés ok, mais vous avez pas besoin de ca pour faire du streching...
Plus je regarde les jeux sur wii, et plus jme rend compte que ya quand même un max de jeux "gadgets"...
Après si ca vous fait marrer de dépenser de l'argent pour rien, libre à vous de faire ce que vous voulez.
C'est nintendo qui va être content.
* Lien permanent
1) Je peux voir que tu as la Ps2 et la Xbox 360. Tu dois sûrement avoir un bon jeu de tir ou de course.
Pourquoi claquer 60€ pour tuer des gens virtuellement ? Parce que c'est amusant.
Donc,pourquoi claquer 60€ pour faire du yoga,des pompes,etc... devant sa télé ? Parce que c'est amusant.
Et saches que ce jeu ne propose pas << que >> des exercices de musculation et de fitness,mais aussi des mini-jeux.Donc tu veux les faire où ces mini-jeux,mis à part sur ta balance devant ta télé ?
2) " Après si ça ouvre d'autres voies vers des jeux plus poussés "
Et bien justement,oui.
Nintendo prépare déjà une dizaine de jeux pour la balance.
Certes,on ne sait pas si ces jeux seront de qualité,ni s'ils seront mauvais,donc Wait & See.
3)S'il y a un max de jeux gadgets sur Wii,il y a également de très bons jeux.
Après libre à toi de t'intéresser aux jeux dits " gadgets " ou aux jeux hardcore gamers.
Aussi,il faut que tu saches que Wii Fit n'est pas un jeu.
Du moins pas un jeu complet.
C'est une compilation de mini-jeux pour " apprendre " aux joueurs à se servir de la balance et ainsi en montrer ses capacités.
Donc,au lieu de venir ici sans arguments,la prochaine fois,viens avec ceux-ci.