CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii fit - Qu'en pensez-vous ?

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:57:43

Moi c´est surtout le coté fitness qui m´interresse le plus :)

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:41:55

Moi ce qui m´intéresse, c´est le principe surtout(danser, faire un jogging, marcher sur une corde suspendue entre 2 immeubles, se prendre des chaussures dans la tronches en renvoyant des ballons( :noel: )...qui à jamais rêvé d´faire ça d´vant sa télé ?) et le fait de pouvoir utiliser son Mii implique plus encore dans le jeu ! Espèrons que la balance sera utilisé pour de futurs jeux aussi(ex: Mario Kart Wii, pour s´en servir d´accélérateur et de frein !) ...

scutter
scutter
Niveau 71
13 décembre 2007 à 12:29:39

L´idée est bonne.
Mais personnellement je trouve qu´il commence à avoir beaucoup d´accessoire à acheté avec la wii.
Déjà, pour un joueur de plus il faut pas un mais deux controleur.
Le truc pour jouer à l´arbalette va sortir si ce n´est pas déjà fait.
Après on va avoir leur balance.
Les gens vont finir par avoir plus d´accessoire que de jeux chez eux.

La PS3 est plus cher, mais tout est inclus dedans.
Une fois tous leur bidules acheté chez nintendo, voyez le prix que ça vous a réellement couté.

Oui, vous êtes pas obligé d´acheter les tous les accessoire. Mais dans ce cas il va y avoir pas mal de jeux dans l´avenir auquel vous ne pourrez pas jouer alors même que vous avez la console...c´est balo

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:49:18

Le WiiZapper est deja sorti.
Et puis pour les jeux, tu as le choix: soit joué avec l´accessoire soit avec la Wiimote.

Brandon17
Brandon17
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:46:20

Les jeux sur sur la Wii c´est de plus en plus du grand n´importe quoi, comme la console. Et ce truc c´est même pas un jeu parce que : Faire des pompes, l´éttirement, faire du yoga, du jogging, du hula oup (avec le cerceau) et encore plein d´autres de trucs complétements débiles. Alors, sa pour moi c´est vraiment un des jeu les plus nul.

BonneAnnay2008
BonneAnnay2008
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:11:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13684-365-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : brandon17
| Date du message : 04 janvier 2008 à 22:46:20
| Contenu du message :
| "Les jeux sur sur la Wii c´est de plus en plus du grand n´importe quoi, comme la console. Et ce truc c´est même pas un jeu parce que : Faire des pompes, l´éttirement, faire du yoga, du jogging, du hula oup (avec le cerceau) et encore plein d´autres de trucs complétements débiles. Alors, sa pour moi c´est vraiment un des jeu les plus nul."

Faudrait savoir tu penses que c´est un jeu ou pas ? :rire:
Et je ne vois pas ce qu´il y a de " débile ".

----------------------------------
:ange: Maxdeoxis :ange:

TiiT3-MiiSS-55
TiiT3-MiiSS-55
Niveau 2
09 janvier 2008 à 15:23:26

chacun pense ce qu´il veut mais dire que c´est débile non!!
chacun ses gout!! pour certains des jeux de guerre ou il faut tuer tout le monde sera bien plus débile que wii fit!!
donc voila... suffit juste de respecter les goûts de chacun et arreter de dire que sais debile a chaque foi que vs n´aimez pa le jeu car il y en a a qui le concept intéresse(comme moi^^)
sur ceu... peace and love!!

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
23 février 2008 à 12:53:30

Moi je pense que Wii Fit est une très bonne idée,la balance rend les jeux encore plus immersif,les futurs jeux compatibles avec la balance pourront s'avérer excellent si celle-ci est bien utilisé.
Quant au jeu Wii Fit,je le considère plutôt comme un << Wii Sport >>,à la seul exeption que Wii Sport nous " montrait " les capacités de la Wiimote,et bien Nintendo nous montre grâce à Wii Fit et sa balance les capacités de celle-ci.

J'espère juste que la reconnaissance des mouvements ne sera pas trop approximatif.

-----, ,------------------
V
:noel:

Siamese
Siamese
Niveau 1
25 février 2008 à 23:42:01

Daccord avec brandon17!
Parceque à tout ceux qui compte lacheter ce "jeu", est ce que vous avec besoin de claquer 60euros pour faire des pompes, du yoga ou je sai pas quoi devant votre télé?
C de lidiotie dsl, après si ca ouvre d'autres voies vers des jeux plus poussés ok, mais vous avez pas besoin de ca pour faire du streching...
Plus je regarde les jeux sur wii, et plus jme rend compte que ya quand même un max de jeux "gadgets"...
Après si ca vous fait marrer de dépenser de l'argent pour rien, libre à vous de faire ce que vous voulez.
C'est nintendo qui va être content.

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
26 février 2008 à 10:36:40

J'suis entièrement d'accord avec Maxdeoxis :oui:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
26 février 2008 à 19:01:38
  • Siamese Voir le profil de Siamese Ignorer siamese

* Posté le 25 février 2008 à 23:42:01 Avertir un modérateur
* Daccord avec brandon17!
Parceque à tout ceux qui compte lacheter ce "jeu", est ce que vous avec besoin de claquer 60euros pour faire des pompes, du yoga ou je sai pas quoi devant votre télé?
C de lidiotie dsl, après si ca ouvre d'autres voies vers des jeux plus poussés ok, mais vous avez pas besoin de ca pour faire du streching...
Plus je regarde les jeux sur wii, et plus jme rend compte que ya quand même un max de jeux "gadgets"...
Après si ca vous fait marrer de dépenser de l'argent pour rien, libre à vous de faire ce que vous voulez.
C'est nintendo qui va être content.
* Lien permanent

:d)

1) Je peux voir que tu as la Ps2 et la Xbox 360. Tu dois sûrement avoir un bon jeu de tir ou de course.
Pourquoi claquer 60€ pour tuer des gens virtuellement ? Parce que c'est amusant.
Donc,pourquoi claquer 60€ pour faire du yoga,des pompes,etc... devant sa télé ? Parce que c'est amusant.
Et saches que ce jeu ne propose pas << que >> des exercices de musculation et de fitness,mais aussi des mini-jeux.Donc tu veux les faire où ces mini-jeux,mis à part sur ta balance devant ta télé ?

2) " Après si ça ouvre d'autres voies vers des jeux plus poussés " :d) Et bien justement,oui.
Nintendo prépare déjà une dizaine de jeux pour la balance.
Certes,on ne sait pas si ces jeux seront de qualité,ni s'ils seront mauvais,donc Wait & See.

3)S'il y a un max de jeux gadgets sur Wii,il y a également de très bons jeux.
Après libre à toi de t'intéresser aux jeux dits " gadgets " ou aux jeux hardcore gamers.

Aussi,il faut que tu saches que Wii Fit n'est pas un jeu.
Du moins pas un jeu complet.
C'est une compilation de mini-jeux pour " apprendre " aux joueurs à se servir de la balance et ainsi en montrer ses capacités.

Donc,au lieu de venir ici sans arguments,la prochaine fois,viens avec ceux-ci.

Siamese
Siamese
Niveau 1
26 février 2008 à 19:47:08

Pour repondre à Maxdeoxis >
1) Oui effectivement jai des jeux de tirs, et oui je trouve ca amusant. Je trouve pas ca spécialement amusant de faire des pompes ou du yoga mais je peux comprendre que certains aime. En revanche, ce qui est idiot c'est d'acheter la balance POUR faire du yoga et des pompes, ou du fitness, tout simplement parce qu'on peut se passer de balance pour en faire.

2)Comme j'ai dit, okay si ya des bons jeux gràce à ca.

3)Oui ya de très bons jeux, genre (si je ne me trompe pas)Zelda, prince of persia, mario, etc...Comme sur toutes les consoles...Mais compare juste la liste des meilleurs jeux PS3 et Wii, tu verras que yen a beaucoup plus sur PS3. Admettons qu'un très bon jeu soit un jeu ayant 16 ou +, alors, on en a 34 pour la PS3 contre 13 pour la Wii...
Bon après c'est qu'un exemple, et puis finallement tout est relatif, c'est une question de goût...

""Aussi,il faut que tu saches que Wii Fit n'est pas un jeu.
Du moins pas un jeu complet.
C'est une compilation de mini-jeux pour " apprendre " aux joueurs à se servir de la balance et ainsi en montrer ses capacités.

Donc,au lieu de venir ici sans arguments,la prochaine fois,viens avec ceux-ci. ""

Justement, ce que je critique c'est le fait d'acheter la balance POUR Wii Fit, c'est pour ça que j'ai précisé "si ca ouvre d'autres voies vers des jeux plus poussés ok"

Ca te suffit comme arguments?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
26 février 2008 à 20:07:49

Dans ce cas,je suis d'accord.
Mais le nombre de personnes achetant la balance uniquement pour Wii Fit est très faible.
Ou du moins ils pensent ne l'acheter que pour Wii Fit,mais achèteront certainement d'autres jeux par la suite.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
26 février 2008 à 20:09:49

Oui ya de très bons jeux, genre (si je ne me trompe pas)Zelda, prince of persia, mario, etc...Comme sur toutes les consoles...Mais compare juste la liste des meilleurs jeux PS3 et Wii, tu verras que yen a beaucoup plus sur PS3. Admettons qu'un très bon jeu soit un jeu ayant 16 ou +, alors, on en a 34 pour la PS3 contre 13 pour la Wii...
Bon après c'est qu'un exemple, et puis finallement tout est relatif, c'est une question de goût...

:d) Peut-être mais je ne suis pas là pour débatre de la guerre entre la Ps3 et la Wii,je répondais juste à tes propos qu'il y avait beaucoup de jeux gadgets sur Wii.

:desole: pour le double post,touche Tab.

Siamese
Siamese
Niveau 1
26 février 2008 à 20:53:21

J'avoue que j'aurais pu me passer du comparatif PS3/Wii, c'est absolument pas dans le sujet, je voulais juste expliquer ce que je voulais dire par "un max de jeu gadgets" > que sur wii ya + de jeux gadgets et donc moins de "vrais" bons jeux que sur les autres consoles...
Mais bon chacun son avis, chacun ses goûts.

Sur ce, j'arrête de faire chier, a+

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
26 février 2008 à 21:42:48

Ok,c'est bon.
:bye:

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:23:14

BAM ils nous ont carrotté de 90€ pff Ils se foutent juste de notre gueule

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:35:00

je pense que je vais l'acheté :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
mon hommage à: :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:08:11

Moi aussi,mais pas à sa sortie : je suis pas là.
Mais bon j'ai assez d'argent pour lui et Mario Kart Wii,j'ai revendu quelques trucs sur Ebay. :)

Super-poutrelle
Super-poutrelle
Niveau 9
16 mars 2008 à 16:57:21

trop de gadget pour la wii,peut-etre mais c'est de bonne affaire:
-wii fit+balance
-wii zapper + link's crossbow training offert
-mario kart wii + volant offert
-wiimote + wii play pour 5 euro de plus