CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii Fit pour 35euros x)

Gossbo43
Gossbo43
Niveau 7
02 juin 2008 à 07:37:07

ah alligator, ouf, je commençais à me demander si je n'etais pas tombé dans un asile de fou !!!!!!!!!

qui est le pire, alex ou ceux qui le defendent ? ça se discute...

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
02 juin 2008 à 08:11:21

Pff c'est n'importe quoi ce sujet alexxx10 ont s'en fiche que tu l'as eu a 35€ si tu veux je peux me l'acheter d'occas aussi sur eba* mais désolé je ne suis pas un clochard (dsl au clochard) et je préfére l'acheter a 80€!!!Et puis tu n'as rien a dire a gossbo43 il est beaucoup plus intelligent que toi!!! Bon :dehors:

PS:Tu l'as eu a combien ta Wii 15€??

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:18:45

De plus en plus de jaloux :noel:
Et y a que des vieux ici moi je bouge chez les 15-18 :noel:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
03 juin 2008 à 14:26:48

oui, c'est ça, barre toi chez les kids !

klr que gossbo43 a raison, tu es trop bidon allexx.

je te signale que gauthier à 13 ans, et il a tout compris ! comme quoi, c'est pas vraiment une question d'age, en fait, tu es une sorte de boulet allex, un boulet, ça n'a pas d'age, et ça s'enfonce toujours...

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
03 juin 2008 à 18:26:25

Merci paris_bondy tu as tout a fait raison!!! alex10 tu as honte c'est ça le probleme!! Tu regrettes d'avoir mis ce sujet a la noix (pour resté polis) parce que si ton ami te le vendais pas tu ne l'aurais jamais acheté!! Bon c'etait la minute ou je me lache (et il y a de quoi!! XD) Bye et à jamais alex!!

PS:Il faut vraiment être idiot pour mettre son adresse MSN en public!!!!

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
03 juin 2008 à 18:47:14

Escusez moi pour le double post mais [gift] à vingt ans tu soutiens encore les idiots de ce genre et pour le "Me font pitier ces gens" pourquoi? Toi aussi tu l'as eu moins cher? Ha peut être que toi tu es super riche et que tu peux t'acheter ce que tu veux?? Tiens tu veux la PS3 Pas de probléme !! Tu veux une belle voiture pas de probléme!! Et bah non mon vieux la vie n'est pas comme ça!!Quoi qu'il arrive un jour tu te diras p*t**n je n'aurais jamais dut le soutenir et rester un gamin de ce genre!! Bah oui, un GAMIN parceque vu ton post tu ne dois pas avoir 20 ans je dirais plutot 10 ans!!Ha tu crois que moi avec ce post je parais plus et bah non mon vieux moi j'ai compris la vie!! Maintenant tu peux m'insulter dire ce que tu veux mais moi au moins je ne suis pas un vieux geek tout pourri!!! Et je comprends gossbo43 et paris_bondy et les autres!! Malgrés mes 13 ans!! Bon aller bye

PS:(désolé j'aime bien les PS) Parceque pour toi alex tu es le centre du monde!! J'ai eu mon jeu a 35€ tout le monde est jaloux youppi!!Bah non tu me fais même pitié et oui comme toi [gift]!!

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
03 juin 2008 à 18:48:26

escusez moi c'est je ne parais plus 13 ans!!

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
03 juin 2008 à 19:33:00

je viens de regarder sur l'autre forum mais regardez moi ce post aucune éducation!!

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
03 juin 2008 à 19:33:11
claradu69
claradu69
Niveau 3
03 juin 2008 à 20:42:35

Moi j'ai 13 ans (tout le monde s'en fout mais bon). Mais j'ai assez de maturité pour savoir qu' à un sujet comme celui la, on ne répond pas...
Franchement, foutez lui la paix .Si il veut se la péter, c'est son problème , il ne peut plus faire marche arrière, arrêter se l'en!
Je suis certaine qu'il s'est rendu compte de sa connerie, mais maintenant, et vous, vous l'enfoncez encore plus.
Et bien sur, Alex, arrête de répondre, tire-toi, plus tu parles, plus on t'enfonce.
Et ça sert à rien de te la péter (ma wii et tous mes jeux m'ont été gracieusement offerts par mes parents, et je ne sais même pas pourquoi je le dis... ah si : Ca sert à rien de le dire !)

claradu69
claradu69
Niveau 3
03 juin 2008 à 20:44:57

Qu'est ce qui c'est passé?
...
:dehors:

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
03 juin 2008 à 21:12:40

Toi aussi tu prends la defence d'Alex ??

GoudaPunk
GoudaPunk
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:27:05

Roh comme vous êtes pathétique les gars, c'est un forum sur le jeu il a donc entièrement le droit de nous dire le prix qu'il la paye si ca ne t'intéresses pas tu changes de topic :patetic:

À un age si avancé...

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:51:36

Laisse les GOUDApunk ;) les vieux sont toujours en train de plernicher

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
04 juin 2008 à 14:50:16

le probleme, c'est qu'allex jsutement, n'a pas du tout compris sa connerie !
et c'est pas goudapunk qui va lui faire comprendre !

clara, faut pas rever ! regarde il s'enfonce encore...

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
04 juin 2008 à 15:01:21

Oui, oui bien sur alex tu as raison!! Tous les "VIEUX" pleurniche c'est bien connus!!! Non mais vraiment c'est quoi tout ce cirque!!!Bientot tu vas dire la jeunesse vaincrat et bien moi je ne vous suivrez pas je prefere mourrir que de rester avec des gars de ton especes je croit meme que vous perdrez!! :fou: bon c'est pas tout mais je dois revisé mon latin!!

Alleexx10
Alleexx10
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:02:45

Mdrr vous croyez qu eje suis pauvre c'est pour ça que je me suis acheté le Wii Fit a 35€ :rire:
Bah non je lui ai réglé sa Wii et je lui ai rendu son jeux parce que c'est un bon pote (pas comme vous les vieux qui font que pleurnicher :noel: ) et je me suis acheté le Wii Fit au carrefour.

eyyva
eyyva
Niveau 1
04 juin 2008 à 15:23:09

hùhù nan mais serieux vous vous etes vu ?? xD C'est vraii qu'on s'en fou totalement que "ALLEEXX10" ai eu sa wii fit a 35 euros ou je ne sais quoi !! Ya pas besoin de le diire !! On dirait que tu veux qu'on voit que t'es meme pas prêt a avoir une wii fit a 90 euros (je crois) Et que t'es radin !! sa strouve tu las eue sur ebay ou jsais aps mais dans ces cas la c'est de larnak c deja utilisée !! Et piis dabord on di aps AU CARREFOUT on di A CARREFOUT !! mais comme si a carrfour ils les vendaient 35 euros !! RIRE alors la RIRE !! moi en tout cas jte crois vrément pas ! Oo

eyyva
eyyva
Niveau 1
04 juin 2008 à 15:24:21

euh j'ai dit A CAREFOUT xD Je voulais dire A CARREFOUR XD

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
04 juin 2008 à 15:25:14

Oue ont vas te croire!!Oh mais attends c'est quoi
ça??http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/foru
ms.cgi bizard!! Et tu lui fais quoi pour sa wii au juste?? Tu lui apprends a mettre des pilles dans sa wiimote??

La vidéo du moment