CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perdre du poids

mimig
mimig
Niveau 2
20 mai 2008 à 14:59:19

je voudrais savoir comment faire pour perdre du poids au niveau du vente, et surtout de la culotte de cheval et des cuisses.
Pouvez vous mes conseiller avec les exercises plus adaptés et les plus efficaces?
Merci de votre aide

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:34:48

abdos(max),torsions(hanches),gainage(torse)
jogging,endurence(le + possible et regulier)

Vincetidus
Vincetidus
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:48:35

C'est permis des reponces comme celle de Cornilius?

être aimable, voir agréable, sa te dis quelque chose? surtout quand quelqu'un pause une question qui n'est pas écrite en SMS et en plus reste courtois... (certe le sujet a deja été traité, mais quand meme!)

de plus, qu'est ce qui te fait croire qu'il/elle mange comme un porc? y en a qui vont manger 3 maxi hamburger et vont rien prendre et d'autre qui vont prendre une frite et vont prendre 3kg!! sa se fait pas de jugé les gens comme tu l'as fais! mince quoi après on ce pleind que les gens ont des complexes pour 2kg en trop! et en plus on se demande pourquoi!!!

anakin5910
anakin5910
Niveau 5
30 mai 2008 à 01:47:42

slt alors moi voit tu je n'ai pas la wii mais je me suis mis au sport donc course a pied (bon apres sa depend le poids si tu est vraiment eu comment dire ba tu ma compris fait d'abord regime )ensuite tu peu comancer a courir perso au debut j'etait mort par la suite je peut courir 30min sans m'areter et si tu veut te muscler achete des althere 10E pour 10kilo a go sport (nan je fai pa de pub mdr) donc voila g comancer je peser 89 et maintenan je pese 72 kilo pour 1M80 voila slt

momo1004
momo1004
Niveau 9
30 mai 2008 à 02:22:23

pour cornilius : il existe des gens ayant beaucoup de poids et cela a une origine génétique donc ce n'est pas manger beaucoup qui fera que quelqu'un sera gros ou pas . cela dépend de la morphologie des gens alors avant de parler ... :honte:

tweety451
tweety451
Niveau 2
02 juin 2008 à 22:00:49

Sur Wii: torsion et abdos, étirement croisée.... et du stepper (et oui je l'aime vraiment celui la)

Sinon dans la vie a coté un pêu de footing (même 10 min) et des abdos (fait comme moi achète une machine a torture lol ) et piscine

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:56:47

Lolz Momo ... Mon ex me disait ça aussi. Jarretais pas de lui dire d'arrêter de manger un pot de mayonnaise par semaine avec ses frite et son Mcdo mais elle restait convaincu que si elle était ultra obèse c'était génétique. Elle s'est faite brocher l'estomac vla pas longtemps lolz. Une vraie honte.

Arrêtez de manger comme des porcs + exercise = win.

momo1004
momo1004
Niveau 9
04 juin 2008 à 00:08:11

oui c'est vrai que s'il l'on mange avec excès il y a des risques je suis tout à fait d'accord mais l'origine peut petre génétique . et puis je mange 1 paquet de gateaux par jour et je me fais 2 mcdo voire 3 par semaine et je ne pèse que 57 kg pour 1m70 ( 19.57 d'IMC = poids idéal ) donc cela dépend des gens la preuve .

La vidéo du moment