CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maigrir ou grossir lequel choisir ????

Skyla87
Skyla87
Niveau 4
17 mai 2008 à 18:02:06

Voila je me suis poser la question et surement plusieur on du ce la poser, peut etre qu'il existe deja un sujet a ce propos. Lors du debut on se fiche un objectif, perdre ou prndre du poid, mais les jeux etant tous identique comment faire pour prendre ceux quoi en font perdre ou gagner, on fait tous tous les jeux, y'en a qui perde alors qu'il veulent gagner et vice versa, moi c'est mon cas, voila debatter a ce propos ou c'est moi qui ai pas compris le principe de wii fit

peximi
peximi
Niveau 5
18 mai 2008 à 01:02:38

Les jeux ou tu travailles tes muscles te font gagner de poids parce que les muscles pesent plus lourd que la graisse. Donc si tu veux gagner du poids il faut travailler les muscles et si tu veux en perdre il faut faire les jeux cardio.

kirua_le_retour
kirua_le_retour
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:14:46

je suis désolé de remonter un topic mais je me pose une question: c' est quoi les exercices cardio? ( oui je sais c' est la honte mais bon)

Wiifiteur
Wiifiteur
Niveau 2
21 mai 2008 à 18:45:52

Pour prendre du poids il faut s'alimenter suffisament en proteine et faire en priorité les exercices de gym pour se muscler...

Les exercices de cardio correspondent à la catégorie aérobics.

Skyla87
Skyla87
Niveau 4
25 mai 2008 à 19:13:59

Moi je voudrai plus comme beaucou de monde par forcement perdre du poiid mai avoir la silouette plus musclé et c ambigu le fait de ovuloir perdre du ventre donc du poid et gagner du muscle donc du pid, il manque vraiment au jeu un programme conseille en fonction de l'objectif que l'on souhaite, peu etre avec un wii fit 2, qui sait

momo1004
momo1004
Niveau 9
26 mai 2008 à 11:08:45

il faut d'abord maigrir pour perdre le plus de graisses et après il faut grossir en prenant le plus de muscles possible . c'est d'ailleurs ce que j'ai fait .

timbd
timbd
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:59:28

Le fait est que l'IMC n'apprend pas énormément de choses, surtout concernant les muscles et les sportifs...

Si tu es dans un poids adéquat, le mieux est peut-être de te fixer comme objectif de ne pas changer de poids! Pour changer la graisse en muscle ^^

R-wolf
R-wolf
Niveau 6
30 mai 2008 à 12:57:40

heu pour prendre du poid en muscle, révez pas c'est pas wii fit qui faut, c'est un banc de muscu...

Vous pensez prendre du muscle à proprement parlé sans soulevé de la fonte ou du lourd MDRR????

Non non, j'ai wii fit et je fais de la muscu, wii fit c'est sympa, ca affine la silouhette, ca fait transpiré mais en pas grand chose ca fait grossir croyez moi.

Si vous voulez prendre des pecto, achetez vous un banc et soulevez 50 .. 60 .. 70 ... 100 et plus même et là vous prnedrez à la longue de la masse...

Idem pour les bras, vous voulez des bras puissant et musclé, prennez des haltère et là pareil, 6kilo, puis 8 puis 10 puis 12 puis 14, ca plusieurs série de 10 ou 12... et là vous aurez ce que vous souhaitez...

Wii fit vous aidera à perdre de la graisse rien de plus.
Conseil d'ami que je vous donne.

Escape-Ningen
Escape-Ningen
Niveau 3
06 juin 2008 à 22:38:16

Moi je suis en sous poids -__- alors si ça fait pas prendre du muscle... Je pense que si à la longue, pour voir des résultats faut au minimum 4 mois