CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais l'acheter mais ...

flobox360
flobox360
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:07:37

J'aimerais bien me le procurer mais quand j'ai vu le prix je me suis dis: ah ok une balance ça coute cher en fait :(
merde 90 euros ils se font pas chier quand meme, va falloir attendre un peu pendant les vacs d'été je pense...
et vous 90 euros ça vous saute pas aux yeux ? à croire qu'il y a des riches sur jv.com, moi je galère pour avoir un jeu a 60 euros...

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
12 mai 2008 à 17:56:40

mais lol !
c'est pas cher.
c'est le prix d'un jeu + un accessoire !
le prix est tout à fait normal !

regarde le prix d'un jeu 360 ou PS3, c'est déjà 70, rien que le jeu...

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:56:43

Moi non 90€ sa vaut le coût je trouve dsl... je l'ai depuis samedi dernier et j'y joue tous les jour :ok:

taz64
taz64
Niveau 3
12 mai 2008 à 19:11:17

Non, le jeu est très cher comparer au marché japonnais et au marché américain. Mais de toute façon, l'europe est considérée comme une vache à lait par les éditeurs de jeux videos. C'est tout le temps plus cher en europe !
Après attends un peu, certaines personnes ne vont pas accrocher au concept, et tu en trouveras en occasion.

ang3-noiir34-xx
ang3-noiir34-xx
Niveau 10
13 mai 2008 à 07:27:54

Perso je suis allez chez Micromania et je me suis bien faite En**** étant donné que je l'ai payé 95€,(L'ayant pas mal attendu ce jeux et l'ayant réservé las-bas je ,n'ai pas trop fait attention au prix sur le coup) Je suis encore plus dégouté étant donné que je n'ai pas du tout accroché au concept, Trop répétitif et barbant pour ma part.
J'attend les éventuel Téléchargement des nouveaux programmes qui sont censé arrivé.
Si jamais sa ne m'accroche toujours pas comme le dit Taz il partir en occasion =).

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
13 mai 2008 à 07:32:08

comparé au US et au jap, franchement, ça sert à quoi ?

ou alors déménage. change de vie.

moi, je l'ai payé 70, avec 2 bons d'achat que j'avais. organisez vous les cocos, c'est tout.

ange noir, garde la balance, elle va te servir...15 jeux en prépa avec la balance :-)

alsaco17
alsaco17
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:43:25

20 % sur la carte si acheté chez Leclerc soit 18 euros de moins...

dude31000
dude31000
Niveau 5
15 mai 2008 à 16:00:27

ou sinon, tu échanges un bon vieux jeu en bois style medal of honor 2 et hop, ça descends nettement le prix.

delphina34
delphina34
Niveau 3
17 mai 2008 à 17:07:46

je sais que c'est cher la wii fit mais comparer a une salle de sport ou la tu paye aussi bonbon moi j'ai fait la comparaison sa me revient moin cher

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
17 mai 2008 à 17:34:46

enfin bon, comparé wii fit à une salle de sport, faut arreter aussi le délir !

compare le au bois de vincennes, pendant que tu y es !

genre comparaison avec calcul du cout à l'utilisation ! mais lol

Whopee
Whopee
Niveau 8
17 mai 2008 à 19:41:27

La comparaison de delphina34 est tout à fait correcte (j'approuve)

Qu'y a t'il dans la salle de muscu :

1° ) des haltère : le défi pompe
2° ) Le vélo : le jogging (endurance)
3° ) Tapis roulant : Le jogging
....

On paie ni l'entrée ....Et on ne se tape pas une plombe de trajet pour se taper l'autre bout de la ville ...

Et encore quand on y arrive ... On est ou énervé par les embouteillages ou déja crevé parce qu'on s'est tapé le trajet à pied ....

Wii Fit 1;
Salle : 0.

Mephistoblue59
Mephistoblue59
Niveau 4
18 mai 2008 à 10:15:47

Nan mais faut arrêter là. On peut pas comparer wii fit à une salle de sport, et encore moins dire que c'est supérieur.

Wii fit ne vous motive pas, ne corrige pas votre posture, ne vous recommande aucun programme pour votre objectif, ne s'adapte ni à votre morphologie, ni à vos capacités physiques.

Wii fit est un programme, un jeu, une approche ludique pour essayer de se maintenir en forme. La cible idéale, c'est la personne qui justement n'est pas assez motivée pour aller en salle de sport, qui préfère faire ca à la cool, personnes dont je fais partie. Perso je l'ai depuis une semaine, ca me convient très bien, mais je le compare pas à un abo en salle.

Quant à l'argument de prix, 70 % des personnes qui vont en salle trouvent la motivation... justement dans le prix qu'elles ont payé : j'ai payé mon abonnement à l'année, donc je le rentabilise et j'y vais, même s'il pleut...

Whopee
Whopee
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:07:05

Je suis d'accord avec toi Mephistoblue59, j'ai été abusif en disant que c'était mieux .....Je le reconnais et je le retire ... Mais en le faisant vraiment sérieusement et pendant 30 minutes ... on le sent vraiment ... surtout que pour me rendre à une salle ....Je dois mettre entre 1h et 1h30.... C'est chaud !!! Et puis le budget, je préfère payer une fois que tous les "x" mois

Mephistoblue59
Mephistoblue59
Niveau 4
18 mai 2008 à 22:57:21

+1, j'en suis très content, mais il est clair que ca n'est pas comparable à une salle ;-)

de toute facon, j'ai pas les moyens non plus, et je suis mieux dans mon salon :lol:

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
20 mai 2008 à 15:52:09

c est sur qu il n est pas comparable a une sale de sport mais c est super cher wii fit pour un jeu c est exagerai meme si je le reconnai il a l ai de les valoir par rapport a ses fonction mais bon sa n escuse pas les 90 euros a debourser

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
20 mai 2008 à 15:53:06

pardon dsl l air

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:52:40

dis paris-bondy tu te fiches de nous quant tu dis que ta 97 ans

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
21 mai 2008 à 17:55:28

oui totalement !

Wiifiteur
Wiifiteur
Niveau 2
21 mai 2008 à 18:28:51

Salut!

Moi je n'ais pas hésiter à sortir les 90€ et même 10€ de plus pour la housse de protection et je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir acheter!!!!

La vidéo du moment