J'ai décidé une amie à faire du sport avec moi car c'est reconnu à deux c'est mieux mais est-il possible de s'entrainer à deux. Je n'ai rien trouvé dans le forum qui correspond à ma question. Merci pour vos réponses et bonne journée.
Thelemir
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:45:21
A part le footing qui ne nécessite que les wiimotes, il n'y a rien qui puisse se faire à deux. Mais WiiFit est tout de même très convivial, et c'est assez marrant d'essayer de battre les records de l'autre ^^
kilk
Niveau 1
05 mai 2008 à 11:48:37
Rien ne t'empêche de laisser la Wii board à ton amie et toi tu joues sans !!! Si tu connais les exercices et les positions ça ne doit pas poser plus de problème que ça...
paulfanzelda
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:38:31
regarde au dos de la boite au lieu de faire des topic inutile !
titeuf86
Niveau 2
05 mai 2008 à 21:08:12
perso j'ai une amie qui m'accompagne des fois elle fait les meme gestes que moi ou inversement selon le mii choisi et c'est tout pareil t'a pas la pression de l'equilibre ou des trucs dans le genre quand t'es à coté c'est l'avantage lool
ZeldaLinkMario
Niveau 6
05 mai 2008 à 23:26:33
La question est pas si inutile que ca paulfanzelda. et pour regarder au dos de la boite, encore faut il l'avoir ...
Je pense qu'il y a mieu que wii fit pour faire du sport à deux. C'est pas un jeu très convivial je trouve.