CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur la Wiifit^^

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:35:48

Bonjour helas avant jetait pas du tout moltiver pour acheter la WBB avec wiifit mais pour finir j'ai suconber et je l'ai acheter cette aprés-midi a carrefou que d'ailleur je l'ai payer 89€ avec la TVA rembourser merci^^ + une housse en silicone offert (20€) je l'ai installer facilement avec la housse facile à mettre, mais le seul probléme c'est que sa attire plein de poil ou de poussiére vu que s'est statique un pti peu dommage mais s'est trés confortable, je vous la conseille a tous si vous l'avez pas acheter :ok: sinon j'ai tester la WBB et s'est hyper sensible et trés pécis^^ mais j'ai vu sur des topic que la housse peut réduire les capacité de la WBB??? enfin bref sinon s'est trés bien étudier que d'ailleur j'ai un pti peu mal au genou^^ enfin bon s'est trés bien wiifit pour finir, je jouerai tous les jour pour faire mon programme

Ya juste un truc que j'ai lu dans le manuel s'est que s'est déconseiller pour ceux qui font pas d'activiter réguliere et justement moi j'aime pas tros le sport en salle donc j'en fait pas... pareil au bahut donc s'est pour sa que j'ai acheter wiifit pour être tranquille chez moi^^, voila s'etait mon pti avis sur la wiifit sinon quelqu'un peut me dire si sa enpéche le fonctionement de la WBB si je met la housse?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:56:55

Non,cela ne gêne pas au bon fonctionnement de la balance,du moment qu'elle n'est pas trop épaisse.^^ :ok:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:28:31

Merci Maxdeoxis^^ oui ell est trés fine s'est la non-officiel la marque s'est technobility de chez carrefour^^ s'est vraiment de la trés bonne qualiter en plus.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
03 mai 2008 à 20:48:32

tu vas pouvoir t'acheter un dico, avec ces belles économies ! prends aussi un bescherelle, ça ne sera pas superflu...

merci