Bonjour helas avant jetait pas du tout moltiver pour acheter la WBB avec wiifit mais pour finir j'ai suconber et je l'ai acheter cette aprés-midi a carrefou que d'ailleur je l'ai payer 89€ avec la TVA rembourser merci^^ + une housse en silicone offert (20€) je l'ai installer facilement avec la housse facile à mettre, mais le seul probléme c'est que sa attire plein de poil ou de poussiére vu que s'est statique un pti peu dommage mais s'est trés confortable, je vous la conseille a tous si vous l'avez pas acheter
sinon j'ai tester la WBB et s'est hyper sensible et trés pécis^^ mais j'ai vu sur des topic que la housse peut réduire les capacité de la WBB??? enfin bref sinon s'est trés bien étudier que d'ailleur j'ai un pti peu mal au genou^^ enfin bon s'est trés bien wiifit pour finir, je jouerai tous les jour pour faire mon programme
Ya juste un truc que j'ai lu dans le manuel s'est que s'est déconseiller pour ceux qui font pas d'activiter réguliere et justement moi j'aime pas tros le sport en salle donc j'en fait pas... pareil au bahut donc s'est pour sa que j'ai acheter wiifit pour être tranquille chez moi^^, voila s'etait mon pti avis sur la wiifit sinon quelqu'un peut me dire si sa enpéche le fonctionement de la WBB si je met la housse?