CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ? Pas bien ? Que peut on faire avec

riderbzh
riderbzh
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:35:42

Bonjour tout le monde !

J'ai essayé WiiFit à la FNAC. Ca m'avait pas l'air mal, mais j'ai peur que sa durée de vie soit trop courte.

Alors dites moi, WiiFit, bien ou pas bien ? Je suis assez sportif (j'ai meme eu le droit à "grand sportif" lors du test), et j'adore faire travailler mon corps.. .

Ensuite que peut on vraimment faire avec ?

Merci

PS: J'attends toujours sur Wii le jeu Tour de France, avec je sais pas moi, un velo à la comparaison du volant à Mario Kart !! Mais je crois que je peux rever !

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
03 mai 2008 à 06:56:25

Je suis assez sportif (j'ai meme eu le droit à "grand sportif" lors du test), et j'adore faire travailler mon corps.. .

--> lol j'espère que tu dis pas que t'es sportif à cause du résultat sur wii parce que c'est pas toujours fiable

si t'es sportif et que le programme wii fit convient à ce que tu veux, il durera

si ça t'interesse pas, laisse tomber

tout est une question de motivation

riderbzh
riderbzh
Niveau 7
03 mai 2008 à 09:02:32

Non non c'est parceque je suis reelement sportif que ça m'interresse, mais avant de m'y lancer, je voulais savoir qu'est ce qu'on peut reelement faire avec !

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
03 mai 2008 à 09:35:35

lol !

Gemsuperstar
Gemsuperstar
Niveau 5
03 mai 2008 à 11:10:31

Honnêtement si tu es vraiment sportif, je ne pense pas que ça te conviendra... Ca reste un "jeu" il ne faut pas l'oublier ;)

On va te proposer 4 catégories :

des excercices de yoga pour gagner en souplesse (ça ça pourrait t'intéresser peut être)

Des excercices de musculation, mais il ne faut pas espérer prendre du muscles juste parce que tu fais quelques excercices avec wii fit hein. Par exemple des pompes, des abdos, des flexions etc...

Des jeux d'aérobiques, qui te font te dépenser en bougeant et là pour toi je pense que tu pourras trouver ça amusant, mais pas très utile si tu fais beaucoup de sport

Des jeux d'équilibre, où en fait tu es comme un gros joystick sur la balance lol

En résumé, tout dépend ce que tu en attends, si c'est un complèment sportif je pense que tu seras déçu, si tu veux t'amuser tout en bougeant un peu là ça pourra te plaire.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
03 mai 2008 à 12:17:27

la question ne se pose meme pas...genre je suis un gros sportif, et je me demande si wii fit me conviendrait ? mais lol !

ou alors le mec n'est pas un gros sportif...c'est tellement evident comme reponse...

riderbzh
riderbzh
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:02:50

Bin il faut que j trouve le temps entre les entrainement ( les vrais! ), la salle de sport pour jouer à la Wii mais comme tu me disais gemsuperstar, la souplesse me fait cruellement defaut !!

Par contre équilibre je suis plutot correct, 13 ans de patins dans les pattes !! Et muscle je ne compte pas trop sur la Wii pour çà. Si c'est comme le Wii Sport, c'est amusant ça t'échauffe un minimum quoi !! Apres tu files à l'entrainement !

Nalx
Nalx
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:45:40

Wii sport t'échauffe ? t'a jamais courru anyway ?

j'vois pas comment faire le con devant sa télé avec une manette peut t'échauffer !

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:55:48

Peu importe l'endroit,que ce soit dehors ou devant sa télé,sa échauffe. :hum:

riderbzh
riderbzh
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:19:35

Bin je suis allé à la FNAC et j'ai pris Wii Fit. C'est pas mal, surtout le Yoga, ensuite la gym ça fait un peu mal, mais apres les jeux c'est amusant !

mlleacrosausims
mlleacrosausims
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:47:30

les forums c est pas pour se vanter genre je suis un vrai athlete alors arrete un peu si t es un GRAND sportif sa te plaira bof .

momo1004
momo1004
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:09:31

la durée de vie de Wii Fit dépend de la motivation du joueur . plus tu sera motivé, plus la durée de vie sera longue . ( c'est assez logique lol )
Cela fait un mois ( depuis qu'il est sorti en Europe ) que je l'ai et j'y joue tous les jours . Je me sens mieux, plus en forme . c'est sûr que pour ceux qui font de la muscu à la salle , Wii Fit n'est pas fait pour eux mais pour ceux qui aiment le sport et prennent un peu de temps pour en faire seront dans l'ensemble satisfaits par le jeu .

Dr_reaper
Dr_reaper
Niveau 4
23 mai 2008 à 13:24:15

wii fit c'est pas "bien" c'est meme de la merde.
enfin bon c'est ce que j'en pense :-d
il vaut leiux réserver son fric pour mario kart ou smasch bross

vic332
vic332
Niveau 8
23 mai 2008 à 18:57:23

D'accord avec toi tout ce que tu peux faire dans ce jeu tu peux le faire dehors ou dans une salle de sport faut juste lever son cul de chez soi

La vidéo du moment