Je viens d'acheter la wii + la wii fit et je me demande si je ne vais pas vite me lasser des 40 jeux (seulement). Savez vous s'il existera une sorte d'add-on pour wii fit dans les mois à venir?
maxdeoxis
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:23:59
Non il n'y aura pas d'<<add-on>> pour Wii Fit,mais une dizaine de jeux sont actuellement en développement pour la balance. Dont un qui est déjà sortit au Japon et qui sortira en Europe courant Juin,"Famil Ski".
ESP_Nis
Niveau 7
01 mai 2008 à 06:09:43
ah quand on parle sans savoir :p
myiamoto a laissé entendre que des mises à jour wii fit auraient lieu dans les prochains mois, avec notamment un mode online
il n'a pas certifié tout ça, mais il l'a bel et bien annoncé
maxdeoxis
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:31:37
Non,il a juste annoncé des mises à jour pour la chaine Wii Fit.
Downloadable updates could be coming to Wii Fit, game designer Shigeru Miyamoto said last week.
Nintendo might consider plans to update the Wii Fit channel
ESP_Nis
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:05:47
c'est la même chose
d'ailleurs je vois pas la difference, je lance la chaine et wiifit se lance, c'est normal?
Kingju33
Niveau 3
06 mai 2008 à 13:47:15
Wii Fit ne se lance via la chaine uniquement si le dvd est dans la console...
Sinon, j'avoue qu'une extension ou addon serait peut etre souhaitable... C'est un tres bon soft, mais je trouve que ca manque d'exercice pour entretenir le haut du corps (les bras et les epaules entre autres...)
kevta
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:06:20
Je suis sûr qu'il enverrons du nouveau contenu par le online. Déjà Wiiware devrais ouvrir la voie comme la boutique.
Je vois bien de nouveau exercices à 5€ ou un nouveau circuit pour mariokart etc...
dyfuj
Niveau 5
07 mai 2008 à 18:43:26
j'espere voir un bon fps avec la balance et la wiimote+nunchuque pour une insersion dans le jeu complete se déplacer avec la board et le reste avec les manettes ^^