Pour ma part, je suis un peu déçue du mode step par endurance, j'aurais préféré un step plus long que les 5 minutes ! Je ne sais pas pour vous mais le step devant la télé ça ne marche pas des masses !
Gemsuperstar
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:36:58
idem je vois pas trop trop l'intérêt. Le step est mon activité préférée, mais quand il faut suivre les flèches c'est marrant, en mode libre c'est peut être plus efficace pour brûler les calories, mais c'est pas intéressant.
gaga999
Niveau 1
29 avril 2008 à 12:31:14
Moi je le trouve plutôt sympa le mode step endurance.
alice_wii
Niveau 2
29 avril 2008 à 21:25:59
Le step endurance, c'est pas tres attractif, comme pas mal de trucs d'endurance ... ça va surtout agir sur la partie cardio.
pour rendre l'exercice plus dur, surelevez la WWB ...
ESP_Nis
Niveau 7
01 mai 2008 à 06:12:15
le step endurance donne surement plus de resultat que le step normal
arthur_returns
Niveau 7
01 mai 2008 à 11:48:28
Moi j'ai jamais aimé le step. Mais je trouve que celui de wii fit ne sert pas à grand chose... Le vrai step marche beaucoup mieux si on veut maigrir. Donc si on es en surpoid mieux vaut laisser tomber le step et faire des activités plus physiques comme la course.
............................................ arthur_returns nO cOmEnt