CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Date] Vos jeux attendus compatible WBB

kissdavid_
kissdavid_
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:25:25

J'ouvre un petit topic pour connaître les jeux que vous attendez qui seront compatible WBB

Ma femme et moi sommes très satisfait de la WBB et de Wii Fit; le jeu étant sortie il faut bien attendre un nouveau jeu =)

Personnellement j'attends le 13 juin pour m'éclater à "Family Ski" (et oui c'est plus "We Ski" pour l'Europe à croire que ce nom inciter à boire lol^^). Le développeur n'est pas un débutant (Namco) et la date à été confirmée récemment (cf http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_dvoile_son_nouveau_line_up_nintendo_ds_et_wii_pour_le_printemps_2008__7920.html)

Pour plus d'informations sur le jeu rendez-vous directement sur le site officiel c'est en japonais mais bon pour regarder c'est suffisant : http://familyski.namco-ch.net/

Et vous, qu'attendez vous comme jeux compatible WBB?

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:31:25

Je c'est pas un fps ou il faut se baisser et tous sa sa serai extra mais je c'est pas vu la fragiliter de la balance baord on peut pas faire grand chose en général ou peut être rpg pour les ttaque!!ou encore jeux d'infiltration sa serai genial un jeux a la mgs avec la WBB sa le ferai bien je trouve^^et surtout les jeux de sports mais comme je disais avec la fragiliter...enfin voila!

++roto

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:34:44

Family Ski a l'air sympathique,surtout pour son prix.
30$ :)

kissdavid_
kissdavid_
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:39:16

Je la trouve pas fragile cette WBB; bien sûr faut pas sauter dessus mais sinon elle est de très bonne qualité est plus résistante que ce que je pensais. Ensuite pour les jeux faut voir ce qui est prévu; je sais qu'un jeu de boxe va l'utiliser à fond... J'attends quelque chose de bien innovant. Je pense que la WBB à un bel avenir si les créateurs de jeu se montrent créatifs; après seul l'avenir nous le dira.

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
27 avril 2008 à 16:47:42

Non pour une balance se c'est du solide mais je dis que sa nous limites dans le choix des jeux par exemple du basket!!le foot !!ils auraient pas pus faire mieu pour la soliciter mais en general c'est pas possible!

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:24:27

je pense qu il faut attendre un peut pour voir venir des jeux (ou logiciel) tout depend de la bonne vente du wii fit (il me semble que c est bien parti , non?)
si les ventes sont bonnes vous allez voir debarquer des jeux d editeur tier a tout va et pourquoi pas de nouveaux accessoires pour completer la wii fit ?? c est bien sur possible aussi !!
mais pour juin c est sur que je me prendrai family ski !!!
faire du ski en plein moi d'aout !!! quel pied!!!! :banzai:

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:53:55

Je pense que vous risquez d'attendre longtemps avant de voir débarquer des FPS ou des RPG compatibles WBB ... Parce que soyons réalistes, c'est un pur fantasme qui aurait de grande chance de se traduire par quelque chose que catastrophique à l'écran.

Je ne dis pas que je n'en ai jamais rêvé hein ?! Mais après avoir testé la WBB dans les exercices d'équilibres (foot, ski, etc ...) que suis convaincu que son intégration dans des genres "classiques" est quasi-irréalisable en raison de l'apprentissage nécessaire pour arriver l'utiliser de manière suffisamment fine.

Et puis vous seriez prêt à jouer debout en permanence vous ? Parce que le simple fait de jouer assis à les pieds sur la WBB modifie largement la manière dont on bouge son centre de gravité.

Par contre là où je pense que la WBB a vraiment un rôle à jouer, c'est dans l'adaptation de jeux de sports d'arcade sur Wii : Ski, Snowboard, Skate.

Bref ... De grands "espoirs" avait été placés dans la Wiimote et on s'est bien rendu compte que son intégration dans des jeux "classiques" n'était pas aussi simple que ça ... Je ne la renie pas, loin de là ! J'adore la Wii et j'adore la Wiimote ! Seulement elle a vraiment enflammé les esprits avec son concept "révolutionnaire" et elle ne pouvait raisonnablement pas être à la hauteur de tous les fantasmes qu'elle a engendré ! Je suis convaincu qu'il en sera de même pour la WBB.

arnaud1945
arnaud1945
Niveau 5
29 avril 2008 à 09:10:04

c'est maintenant quasi officiel, le troisième volet des lapins crétins sortira sur wii compatible avec la wii balance board!!!!
de plus ubisoft nous envoie une petite video de 22 seconde:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069167.html

:gni:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:31:17

Bonne nouvelle. :)

arnaud1945
arnaud1945
Niveau 5
29 avril 2008 à 10:51:01

ouais bonne nouvelle!!!les jeux vont commencer à se développer sur cette balance board pour notre plus grand bonheur et rentabiliser au max cet achat! :)

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
29 avril 2008 à 13:59:51

rototo, juste pour info :

on dit "Je sais pas" et non "je c'est pas" !

allez "Je SAIS pas"...entraine toi, car là, c'est trop laid !

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:05:31

<< Je ne sais pas >> est encore mieux. :hap:

:dehors: