CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Efficacité du Yoga?

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
27 avril 2008 à 06:54:58

Bonjour tout le monde, je suis sceptique quant a ma position pour les exercices de yoga

Par exemple, lors de la position de l'arbre, ma colonne ne tire pas vraiment, je sens une petite tension, mais pas trop ce que je recherche quoi... c'est normal?

merci!

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
27 avril 2008 à 08:53:20

Ben en faite le yoga c'est crevant mais je croit que c'est pour se relaxer...et je pense pas que le but c'est d'avoir des courbature après^^!Mais je te répond par se que personne le fait et que je pense que c'est sa mais c'est peut être tout faux(dsl) donc voila!!!
++

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
27 avril 2008 à 10:15:57

oui c'est le but (et d'être plus souple aussi je crois?)

mais l'entraineur dit de sentir que ça tire dans le dos, or que chez moi je sens presque rien et bon...

par ex, la demi lune, ça tire bien :-)

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:25:43

Le yoga c'est surtout pour se relaxer, être tranquille et s'étirer doucement pour être droit ^^ donc même ca tire pas beaucoup, je trouve que ça relaxe dans le calme :)

wizis
wizis
Niveau 5
27 avril 2008 à 13:38:27

les exercices de yoga comme ceux de gym ne sont pas vraiment précis! je vois la demi lune ou il me met 4 étoile alors que sa tir a peine , ya de quoi se poser des question.

mais le pire ce sont les exercices de gym! -_- ma mère qui n'est pas sportive pour 2euro a réussi a décrocher 4 étoiles!! (sur l'exercice ou il faut faire des pompes et des equilibres a droite/gauche)

Ta de quoi halluciner quand toi tu faits du sport et que tu decroche 2etoiles !!!

Karcel
Karcel
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:05:00

Ah justement wizis, tu pourras peut être m'aiguiller pour l'exercice des pompes équilibres droite/gauche, car en fait tous les autres exercices de gym et de yoga j'arrive plus ou moins bien à les faire (disons que ceux où j'ai pas 4 étoiles je vois où c'est que j'ai "merdé") par contre pour les pompes gauche/droite après plusieurs essais je n'ai tjs qu'une étoile!! Je comprends vraiment pas pourquoi car j'ai le sentiment de reproduire les mouvements comme le coach (et ce meme devant témoin lol pour être sur que je faisais bien comme il faut), bref si jamais tu saurais m'indiquer la marche à suivre je suis preneur.

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
27 avril 2008 à 15:50:51

c'est tout simple il suffit de faire la pompe et l'équilibre quand il faut, et t'as 4 étoile ^^

si t'arrive pas, appuie juste et ça marche

pour wizi: je pense que ce qui compte, c'est pas le nombre d'étoile, mais comment on le fait lol t'es pas de mon avis? :p

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:57:31

je calle tjrs a 3 étoile, quelque soit la posture ^^

wizis
wizis
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:06:00

a javais pas pensé a sa! merci ESP_Nis , maintenant je comprend mieu comment mere a reussi a avoir 4 etoile en faisant des "demi pompes" >.< moi je les fait bien chui tonique mais vu que je vais trop vite je surement dois perdre des points :(

En conclusion la wii board n est vraiment pas precise mdr !

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
27 avril 2008 à 21:10:57

si c'est précis mais bon c'est pas une caméra qui verifie que tu fais ce qu'il fait :p

Karcel
Karcel
Niveau 5
27 avril 2008 à 22:29:46

C'est bon je viens de comprendre pourquoi j'avais qu'une étoile à l'exo pompe latéral droite/gauche, c'est parceque au lieu d'aller à droite j'allais à gauche et inversement...me voilà rassuré! (quoique...)

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:28:39

Je fait la même erreur que toi Karcel, c'est pour ça que la femme (ou l'homme) je la met de dos pour qu'elle soit a 100% même direction que moi ;)

Karcel
Karcel
Niveau 5
28 avril 2008 à 17:04:11

Yes exactement xboxgam, c'est ce que je fais aussi maintenant (de mettre la vue de dos).

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:06:14

Oui,c'est parfois trompeur de la mettre de face dans ce genre d'exercice.

La vidéo du moment