lol oubliez pas pour ceux qui reproche à la machine des données un peu bizzare que ne serait ce que sur voitre poids..il peut varier de presque un kilo par jour.
exemple je commence pour la première fois à jouer.
La machine m'indique 95,3 kilo..je précise que je fait 1m86 que j'ai 27 ans et que je fait de la prise de masse en muscu..^^
Le meme jour en ayant depassé minuit (je vis la nuit vu que je bosse de nuit) mais aprés un repas (c'était aujourd'hui ^^) je passe à 96 kilo pile poil...la machine m'indique + 0,7Kilos lol...sur à peine 9 heures de différence entre mon premier essai et le deuxième. Dc ca confirme bien ce que dise les coach sportifs ou les medecins. sur une meme journée votre poids peut varier de plus ou moins un kilo. Alors celui qui dit que la machine lui rajoute 100 gramme et que c'est pas crédible...renseigne toi un peu avant lol...pese toi tout au long d'une journée tu verra les différences. pese toi au rveil pese toi le midi aprés un repas copieux... avec les memes vetements..tu va voir la différence ^^
Bon ensuite pour l'age WiiFit c'est plus ou moins aproximatif...c'est pas une trés bonne référence fo dire. J'ai un boulot qui m'as détruit le dos..je suis tordu dans tout les sens et j'ai 28 ans et dans les excercices d'équilbres j'ai quatres étoiles partout...faut m'expliquer moi qui arrive à peine à me baisser tellement je me fait mal au dos à cause de mon taf...
^^
Bref Age 27
1er jour age wiifit 36
2ieme jour age wiifit 29 comme quoi c'est pas super fiable