CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premières impressions

riplay777
riplay777
Niveau 1
25 avril 2008 à 08:27:50

Bonjour à tous ! Alors voilà, la FNAC de Rouen disposait partout dans son magasin ses nombreux Wii fit, et un jeune homme tout vêtu de blanc faisait essayer la wii balance board pour booster les ventes.
L'ayant réservé, je passe à la caisse sous le regard d'une caissière envieuse. 1 heure après, la balance board est en place dans le salon, et la chaine wii fit installée.
J'essaie 2 épreuves, et effectivement, je trouve ça épatant. J'étais pourtant sceptique juste avant de l'acheter. Je commence à souffler avec le hula-hop (eh oui, j'ai été classé sur une épreuve "sportif du dimanche"). Je n'aurai jamais imaginé faire du sport dans mon appart. Et me voilà à trouver ça amusant.

Je commence à comprendre pourquoi ce jeu a eu un succès fou au Japon. Vivement We Ski !

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
25 avril 2008 à 09:10:19

Bonjour,
Premières impression (acheter hier) plutôt bonne.
J'ai fait le step le yoga le "houla hoop" et le jogging.
Alors oui j'ai pas joué beaucoup car sa fait 5 ans que je n'avais pas fait de sport et le jogging m'a tué :) .

AirPG
AirPG
Niveau 1
25 avril 2008 à 09:19:10

Acheté hier à Carrefour de Moulins (allier) : bonne impression, la wii board semble de bonne facture et le jeu est bien réalisé, très pédagogique avec un bon suivi de votre profil. J'ai testé le yoga et le hula-hoop mais j'ai du mal pour l'instant à attraper les cerceaux au vol alors que je me penche. Un peu de pratique m'aidera sûrement! J'ai pu définir un entrainement avec un objectif précis, j'ai hâte de m'y mettre sérieusement!

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
25 avril 2008 à 09:22:31

airpg pense a te pencher et tendre les bras.
Le fait de mimer le mouvement change ton centre de gravité et donc fera pencher ton perso :) .
Le premier cerceau je me suis juste pencher et sa n'as pas vraiment marcher. En tendant les bras c'est passé sans problèmes :)

cam1476
cam1476
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:50:34

Acheter hier à la fnac. De retour chez moi, déballage de la balance et franchement, elle est trop belle. Ensuite, un peu de galère pour la synchronisation et enfin, lancement du jeu. Après le premier test, j'ai testé un peu tout et franchement, tous les exercices mais ceux qui sont plus amusants font travailler une partie du corps.
Ce "jeu" donne vraiment envie de faire des efforts et je le conseille à tous ceux qui n'ont pas trop de motivation.

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:27:09

Acheté hier à Micromania.

Je suis plutôt satisfait ! La WBB est très sensible, les excercices variés, je pense qu'il y a de quoi faire !

Seulement après y avoir jouer quelques heures, j'ai peur que son intégration dans des futurs jeux soit assez compliquée car même si les mini-jeux inclus sont très intuitifs et donnent une bonne idée de ce qu'il est possible de faire, une utilisation fine risque de demander énormément de pratique pour apprendre à placer correctement son poids. Pour moi l'exemple le plus frappant est celui du foot dans lesquel on a tendance à trop porter son poids d'un coté ou de l'autre lorsqu'on doit réagir rapidement. Mëme chose pour la descende à ski !

Bref ... On sent bien de l'objet est super précis (encore plus que la Wiimote) mais qu'il sera super dur à utiliser correctement dans certains jeux (encore plus que la Wiimote). J'ai donc peur qu'encore une fois seul Nintendo arrive à utiliser correctement son périphérique.

Deuxième petit point négatif : pour bien faire certains exercices (yoga) il est ABSOLUMENT nécessaire d'utiliser un miroir pour pouvoir corriger sa position, car la balance ne détecte que la variation du centre gravité et le poids de l'utilisateur ce qui n'est pas suffisant !

kissdavid_
kissdavid_
Niveau 9
25 avril 2008 à 10:27:13

J'ai déjà donné mes impressions dans pas mal de postes donc pour résumé:
- Aucune crainte à l'acheter si vous l'avez réservé
- C'est bien un jeu et non un programme de fitness ennuyant (50% fitness, 50% jeux et 100% de suivi
- Si vous cherchez un jeu convivial qui vous fera transpirer, ne chercher plus
- On s'amuse vraiment avec ce jeu; et les prochains jeux (notamment We Ski et Cie) rentabiliseront le Wii Balance Board
- Pour ceux qui n'aiment pas certains exercices, il n'est pas nécessaire de les faire.
- Le Wii Balance Board est de très bonne qualité est très sensible (poids max. 150Kg)
- Le prix du jeu 90€ de moyenne a été jugé cher. C'est vrai que 90€ ce n'est pas rien. Cependant un jeu coute entre 50€ et 60€; le Wii Balance Board revient donc à 30 ou 40€. Et à ce prix c'est vraiment donné. A titre indicatif un pèse personne précis donnant juste le poids coûte ce prix et ceux avancé plus cher que "Wii Fit"
- Dernier point, votre femme sera contente de l'avoir^^

juan572
juan572
Niveau 8
25 avril 2008 à 11:05:28

Alors moi j 'adhere completement au principe!!!! J AI HATE DE FAIRE MA DEMI HEURE de sport tous les jours!!!!! D'ci la; j aurai une veritable plaquette d'abdos d'ici les grandes vacances :cool:

phx28
phx28
Niveau 8
25 avril 2008 à 11:56:34

je trouve se jeu tres bien fait mais un peu hauster il aurai du mettre un musique entrainante pour les exercice d'aerobic

chicouli
chicouli
Niveau 7
25 avril 2008 à 12:41:02

hyper ludique vraiment!
à la base je trouvais seulement le concept original et avais peur d'être un peu déçu et sous le coup d'un gadget plus que d'autre chose... au final c'est 100% positif sincèrement! c'est motivant, l'interface bien qu'austère est très très bien pensée et le pari semble réussi: réconcilier les gens avec le sport de manière plaisante et progressive! après c'est sans doute idiot de dire ça à propos d'une machine mais on se sent vraiment encadré, de plus wii fit constitue un bonne distraction grâce aux mini jeux! bon là on pourrait croire que je travaille chez nintendo et que je leur fait de la pub mais non hein! je suis simplement très satisfait de ce logiciel, tchuss!

phx28
phx28
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:26:54

j'ai joue pur la premier fois avec plusieurs copan cette apres midi et on c'est vraiment bien marre au saut a ski comme avec le houla houp et la course a pied a deux on c'est fait des mini compet d'enfer
je le conseil vraiment si vous pouvez jouer a plusieurs
mais seul pour les exercice d'aerobic ou de yoga c'est tres bien aussi

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:28:31

Sujet : Vos premières impressions

==> Crevé. :noel:

La vidéo du moment