Acheté hier à Micromania.
Je suis plutôt satisfait ! La WBB est très sensible, les excercices variés, je pense qu'il y a de quoi faire !
Seulement après y avoir jouer quelques heures, j'ai peur que son intégration dans des futurs jeux soit assez compliquée car même si les mini-jeux inclus sont très intuitifs et donnent une bonne idée de ce qu'il est possible de faire, une utilisation fine risque de demander énormément de pratique pour apprendre à placer correctement son poids. Pour moi l'exemple le plus frappant est celui du foot dans lesquel on a tendance à trop porter son poids d'un coté ou de l'autre lorsqu'on doit réagir rapidement. Mëme chose pour la descende à ski !
Bref ... On sent bien de l'objet est super précis (encore plus que la Wiimote) mais qu'il sera super dur à utiliser correctement dans certains jeux (encore plus que la Wiimote). J'ai donc peur qu'encore une fois seul Nintendo arrive à utiliser correctement son périphérique.
Deuxième petit point négatif : pour bien faire certains exercices (yoga) il est ABSOLUMENT nécessaire d'utiliser un miroir pour pouvoir corriger sa position, car la balance ne détecte que la variation du centre gravité et le poids de l'utilisateur ce qui n'est pas suffisant !