J'ai été chercher Wii Fit tout à l'heure, le 24 donc, et je n'avais pas réservé le jeu. Bien m'en a pris (d'y aller ce soir), car le vendeur de chez Micromania n'en a que 20 à vendre sans résa pour la première fournée reçue, et il pense être à court avant demain midi. De ce constat, plusieurs choses :
- L'enseigne bleue n'est pas plus voleuse qu'une autre : 90 eurosboules à Fontenay. Quand je vois que certains hurlent au scandale pur et simple parce qu'ils ont lu quelque part qu'un Micromania allait le vendre à 95 euros, j'en tremble d'avance par peur de voir fermer cette chaîne par leur boycott.
- Re-scandale parce que Nintendo a dit de ne vendre que le 25. Le jour où Nintendo dira "tous à la flotte, on s'en fout qu'il fasse moins dix !", passez-moi un coup de tube, que je ricane un coup....
- Dans le même esprit, si demain une enseigne X nous vend un pack (au hasard PS3-GTA4) à 50 euros alors que Sony a dit 450, je pense que les scrupuleux ne se donneront pas la peine de pourrir les forums, trop occuper à harceler môman pour qu'elle les conduisent plus vite que ça chez le Micromania bien incendié la veille pour mise en vente 12 heures trop tôt d'un jeu qu'ils auront oublié dans 15 jours - la pharmacie vient de recevoir le nouveau Biactol enrichi, si je veux rentrer au Macumba avec la carte de mon cousin, 'faut pas louper l'arivage ;)
Bref, vous allez me dire que je ne suis pas mieux et que je dois avoir plus interressant à faire que de pondre un truc imbitable pour les trois quarts du forum (pas en lecture, j'entend en sens de la prose), mais si au lieu de baver sur les fait et agissements de boîtes ayant à même de tenir leur fiole hors de l'eau devant le rouleau compresseur des grandes surfaces vous jouiez un poil à vos jeux ou pourquoi pas sortiez un peu vos loutes, tout le monde serait...mieu, 'trouvez pas ? De plus, les tarifs "qui tuent" des grands mags', si vous croyez qu'ils existeront encore lorsqu'ils auront le monopole (ou presque), vous vous carrez le doigt dans oeil, les kikis.
euh, ben tcha'.