CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Fit
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les vrais jeux sur wii c'est quand ?

titoon001
titoon001
Niveau 1
18 février 2008 à 11:34:17

Si tu n'as regardé que la deuxième vidéo, c'est logique que tu ne comprenne pas. Il faut regarder la première aussi.

En fait c'est simple, il a créer un système grâce à la wiimote qui permet de situé ta tête dans l'espace. C'est-à-dire que lorsque tu bouge la tête devant la wiimote, elle le détecte grâce a son système et adapte l'affichage sur l'écran en fonction de ta position par rapport à celui-ci.

Donc en gros, si tu te promène devant ton écran, tu as l'impression d'être réellement dans l'écran.

Ce serait par exemple pratique dans un FPS pour regarder derrière un mur ...

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
29 février 2008 à 18:10:53

"Dites les rigolos, je crois qu´à force, on va bien vous faire ouvrir les yeux, vous comptez jouer aux jeux videos avec une "manette" toute votre vie ? "
Tout le monde n'est pas dans ton cas, perso jaime jouer avec une manette et je veut continuer avec une manette et la wiimote ne me branche pas du tout. par contre c'est vrai qu'elle est gégniale pour les jeux comme wiifit.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:03:31

" Et les vrais jeux sur wii c'est quand ? "
:d) 11 Avril,et pour SSBB on sait pas encore. :p)

jusdecitron
jusdecitron
Niveau 8
02 mars 2008 à 09:47:55

Je pense qu'il s'agit d'un faux débat. (ceux qui critique les jeux de la wii :-) )
Beaucoup ne semblent pas avoir compris que cette console ne s'adresse pas au même public que les autres consoles pour ado tout simplement !
J'ai 26ans, je joue occasionnellement maintenant mais je m'éclate plus à faire une partie à 4 à mario et soni aux jo plutot qu'à un Rpg ou on joue pendant des heures.

tony0073
tony0073
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:39:58

nintendo me déçoit de plus en plus... franchement faudrait que nintendo élargisse un peu l'éventail de type de jeu sur wii car là ça devient inquiétant.
nintendo devrait crée de nouvelles licences dans un peu tous les styles (fps rpg course stratégie etc)

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:54:06

FPS : Metroid Prime 3
RPG : Pokemon,FF
Course : Mario Kart
Stratégie : Bataillon Wars ( je ne m'y connais pas trop enjeux de stratégie :p) )

tony0073
tony0073
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:27:19

c'est pas des nouvelles licences ça!!!

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:30:27

Ca suffit amplement aux joueurs. :p)

Super-poutrelle
Super-poutrelle
Niveau 9
16 mars 2008 à 16:43:16

c'est peut-etre mieux les choses qui durent longtemps: mario & co
et zelda sa fait des années que sa existe et sa marche encore...
sony et microsoft non pas sa.De plus la 360 et la ps3 ne me tentent pas du tout (sauf god of war 3 sur ps3)

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:08:58

C'est vrai que de nouvelles licenses ne feraient pas de mal, mais au moins nitendo sait renouveler ses licenses.
" Et les vrais jeux sur wii c'est quand ? "
Pour trés bientot si tu fait comme moi: freeloader + SSBB version US et peut etre NMH version US .
Et puis si ten a marre de la wii vend la, vu les ruptures de stock ten tirera un bon prix et tu pourra te payer une PS3 ou une 360 (et des "vrais" jeux)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:33:42

tony0073 Posté le 02 mars 2008 à 17:39:58 nintendo me déçoit de plus en plus... franchement faudrait que nintendo élargisse un peu l'éventail de type de jeu sur wii car là ça devient inquiétant.
nintendo devrait crée de nouvelles licences dans un peu tous les styles (fps rpg course stratégie etc)

+1

Sinon pour info la wii se veut un jeu pour la famille mais c'est plus un jeu commercial , en plus les promesses ainsi que la confiance avec les acheteurs ne sont pas respectés a mon avis. La fabrication de la wii ne dépasse pas les 100€ , les bon jeux ne se bousculent pas , l'online va devenir payant et d'autres choses qui sont déplaisantes, je n'ai pas joué à de bons jeux wii depuis ......depuis metroid , c'est à dire depuis longtemps ....

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:17:09

Bien que je trouve dur le fait de dire qu'il n'y a pas de vrai jeux sur Wii il faut avouer que les bons jeux se font rares.. J'ai personnelement Mario Galaxy, Mario Party 8, Crash of the Titans.. j'ai revendu Zelda (pas mon genre), Rayman et les lapins encore plus crétin ( NUL A CH***). Je trouve également que la plupart des jeux est adapté à des gosses de 10/12ans.. c'est dommage parce que le concept de la Wiimote est extra et c'est je pense ce qui fait le succès de la Wii.. les graphisme c'est bête de les critiqués parce que ce n'était pas l'objectif de Nintendo.. J'ai la 360 également mais c'est pas le même délire.. on peut pas comparer une 360 ou une PS3 a une Wii.. c'est 2facons de jouer différentes.. La Wii quand le jeu est bien c'est extra.. la 360 graphiquement c'est beau mais il est vrai que depuis la super nintendo ou la PS1 l'usage de la manette n'avais pas évoluer.. pari audacieux pour la Wii et je trouve que ca change des traditionelles manettes même si certains jeux les nécéssites encore même sur Wii (Mario Kart qui sort bientot d'ailleur :-d)

En espérant que des meilleurs jeux sortent sur Wii dans les prochains temps parce qu'une fois un jeu fini j'avoue avoir peur de commencer le prochain.. parce que la plupart sont assez médiocres.. Et 50€ en étant étudiant pour un jeu pourri ca fais mal je trouve..

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:52:00

Après faut se renseigner sur le jeu avant de l'acheter...

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
29 mars 2008 à 05:24:38

C'est con d'acheter une PS3 car avec la PS3 tu sais :

- Aller sur msn
- Internet
- Jeux
- Video
- Photo
- DVD

La wii tu sais :

- Jeux
- Télécharger des anciens jeux
- Internet
- MSN
- Photos
- Meteo
- Info
- Concours
- Sondages entres consoles
- Prix des jeux (car le grand maximum d'un jeux PS3, c'est 50 eu.)
- Musique
- Pas besoin de carte mémire dés le début
- Mii
- Envoyer des messages sur une autre console
- Lecteur de carte mémoire SD Memory Stick Micro, Mini , Numér.

Mais j'avoue que la Sony PSP est bon marché car :

ca fait :

- MP3
- MP4
- Mettre videos
- Ecouter la radio
- Appareil photo numérique
- Regarder la télé
- Internet (sur console portable)
- Mettre photos
- Choisir son fond d'écran (avec la PS3 aussi mais j'ai oublié)
- Info
- Meteo
- lECTEUR DVD portable
- Mettre des films
- Telecharger des jeux

et encore ...

Je vous dis une chose : Achetez vous Wii ou PSP (car on sait faire plus de truc avec la Wii et la PSP c'est casiment comme une PS3 Portable :) A quoi bon dépenser 500 euros ? ou 400 ?

guidedessims
guidedessims
Niveau 4
29 mars 2008 à 05:27:02

et encore , la wii vas bientot exister en version portable ...

La vidéo du moment