CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SERVEURS PRIVÉS : enregistrez votre CA

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2014 à 12:19:16

Pas via la CWF nintendo mais il y'a un serveur privé, tu pourras y jouer en ligne après le 20 mai, tu devras créer un nouveau profil comme ci tu te connecté la 1ere fois à la cfw nintendo sauf que ça sera sur le serveur custom.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2014 à 12:21:50

Je te conseil de acheter ta wii avant et de faire la configuration internet avant le 20 mai car après ça ne sera plus possible.

" Systemmenu patch for first connection
Today I found out that we might have a big problem when the WC24-Server "amw.wc24.wii.com" will also shut down on May 20th. This server is used in the first connection test after a re-initialised Wii and also when connecting with a new Wii that never connected to the Internet before.

When the Wii does not reach this server, the connection test will fail.

I think that this server is for checking if the new Wii-freind code (which gets randomly generated by the Wii) is already in use. And sadly, it uses HTTPS / SSL.

Is anyone able to patch the Wii system menu to use HTTP to connect to the "amw.wc24.wii.com"-server so we can use ToadKings Gateway to find out the protocol of this server until it'll shut down?
if we won't find out this, people who buy a Wii / WiiU after May 20 will probably be unable to use our Custom WFC! "

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:22:56
  1. supercoco300 # Posté le 14 mai 2014 à 18:09:11
  2. J'ai enregistré mon CA mais je n'ai pas encore acheté la carte SD, c'est grave ?

:d) Bah c'est pas que c'est grave, c'est juste que tu ne pourras pas jouer sur le serveur privé tant que tu n'auras pas de carte SD.

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:40:12

Ou de clé USB. C'est plus pratique et tu peux aller jusqu'a 128 GB avec le EMTEC je crois mais normalement, ça devrait être compatible car toutes les clés USB sont compatibles ! D'ailleurs supercoco, tu dois mettre ta clé USB dans la port du bas ( si elle est couché ) ou dans le port de gauche ( si elle est debout).

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:25:37

-Madani :d) Je n'ai plus trop suivi l'actualité à ce niveau-là mais que ce soit pour riivolution ou autre il me semble qu'il faut obligatoirement avoir une carte SD à un moment ou un autre pour pouvoir installer quelque chose avec sa Wii.

De toute façon, je suppose que MrBean35000vr intégrera la connexion au serveur privé dans une prochaine version du CTGP Revolution.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2014 à 19:41:49

Car chargé riivolution depuis " gestion des données à chaque fois " Pas marrant ^^' autant passer par le homebrew channel ça va plus vite...

Siegfriied Siegfriied
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 21:34:49

Y'aura besoin de hacker la wii ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2014 à 22:29:20

Pas obligé si on passe par riivolution

Siegfriied Siegfriied
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 09:53:01

Ok merci.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
17 mai 2014 à 13:22:02

Et Riivolution tu l'obtiens après avoir cr@ck ta Wii, merci. :noel:
Du moins depuis la 4.3.

Et je pense que par disque, la chaîne CTGP s'occupera de te patcher le jeu, du coup ça sera possible de jouer sans iso (si ce n'était pas possible, on n'aurait même pas nos textures !).
L'iso nécessite d'être patché, mais c'est possible d'utiliser le réseau privé avec le disque si tu utilises les bons logiciels.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2014 à 15:44:54

pas obligé de crack la wii si tu met le boot.elf de riivolution comme ça tu boot dessus et pas besoin d'installer le homebrew channel ^^

brasegali-2011 brasegali-2011
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 18:50:28

sa marcha aussi avec les clé usb

itachis97p itachis97p
MP
Niveau 8
17 mai 2014 à 20:15:23

Je savais pas qu il falait une carte sd ou cle usb

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:49:37

Quand j'aurai ma Wii U je pourrais avoir Custom Tracks ? :hap:

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 19:44:36

Brasegali :d) La dernière version du CTGP ne marche que sur carte SD, comme écrit sur le site ( chadsoft.co.uk/ ) donc à moins de jouer avec un iso et un loader, oubliez les USB.

Pommy :d) il existe une Homebrew Channel pour le mode Wii de la WiiU donc théoriquement oui.

Nagato :d) et le boot.elf tu le lances avec quoi ? Il se lance tout seul ? ^^
Y'a plusieurs moyens de le lancer par exemple via la messagerie (Letterbomb) ou via des jeux qui utilisent les cates SD (stage creator de Super Smash Bros Brawl / Project M)...
Alors oui tu peux l'installer sans la HC mais je pense pas que ça soit plus simple.
(par contre avec Riivo tu peux lancer la chaîne CTGP donc oui ce serait possible d'installer ce dernier sans la HC)

M'enfin d'manière pourquoi refuser de cr@cker sa Wii alors que le online officiel est fermé demain ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2014 à 09:36:29

Je sais très bien qu'il faut letterbomb pour lancer le boot.elf je ne suis pas bête mais j'en parle pas ici car ce n'est pas très légal.

Tp-philippebis Tp-philippebis
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 23:26:55

C'est tout ce qu'il faut faire ? Depuis 3 ans que je suit les hacks de Wiimm sur le tockdom, je pense que c'est plus compliqué que ça. On doit pas modifier les adresses DNC et Ip etc ? dans les paramètres Wii ?

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
19 mai 2014 à 23:56:54

ca marche vraiment ?

le nouveau online est bondé de monde ?

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:48:57

Chaos_and_Death Voir le profil de Chaos_and_Death
Posté le 18 mai 2014 à 19:44:36 Avertir un administrateur
Brasegali :d) La dernière version du CTGP ne marche que sur carte SD, comme écrit sur le site ( chadsoft.co.uk/ ) donc à moins de jouer avec un iso et un loader, oubliez les USB.

Pommy :d) il existe une Homebrew Channel pour le mode Wii de la WiiU donc théoriquement oui.

Nagato :d) et le boot.elf tu le lances avec quoi ? Il se lance tout seul ? ^^
Y'a plusieurs moyens de le lancer par exemple via la messagerie (Letterbomb) ou via des jeux qui utilisent les cates SD (stage creator de Super Smash Bros Brawl / Project M)...
Alors oui tu peux l'installer sans la HC mais je pense pas que ça soit plus simple.
(par contre avec Riivo tu peux lancer la chaîne CTGP donc oui ce serait possible d'installer ce dernier sans la HC)

M'enfin d'manière pourquoi refuser de cr@cker sa Wii alors que le online officiel est fermé demain ? ^^

:d) ça se voit que tu as pas de clé USB... Moi en tout cas, j'y arrive ! :ok:

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
20 mai 2014 à 17:20:33

Madani :d) Je n'utilise de clé USB / disque dur externe que pour les iso.
Pour le CTGP je n'utilise que la SD.

Pour la chaîne CTGP il me semblait avoir vu que ça marchait que sur SD...bof j'ai dû confondre.
J'te fait confiance là-dessus, j'ai rien d'autre à dire. :noel:

philippe :d) je pense pas, je crois que le logiciel wiimfie est déjà conçu pour orienter ta wii vers les nouveaux serveurs.
L'IP et le DNS n'ont rien à voir avec les serveurs : il s'agit de l'adresse IP et du DNS de ta box (de ton point d'accès internet) du coup modifier ça t'empêcherait carrément de te co' à internet (enfin je crois).

64nintendo :d) aucune idée j'ai pas testé encore, mais je pense qu'il va avoir moins d emonde qu'avant (déjà les kikoos seront plus là, ils savent pas cr@cker une wii sans demander de l'aide).

Nagato :d) à la seconde où Nintendo a coupé la connexion de la Wii, ils ont perdu tout droit dessus : dés lors que tu as acheté ta console elle t'appartient pleinement maintenant.
Je ne vois pas en quoi ce serait toujours illégal de parler de cr@ck sur une console officiellement inapte à utiliser le online.
Sinon j'avais mal lu ton message : en efet on peut lancer Riivolution sans la HBC : mais dans ce que j'ai dit faut utiliser la Letterbomb, ce qui est désormais impossible avec la fermeture du online : le service d'envoi de lettres sur Wii a été désactivé (faut repasser par les exploits venant des jeux comme le stage creator de SSBB).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment