CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le brûlage de culotte de ma prof ! :hap:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Madani -Madani
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:03:52

Si vous savez pas ce que c'est, je vais tout vous dire dans ce topic ! Et je parle bien de la ma prof Marie Laeticia pour les connaisseurs ! C'est parti ! :noel:

Alors tout le d'abord, le brulage de culottte autrement dit "Enterrement de vie de jeune fille " est imposer pour la future mariée à faire des défis ou gags. Mais je crois que c'est une pratique assez courante en Belgique... Voilà je crois que c'est tout pour ça maintenant passons à ce qui va nous intéresser ! Les défis que Marie Laeticia a du faire ! Et elle avait un costume de superwoman qu'elle devait porter ! ( Au passage, elle a réussi à faire tout les défis ! :hap: )

- Le premier défi consite à manger des bananes sans les croquer ! Je vous laisse imaginez commment elle va faire... Elle va sucer les bananes pour les mangés comme de la purée :rire: :rire: !!!

- Le deuxième défi consiste à donner un smack ( un bisou sur la bouche ) à 10 hommes dans la rue ! là, elle a pas hésité sur le coup... :hap:

- Le troixième défi consiste à prendre à ballon sauteur ( un truc d'enfant ! ) et à sauter dans toute la rue avec la rue en criant : " J'AIME SAUTER, J'AIME SAUTER,..." jusqu'au bout de la rue allez retour ! :rire: :rire: !!! La rue etait plus ou moins longue je dirais...

- Le quatrième défi consiste à chanter le zizi de Pierre perret devant un stand de pêche au canard devant les enfants ! Rien d'intéressant à part que j'aurai bien aimé là bas pour me foutre de sa gueule ! :noel:

Le dernier défi est un défi qui m'a fait exploser sur le coup ! :rire: Alors voilà, Marie Laeticia et son futur Mari devait chacun se payer une streap tiseur/seuse et voilà comment ça c'est passé ! Pour Marie Leaticia, elle avait pris un strip teaser dont je me souviens plus du prix mais on s'en fout ! C'était un le strip teaser déguisé en policier et il arriva dans le salon et il attacha Marie Laeticia autour d'une chaise ! L'homme commença à retirer ses ventements lentement et toussa enfin bon, je vais quand même pas vous expliquer comment ça se passe pour le strip tease donc passons! Marie Laeticia a quelque minutes passé, elle commença à devenir furieuse et elle se battait dans tout les sens pour se détacher et toucher avec ses mains le strip teaseur ! Elle essayait même de le toucher avec le pied en plus ! Mais bon voilà, tout c'est bien passé. Il y a pas eu de rapport sexuel et voilà ! Maintenant passons à son Mari !

Alors son Mari a payé une strip teaseuse 150 € pour 1 heures ! Je sais pas si c'est raisonnable mais bon... Après même rituel, La strip teaseuse commença à se désabiller mais cette fois ci, elle est toute nu carrément ! L'homme etait attaché donc n'a rien pu faire et après quelque minutes, la femme décide de la mettre par terre et là elle écarte les jambes et NON JE PEUX PAS ! :rire: :rire: :rire:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Mais le pire, c'est que il y avait le père de Marie Laeticia là bas et donc il a eu la même chose que l'homme ! Et là elle commença à la déshabiller et à la mettre par terre :rire: :rire: :rire: OH PUTAIN ! :rire: :rire: :rire: Mais Marie leaticia savait ce qui c'était passé mais elle a rien dit ! Elle m'a même dit que la femme avait deux percing au V ! :hap:

Voilà, c'est terminé ! Spéciale dédicasse à : Zinou ( celui qui va b@ndé ! ^^ ) , RRD et gecko au passage ! :hap:

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:05:42

Au passage, j'ai encore des histoires à vous racontez donc si vous en voulez plus ! Dites par MP ! :hap:

Au passage RRD, dans mon topic, on parle de bananes et qui dit bananes dit MKW ! Donc mon topic est dans les règles ! Non ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment