CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Nouveaux Customs Tracks sont la !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
deadskymatt2 deadskymatt2
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 20:41:44

si vous ne connaissez pas munissez vous vite d'une carte SD 2gb minimum ! ces sont enfaites des circuits en plus :
http://www.youtube.com/watch?v=DMR-yiRY6wQ

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:17:31

Ne lock pas RRD ! :oui:

Geek_78 Geek_78
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 16:30:13

Non mais je rêve :honte:

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:48:02

Custom tracks = No hack

DancingBanana DancingBanana
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:33:26

Et puis au final, les CT c'est pas du hack. On rajoute juste du contenu, on mets pas des codes pour tricher. On ne fais que rajouter des circuits, pas des moyens pour nous permettre de gagner. Donc pourquoi lock ce genre de topic ?

deadskymatt2 deadskymatt2
MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 20:27:46

C'est en quelque sortes de la pub ,les nouveaux circuits sont la et je vous en fait part justement . Soyez un max a les téléchargés :oui: (c'est vraiment simple !)

NoHackToWin2 NoHackToWin2
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 10:24:09

Slt à tous!
Les custom tracks ont été interdits pas RR'd a posté ce message:
_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 7 septembre 2011 à 20:43:04 Avertir un administrateur
Bonjour,

Suite à une question, un administrateur du site m'a indiqué que les discussions concernant ce genre de choses n'étaient pas autorisées sur les forums de Jeuxvideo.com .
Merci de vous rendre sur d'autres sites, rechercher sur Google… si vous souhaitez obtenir des informations sur les circuits modifiés Mario Kart Wii.
sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-666010-20-0-1-0-salle-circuits-customs-2e-topic.htm
sinon je veux bien avoir des CA CT sur mp(je les ai! :) )
Bye!

DancingBanana DancingBanana
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:31:10

Euh, je peut en parler là, j'ai un gros problème.

J'ai installé CTGP revolution car je l'avais malencontreusement supprimé, j'ai mis tout les dossiers, je le lance avec Riivolution, et ça me met :

Could not load CTGP-R

Your pack may be corrupted.

En sachant que en même temps que j'avais supprimé CTGPR, j'avais supprimé pour mon plus grand malheur le dossier My Stuff, j'en ai créer un autre avec des musiques persos, ça vient de ça ?

NoHackToWin2 NoHackToWin2
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 14:36:16

oui,surement...
Réinstalle My Stuff avec les musics originales,et vois ce que ca fait :)
si c bon stp add moi sur les CT 0690 6843 2592 :-)))
si non parles en en MP :-)))

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:22:23

À Geek_78 : Déjà RRD a hésité à créer un topic de CA pour les joueurs de CT donc bon. :sarcastic:

deadskymatt2 deadskymatt2
MP
Niveau 8
15 janvier 2014 à 20:28:52

NoHackToWin je vais t'add quand je pourrais me co et mon ca je ne le connais pas par coeur et aussi ca me serait vraiment d'une grande utilité de savoir comment installer des musiques perso car je ne m'y connais pas du tout si quelqu'un peut m'expliquer ?(par mp de préférence) ... et oui le moddérateur stp ne lock pas surtout que ce forum est un peu mort ,laisse nous parler on es reste quand dans le sujet mkw et ce n'est pas du cheat alors.. :(

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:05:49

Ce sont les discussions techniques concernant les custom tracks qui ne sont pas autorisées, comme indiqué dans le topic épinglé, c'est-à-dire les explications pour installer les logiciels en question sur la console (riivolution ou Homebrew Channel). Par extension les topics d'organisation de CTGP aussi vu que ça entraînerait inévitablement ce genre de discussions. On m'avait répondu, je cite, « c'est complètement interdit sur nos forums, comme le hack de DS, Xbox360, le jailbreak… De toute façon, dans le doute, partez du principe que nous sommes très sévères sur ce qui ressemble de près ou de loin à du piratage et que par conséquent nous interdisons ».

Après j'ai cru comprendre que cette dernière version du CTGP Revolution ne fonctionne qu'avec un disque de jeu Mario Kart Wii original et ne permet pas de tricher en ligne, tout en regroupant les joueurs dans un serveur à part. Vu que le jailbreak est désormais autorisé [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000037-24373-1-0-1-0-a-lire-note-concernant-le-jailbreak.htm ] et que les mods Super Smash Bros. Brawl ne semblent pas poser problème sur le forum en question [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2164468-1-0-1-0-un-match-project-m-viendez-ici.htm ], je vais RE-poser la question.

deadskymatt2 deadskymatt2
MP
Niveau 8
16 janvier 2014 à 11:59:58

ben merci rrd ? on ne hack en aucun cas le jeu alors bien sur qu'on a le droit d'en parler . et puis hein rrd ne me dis pas que tu n'est pas interesser par ce contenu CTGP hein ;)
inutile de mentir...

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:57:02

<<Custom tracks = No hack >>

:d) Euh, si, Pour jouer au CTGP faut déjà avoir h*cher sa wii pis installer R**volution pour pouvoir lançer le CTGP donc là déjà... :hap:

<<Après j'ai cru comprendre que cette dernière version du CTGP Revolution ne fonctionne qu'avec un disque de jeu Mario Kart Wii original >>

:d) Exact mais comme je l'ai dis plus haut, il faut avoir h*cké sa wii. Tu ne peux pas lançer le CTGP directement à partir de ton disc, il faut un logiciel pour ça et pour installer le logiciel en question il faut une fois de plus avoir h*acké sa Wii.

deadskymatt2 deadskymatt2
MP
Niveau 8
16 janvier 2014 à 17:12:32

heu en s'en fou un peu digipal de ton message sans vouloir etre mechant

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:14:30

deadskymatt2 Voir le profil de deadskymatt2
Posté le 16 janvier 2014 à 17:12:32 Avertir un administrateur
<<heu en s'en fou un peu digipal de ton message sans vouloir etre mechant>>

:d) C'est en voyant ce genre de post qui me rappel que je suis sur un forum remplit de Pij mais bon...

<<ben merci rrd ? on ne hack en aucun cas le jeu alors bien sur qu'on a le droit d'en parler >>

:d) Mettre des circuits customisé (via un logiciel qui necessite le hack) c'est pas du hack ça peut etre? :pf:

deadskymatt2 deadskymatt2
MP
Niveau 8
17 janvier 2014 à 18:52:42

ecoute si t'est la pour enquiquiner le monde a vouloir tenter de lock les topics tu peut partir ,en revanche si tu peut donné des infos utiles comme par exemple ton ca sur les CT ou meme astuces bref ben c'est avec plaisir que je te répondrai (mais bon je pense que tu ne les as pas) :hap:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:45:15

J'ai eu une réponse, l'administration de jeuxvideo.com a changé d'avis à ce sujet. Vous pouvez donc désormais avoir des discussions techniques concernant les « custom tracks » et autres modifications du jeu sur ce forum.

Tout ce qui concerne le piratage reste bien évidemment interdit, au même titre que les méthodes de triche.

Si vous avez besoin d'aide plus poussée, je préférerais que vous vous rendiez sur http://www.mariokartwii.com/f99/ (en anglais) qui est à ma connaissance l'endroit où vous aurez le plus de chance d'avoir des experts qui répondent à vos questions. Il existe aussi le Custom Mario Kart Wiiki http://wiki.tockdom.com/wiki/Main_Page , en anglais aussi.

deadskymatt2 deadskymatt2
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 15:52:46

si encore quelq'un voulait bien discuter sur ce forum encore ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment