CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du TRÈS gros pour Mario Kart Wii!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 septembre 2007 à 06:49:24

+1

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
10 septembre 2007 à 10:12:26

Mais si on garde les MTs il y aura forcément du snake...

Et moi je suis favorable au snake et au PRB, j´espère qu´ils seront présents sur MKWii, au moins on pourra évaluer les bons et les moins bons joueurs sur leur qualité technique, et ca récompensera, comme dans tous les jeux, les meilleurs parce qu´ils ont passé plus de temps sur le jeu et qu´ils ont une technique plus grande.

++

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
10 septembre 2007 à 11:00:13

Le snake cay le bien :oui:

[Digi-drYbOnes[
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:46:25

Ouais mais faut pas se limiter qu´à ça Kill Bowser, c´est pas fun. Faut aussi que les armes soient bien gérées. Dans la version N64 et GameCube, c´était fun parce qu´il y avait souvant de bonnes armes qui faisaient bien mal. Dans MKDS, les MT étaient aussi rapide que les champignons et les armes étaient soient trop innofensives, soient les bonnes tombaient très rarement.

Alors après on va dire "ouais mais les armes c´est pas fairplay, ça devient un jeu de chance...", c´est faux parce qu´il faut aussi savoir les gérer les armes. Je parle à titre personnelle mais ça vaut pour tout le monde d´après mon experience, surtout sur MK64, où je savais maitriser les armes : reflex d appuyer sur Z pour obtenir l arme plus vite, reflex de se mettre deriere quelqu un pour avoir une meilleur arme, savoir l utiliser au bon moment... ça devenait carrément stratégique tellement moi et mes potes connaissions le jeu ! Parce que j´en voyait certains avoir des putains de bonnes armes, mais ne savaient pas l´utiliser...

Enfin bref le snake c´est bien quand c´est pas tout seul, faut aussi qu´il y a les armes de bien présentes.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:35:57

J´suis complètement d´accord avec Kill-Bowser même si on sait pertinement qu´il n´y aura pas de PRB...

"les armes étaient soient trop innofensives, soient les bonnes tombaient très rarement."

:d) As-tu souvent joué en Wi-Fi pour dire ça ? :/
1) Prenons la bleue par exemple : à moins que le joueur que t´as en face c´est une grosse brute (~ 1-10ème mondiaux), la bleue te donne la victoire si tu l´as dans le dernier tour, dans au moine 75% des cas je dirais (les 25 autres % étant les esquives)... XD
De plus, elles tombent vachement souvent je trouve.
2) Le champi : là je suis d´accord, ils servent à rien quelques fois...
3) Les vertes, bananes : très bien maniées, c´est des gros dégâts assurés. Je m´y connais très bien en vertes, car j´ai souvent réussi de formidables coups innatendus qui m´ont offert la victoire. :bave:
Vous pensez que les items ne servent à rien sur MKDS dans un match de snakeurs... Et bien c´est tout à fait le contraire. :noel:

"reflex de se mettre deriere quelqu un pour avoir une meilleur arme"

:d) Lol... xD
En Wi-Fi ça pullule de ce genre de gars ; ils se mettent délibérément derrière pour avoir une meilleure arme.
Et au sujet de la chance, ça influence peu je trouve. Ce n´est pas anormal si tu choppes une bleue ou une rouge en étant 2ème.
Enfin il existe quelques rares cas où la chance est très présente, mais elle vient du joueur (Lee Boon :bave: ). XD

"faut aussi qu´il y a les armes de bien présentes."

:d) Ben MK c´est les items, je ne vois pas pourquoi il n´y en aurait pas. :doute: :noel:

[Digi-drYbOnes[
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 17:54:41

Moi je ne faisais que comparer aux autres MK que je connais :o))
Et puis c´est vrai que MKDS j´ai joué peu en wifi...
Et puis fab, tu dis tout ça surement parce que tu dois être une brute du snaking... je suis pas contre hein, seulement si le mec sais snaker mais pas assez pour suivre un vrai snaker, c´est pas avec une bleue qu´il fera quelque chose...
Ce que je veux dire simplement, c´est que dans MKDS, les snaking ets TRES LARGEMENT plus important que les items pour la victoire.
Dans MK64 ou MKDD, les MT sont aussi plus important, mais pas tant que ça : y´a plus d´équilibre snake/objets.
Et puis le problème majeur, c´est que comme on ne joue quasiment qu´en online avec MKDS, et qu´ils ont enlevés plein d´options par rapport au online, forcément :o))
En fait ce que je voudrais c´est juste plus d´équilibre entre l´importance du snake et du savoir utiliser les objets, dans mk wii, pour la victoire :o))

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:50:49

Metroid Prime 2;Echoes , Super Paper Mario ,Mario Kart Wii...

Bocoup d´économie...

Youpppppppppiiiiiiiii plein de bon jeu!!!

Bon ,je trouve mario k

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:51:26

kart wii super mem si on en ser pa bocoup...

vivement sa sortie

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:52:19

Je ve dir Metroid Prime 3:Corruption désolé pour le triple post!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment