J´suis complètement d´accord avec Kill-Bowser même si on sait pertinement qu´il n´y aura pas de PRB...
"les armes étaient soient trop innofensives, soient les bonnes tombaient très rarement."
As-tu souvent joué en Wi-Fi pour dire ça ? :/
1) Prenons la bleue par exemple : à moins que le joueur que t´as en face c´est une grosse brute (~ 1-10ème mondiaux), la bleue te donne la victoire si tu l´as dans le dernier tour, dans au moine 75% des cas je dirais (les 25 autres % étant les esquives)... XD
De plus, elles tombent vachement souvent je trouve.
2) Le champi : là je suis d´accord, ils servent à rien quelques fois...
3) Les vertes, bananes : très bien maniées, c´est des gros dégâts assurés. Je m´y connais très bien en vertes, car j´ai souvent réussi de formidables coups innatendus qui m´ont offert la victoire. 
Vous pensez que les items ne servent à rien sur MKDS dans un match de snakeurs... Et bien c´est tout à fait le contraire.
"reflex de se mettre deriere quelqu un pour avoir une meilleur arme"
Lol... xD
En Wi-Fi ça pullule de ce genre de gars ; ils se mettent délibérément derrière pour avoir une meilleure arme.
Et au sujet de la chance, ça influence peu je trouve. Ce n´est pas anormal si tu choppes une bleue ou une rouge en étant 2ème.
Enfin il existe quelques rares cas où la chance est très présente, mais elle vient du joueur (Lee Boon
). XD
"faut aussi qu´il y a les armes de bien présentes."
Ben MK c´est les items, je ne vois pas pourquoi il n´y en aurait pas.