Circuit préféré avec glitch : Volcan Grondant Arène préféré avec glitch : ya aucun glitch dans les arènes -_- Personnages préférés Bowser skelet - Funky Kong Mots/karts préférés Bécane Bowser - Mini Monstre Stats Préférés : 150cc Circuit préféré : Bois Vermeil sinon sa dépend des jours Circuit Détésté : Ruines sec sec Arène préféré : Stade Funky Kong Arène détésté : Aucune Bataille ou Gp ? :GP
circuit préféré avec glich:aucun arène préféré avec glich:aucun personnage préféré:skelerex,je l'adord moto/kart préféré:bécane bowser,wario custom,crache feu et buggy brut stats préféré:150cc circuit préféré:gba chatau de bowser3 celui-là aussi je l'adord circuit détèsté:N64 chatau de bowser arène préféré:stade funky kong arène détèsté:cookie arèna bataille ou GP?:GP
Dc33
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:50:31
J aime pas le buggy brut
waluigi71
Niveau 2
28 décembre 2011 à 18:59:28
Circuit Préféré avec Glitch : aucun Arène Préféré avec Glitch : aucun Personnages Préféré : waluigi Moto / Kart Préféré : bébé daisy et bébé peach Stats Préféré : 100 cc Circuit Préféré : gcn stade waluigi et cap koopa Circuit détèsté : route arc en ciel, mine wario et volcan grondant Arène préféré : stade funky kong Arène détèsté : cookie arena Bataille ou GP ? : gp
Personnage Préféré : Roi boo (et Yoshi) Circuit Préféré : Gorge Champignon et Pik DK Arène Préféré : Stade Funky Kong, Roulette Chomp et Desert Twomp Kart Préféré : Kart Pirahna Moto Préféré : Scoot Comète Stat Préféré : Vitesse et Acceleration
Giromon
Niveau 9
06 janvier 2012 à 22:15:31
Perso préféré : Harmonie Circuit préféré : Galaxie circulaire (on peut y jouer en course donc je la prends comme 1 circuit) Arène préférée : Arène bataille 4 Kart préféré : Kart lourd Moto préférée : Bécane Bowser Bataille ou GP : Peut-être GP maintenant
Gourcuff-44
Niveau 64
07 janvier 2012 à 13:24:46
Galaxie circulaire
Giromon
Niveau 9
07 janvier 2012 à 13:51:34
C'est 1 arène propre aux concours
Gourcuff-44
Niveau 64
07 janvier 2012 à 18:00:21
A ouais
Toad-Natos
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:53:56
Perso préféré : 1°Toadette 2°Daisy(belles couleurs ) 3°Toad(Stylé ) Perso détesté : Bébé Peach(Arg ses cris !!! ) Circuit préféré : Grumble Volcano(pas pour le glitch ^^) Circuit détesté : Cascade Yoshi Arène préférée/détestée : J'en est pas spécialement Kart préféré : 1°Cabriolaile 2°Doriphare 3°Kart lourd Moto préférée : 1°Kamekroiseur 2°Nitrocyclette 3°Torpille Kart détesté : BolideStélaire et Intrépide2 Moto détesté : BécaneBowser BillBécane Dauphine(moche mais malheureusement éfficace ) Bataille ou GP : GP Stats Préférée : dérapage hors piste accel
riridu56_bis
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:37:04
Circuit Préféré avec Glitch : c'est koi ? Arène Préféré avec Glitch : c'est koi ? Personnages Préféré : funky kong ( je ne l'ai pas malheuresement ) Moto / Kart Préféré : moto wrio custom et étincelle ( pour l'instant ) Stats Préféré : dérapage en mode manuel Circuit Préféré : gorge champignon Circuit détèsté : circuit luigi Arène préféré : stade funky kong Arène détèsté : jetée delfino Bataille ou GP ? : grand prix
Dc33
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:54:12
Il y a des glitchs sur les arènes?
4TX-pro
Niveau 7
24 janvier 2012 à 22:13:50
, au stade FK et à la roulette chomp
PeaceXel
Niveau 9
24 janvier 2012 à 23:00:34
Circuit Préféré avec Glitch : I'm not a glitcheur Arène Préféré avec Glitch : // Personnages Préféré : Mii - Funky - Luigi Moto / Kart Préféré : MM - BB Stats Préféré : // Circuit Préféré : GBA Château de Bowser 3 Circuit détèsté : Citcuit Luigi - Curcuit Daisy Arène préféré : Stade FK Arène détèsté : Jetée Delphino Bataille ou GP ? : GP
mario998
Niveau 5
25 janvier 2012 à 04:12:17
Circuit Préféré avec Glitch : Volcan Grondant Arène préféré avec Glitch: // Personnages Préféré: Funky Kong,Todette,Dry Bones Moto/Kart Préféré:Bécane Bowser - Kamekroiseur- Bille balle Stats Préféré : // Circuit Préféré : Centre Cocotier,Gorge Champignon et Sommet DK Circuit Détesté :Circuit Luigi - Prairie Meuh Meuh Arène Préféré: Stade FK,N64 Gratte-ciel,Roulette Chain Comp et Square bloc Arène Détesté :Quai Delfino,DS Maison de l'Aube Bataille ou GP : GP
Touristique
Niveau 21
25 janvier 2012 à 11:41:38
Circuit Préféré avec Glitch : - Arène Préféré avec Glitch : - Personnages Préféré : Toad - luigi - Yoshi Moto / Kart Préféré : moto gp - Crache Feu Stats Préféré : manuel Circuit Préféré : sommet dk - meuh meuh - Circuit détèsté :Circuit Luigi Arène préféré : Stade Funky Arène détèsté : Roulette Chomp Bataille ou GP ? : Grand Prix
daisy7
Niveau 9
25 janvier 2012 à 12:10:58
Sérieux ? C'est quoi ces glitchs sur les arènes ? Je savais pas ça!