circuit avec glich :gorge champi (jiarrive pas) Arène Préféré avec Glitch : Personnages Préféré :Funky Kong - daisy Moto / Kart Préféré :Bécane bowser - moto mach Stats Préféré :Aucune Circuit Préféré : Circuit détèsté :Route clair de lune(a cause des voitures) Arène préféré : Arène détèsté :square bloc
bataille ou GP?:GP
bonusmario
Niveau 3
02 octobre 2011 à 17:14:42
C'est pénible square bloc.Un moment,il n'y a plus les structures.
nohack2lose
Niveau 7
02 octobre 2011 à 17:23:49
j'ai mis:ARENE DETESTé :square bloc
Hinanawi-Tenshi
Niveau 5
02 octobre 2011 à 17:31:08
nohack2lose @ Tu es un FTW alors go te ban et arrête de copier le pseudo de NoHack2Win que je connais bien
nohack2lose
Niveau 7
02 octobre 2011 à 17:35:12
je veux dire que jar jamais trouvé nohack2win et je veux le trouver
ps:quand je l'aurai trouvé je change de pseudo
bonusmario
Niveau 3
02 octobre 2011 à 18:54:24
D'accord
Xindinous
Niveau 9
02 octobre 2011 à 18:58:10
Circuit Préféré avec Glitch : Coco Arène Préféré avec Glitch : / Personnages Préféré : Birdo Moto / Kart Préféré : BB ou MM / kart pirapute Stats Préféré : / Circuit Préféré : Delphino Circuit détèsté : Jardin Peach Arène préféré : Stade FK Arène détèsté : http://www.youtube.com/watch?v=ytBf9aOLydc Bataille ou GP ? : GP
DinoWar-D_2
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:45:07
Circuit Préféré : je sais plus. Personnages Préféré : mario,yoshi Moto / Kart Préféré : cabriolail et la formule1 (on la gagne grace au contre-la-montre)
Circuit détèsté : circuit arc-en-ciel (je fait que tombé ) Bataille : bo-bomb ^^
Dardrezz
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:11:57
Circuit Préféré avec Glitch : Volcan Arène Préféré avec Glitch : / Personnages Préféré : Funky + Daisy Moto / Kart Préféré : BB + cabriolaile Stats Préféré : / Circuit Préféré : GBA BC 3 Circuit détèsté : Plage Maskass, Automoule Arène préféré : Aucune Arène détèsté : Toute Bataille ou GP ? : GP
J'avais du temps à perdre, donc j'ai répondu à ce formulaire bide
daisy7
Niveau 9
21 octobre 2011 à 12:49:34
Circuit Préféré avec Glitch : SNES vallée fantôme 2 Arène Préféré avec Glitch : / Personnages Préféré : Daisy Moto / Kart Préféré : Moto Mach Stats Préféré : / Circuit Préféré : GBA Château de Bowser 3 Circuit détèsté : Plage Maskass Arène préféré : Square Bloc Arène détèsté : Roulette Chomp Bataille ou GP: GP .
galactiquehomya
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:00:04
Circuit Préféré avec Glitch : Circuit Mario ou Coco Arène Préféré avec Glitch : Aucune Personnages Préféré : FK / Mii Moto / Kart Préféré : BB ou Coin-coin / Cheepmobile Stats Préféré : / Circuit Préféré : GBA 3 et GCN Stade Waluigi Circuit détèsté : RR (Map bide quand on est beaucoup) Arène préféré : Stade FK Arène détèsté : J'sais pas j'fais pas de bataille Bataille ou GP : GP
Xx_manon_xX
Niveau 9
21 octobre 2011 à 13:03:32
Circuit Préféré avec Glitch : Aucun. Arène Préféré avec Glitch : Personnages Préféré : Daisy Moto / Kart Préféré : Moto mach. Stats Préféré : Circuit Préféré : N64 Château de Bowser. Circuit détèsté : GBA plage maskass. Arène préféré : GCN Cookie arena. Arène détèsté : Roulette chomp. Bataille ou GP ? : GP.
ayoub-380
Niveau 2
26 octobre 2011 à 09:10:18
circuit prefere avec glitch:gorge champignon arene prefere avec glitch:aucun personnage prefere:bebe mario moto/kart prefere:bill becane circuit prefere:montagne dk circuit deteste:plage maskass arene prefere:aucune arene deteste:roulette chomp/desert thwomp bataille ou GP:coupe eclair
superbolt67
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:47:57
à ce que je vois je suis pas le seul à détester la plage merdasse. Mais j'ai enfin trouvé une stratégie pour contrer les noobs sur ce circuit.
Toad-456
Niveau 9
26 octobre 2011 à 10:23:22
Circuit Préféré avec Glitch: Gorge Champignon Arène Préféré avec Glitch :- Personnages Préféré : Funky kong/Daisy Moto / Kart Préféré : Bécane Bowser/Moto mach Stats Préféré : Circuit Préféré : GCN Montagne DK Circuit détèsté : Circuit Luigi/GBA Plage Maskass Arène préféré : Arène Funky kong Arène détèsté : Désert Thwomp Bataille ou GP ? : GP
Philippebis
Niveau 6
26 octobre 2011 à 11:43:56
vous savez même pas ce que veut dire le mot "stats" dans MKW ? ça veut dire si vous préféré le Hors-pitse, si vous préferé la vitesse etc ...
FunkyKong[BB]
Niveau 8
26 octobre 2011 à 11:51:13
Ok donc : Stat préferer : Vitesse, Acceleration
Philippebis
Niveau 6
26 octobre 2011 à 11:52:21
Stats Préféré : Vitesse, Hors-piste
Philippebis
Niveau 6
26 octobre 2011 à 11:53:30
Toadette + Kamekroiseur est très utile pour Plage Merdasse tu coupe par l'eau donc tu te prends pas de crabe j'ai fait : 1:26.324
jeff92320
Niveau 8
26 octobre 2011 à 13:55:40
Circuit Préféré avec Glitch : Volcant Grondant Arène Préféré avec Glitch : ? Personnages Préféré : MII-FK Moto / Kart Préféré : BB-Cabriolaile Stats Préféré : ? Circuit Préféré : RMC3 Circuit détèsté : Plage Maskass Arène préféré : Coukiz Arena Arène détèsté : Arène Bloc Bataille ou GP ? : GP