CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Qui pourra battre les 3 FlorenGaY?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
FlorenGaY3 FlorenGaY3
MP
Niveau 6
28 juillet 2011 à 23:38:37

Pour la seconde fois, les points ne font pas le joueur, nous sommes invincibles!

toineau-nascar toineau-nascar
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 23:42:41

on verra sa :rire2:

[FlorentGaY] [FlorentGaY]
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 23:47:06

Allez, admirez encore un peu notre domination sur le mondial avant d'aller vous coucher.
http://imageshack.us/photto/my-images/10/img0460ww.jpg/

Tharbad Tharbad
MP
Niveau 4
28 juillet 2011 à 23:48:24

Pas moi mais, essaye de battre 5 Tharbad:

http://www.youtube.com/watch?v=WJxaGZ1Xcjs

:D

Lotus-Man Lotus-Man
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:39:21

Les FlorentGays, vous êtes extrêmement pathétiques, vous ne vous rendez pas compte que vous défiez des joueurs qui vous bouffent de 1000 à 3000 pts, et que dans ce jeu, il est presque impossible d'atteindre un certain nombre de points si on n'a pas le niveau (sauf si on tombe avec un hacker bien intentionné ! :rire2: )

J'ai d'ailleurs un petit frère qui a eu 10 ans le mois dernier (8 de moins que vous apparement ), et qui a déja 8500 point en à peine 3 mois de jeu très peu intensif, je vais lui demander de vous filer son CA, il va vou refroidir, et vous faire vous rendre compte que vous avez un débit de paroles idiotes plus élevé que le débit d'informations importantes qui affluent à votre cervelle pas plus gros qu'un quignon de pain. Je vous prévient, préparez vous psycologiquement, car le choc mental risque d'être encore plus violent que certaines autres choses qui sont tout aussi inimaginables. Dormez bien.* :ok:

  • Ça vaut aussi pour toutes les autres nuits, il paraît qu'il faut du courage pour surmonter une telle épreuve. :noel:

P.S. : Ne me demandez même pas mon CA, je vais pas inutilement souiller ma liste d'amis comme même ! :rire:

ouragan78 ouragan78
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:54:11

nan mais là j'ai explosé :rire:
mais qu'est devenu ce forum :honte:
il y'a personne quia pigé l'irone ou quoi la

aux florent GAY :noel: :d) aller plutot sur le forum officiel ,y'aura des gens plus aptes a vous defier :noel:

je vous aurais bien affronté pour le delire mais j'ai pas ma wii avec moi la :o))

FlorenGaY3 FlorenGaY3
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 01:02:52

Laisse nous rire :-)

On joue depuis cet après-midi, & on est déjà presque à 8000.

D'ici demain, on vous pulvérise même au niveau des points.

Dit à ton frère de vivre sa jeunesse au lieu de le laisser geeker sur un jeu à son âge & d'en être fier ^^

Quand à toi, tu fais pitié, rien à dire de plus :-) (Cf la blague super recherchée : "florent GAY")

FlorenGaY3 FlorenGaY3
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 01:06:00

Au fait, si c'est pas le forum officiel ce mario kart, c'est quoi ici?

DaisyBBL DaisyBBL
MP
Niveau 3
29 juillet 2011 à 01:11:29

La vidéo des Tharbad, je suis fan :coeur:
Superbe vidéo, c'est surtout la qualité qui me fascine *.*

FlorenGaY3 FlorenGaY3
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 01:15:53

Évite les hors sujets stp ^^ On est pas ici pour parler de sa vidéo, il y a un topic pour ça je crois avoir vu :-)

Merci

[FlorentGaY] [FlorentGaY]
MP
Niveau 5
29 juillet 2011 à 01:15:57

J'aime ta sagesse et ta sagacité Louis-Man.
Oserais-je te soumettre l'idée de bien vouloir me donner ton CA afin que nous nous confrontions? (Je te rappelle simplement que tu pourras supprimer le mien une fois que tu auras mordu la poussière comme il se doit...)

Sinon au passage, la locution "quand même" ne s'écrit en aucun cas "comme même", celle-ci étant même erronée phonétiquement.

Voilà, au plaisir de te voir sur le online pour te montrer ce que vaut un FlorenGaY;)

-Or -Or
MP
Niveau 3
29 juillet 2011 à 01:17:13

LES FLORENTS GAYS... (pd's :hap: ), ATTENDEZ QUE MOI ZINOU JE RENTRE EN FRANCE DANS 11 JOURS ET VOUS TREMBLERAY, JE VAIS FETERAI MA VICTOIRE AVEC UNE ONCHE ONCHE PARTY!! :hap: /

-Or -Or
MP
Niveau 3
29 juillet 2011 à 01:20:31

Je fêterai* :noel:

Remmu Remmu
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 01:20:57

Arrive pas a dormir !
Je pense que vous avez un bon niveaux, donc je m'excuse pour ce que j'ai dit :honte:
A demain et bravo :oui: :bravo:

-Or -Or
MP
Niveau 3
29 juillet 2011 à 01:22:25

FlorentGay=sauranne? :noel:

Lotus-Man Lotus-Man
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:23:07

Ouragan :d) Tu dis ça pour moi ou pour les FlorentsGays, ou les deux ? :(

Les FlorentGays :d) Primo, mon frère ne "geeke" pas ("3 mois de jeu très peu intensif"), je vous laisse le bonheur, le plaisir, et le grand privilège de trouver par vous même le chemin vers l'école élémentaire, (attention les chaises sont assez étroites :oui: ) ou bien celui de l'ophtalmologiste dans le cas ou vôtre problème de difficulté à la lecture de la langue française serait du à quelque chose de plus grave;

Secundo, ici, c'est un forum non officiel du jeu Mario Kart Wii, qui sert à 95 % de parler du jeu mentioné ci-dessus, et à 5 % de dire des conneries incomensurables. Mais comme même, pour occuper volontairement 5 % de ce forum pour une cause si abstraite, il faut être sacrément gonflé ! :rire:

FlorenGaY3 FlorenGaY3
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 01:23:30

C'est super :) Ton insulte homophobe (pd's), tu évites également, merci. A dans 11 jours.

-Or -Or
MP
Niveau 3
29 juillet 2011 à 01:26:24

OK TU AFRONTERA 1 VRE HAPIST DIGN DE SE NON :hap: .Bon soyons serieux, si tu tiens vraiment à affronter Zinou, à dans onze jours et bon entrainement à toi. :oui:

FlorenGaY3 FlorenGaY3
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 01:27:15

A nous :-)

Je te rappelle, battre un seul FlorenGaY est possible, vaincre les 3 est impossible.

[FlorentGaY] [FlorentGaY]
MP
Niveau 5
29 juillet 2011 à 01:27:53

Petit Lotus, je t'ai déjà écrit que la locution "comme même" n'existe pas : cela s'écrit "quand même".
Applique-toi un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment