Je suis né le 3 mars a 20h03 ce qui fait 03/03 a 20h03 c'est marant ce que la nature peut faire car j'ai ma meilleur amie qui est né le 04/04 a 00h04 coup de bol c'est plus facile de retenir les dates comme ca
suprakirby
Niveau 42
02 février 2008 à 13:31:48
moi c'est le 13/07 eh dodo ça fait un bail
Tinytoad
Niveau 10
02 février 2008 à 13:42:13
Faudrait une nouvelle MàJ. ^^
Meta-Dadidou
Niveau 10
06 février 2008 à 22:22:01
29 octobre
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 22:44:16
Le 25 janvier, c'était le mien...
Tinytoad
Niveau 10
06 février 2008 à 23:49:55
Joyeux anniversaire en retard. =)
falconne
Niveau 10
07 février 2008 à 03:01:26
Bon annif à tous, en avance, en retard, aujourd'hui-même et que sais-je.
boblepongedu91
Niveau 10
07 février 2008 à 18:37:13
Falconne en retard de 1 jour Le mien c'était hier, encore 364 jours a tenir
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 22:39:45
Je ne suis pas presser de vieillir
boblepongedu91
Niveau 10
08 février 2008 à 19:00:06
Moi je suis préssé de vieillir j'usqua la sortie de SSBB et MKW
LE_bresilien
Niveau 8
08 février 2008 à 20:18:16
moi c'est le 13 octobre. Je suis né le meme jour que Dark-doopliss4
VySe128
Niveau 10
08 février 2008 à 22:20:16
Bob Oui, vu comme ça
lulu46
Niveau 10
13 février 2008 à 14:26:11
moi je suis née le 20 janvier
vive janvier^^
boblepongedu91
Niveau 10
13 février 2008 à 15:58:01
lulu46 bon annif en retard
SKYNOBI
Niveau 9
14 février 2008 à 16:23:48
Je suis née le 38 Avril 2024 ...
7Alvin
Niveau 10
14 février 2008 à 16:27:29
T'es très marrant toi .
SKYNOBI
Niveau 9
14 février 2008 à 16:31:56
Je me disais aussi ...
bowservss
Niveau 10
15 février 2008 à 19:22:11
Le 12 Juin moi <3 C'est une date qui sonne bien ^^