* Posté le 21 décembre 2007 à 12:41:56 avertir modérateur *C´est 97. ^^
Poisson d´Noël!!!
Ma foi, c´est mon anniversaire, aujourd´hui.
alors joyeux anniversaire donphan pour moi c´est le 8 octobre
Joyeux anniversaire à toi, Donphan.
Merci beaucoup.
J´ai oublié de participer.
1er Mai moi !
29 Decembre^^Hier quoi^^
18 mai pour moi, enfin jvai quan même redemandé a mes parents si c´est exact
4 aout.....
7 janvier le jour de la rentrée et comme prunell .o))
29 septembre.
mon anni et celui de Prunell aujourd´hui
bon anniv´ Prunell oublier de le dire
Bon anniv´ à Alvin et à Prunell.
Tiny
tout le mon anniv c´est le 23 octobre
Le 14 Décembre pour ma poire
Moi c´est du 24 octobre
Oua Salut Alvin!Joyeux anniv´!!
pour moi c´est le 13 décembre