CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Anniversaire des forumeurs---

zako404
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 19:09:14

Cool de rien.

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 19:17:58

Merci Zak pour la MAJ
Mais je ferai les prochaines :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 19:30:48

Merci.

Ok tu feras les prochaines. :ok:

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
13 août 2007 à 05:32:36

Il y a quelque jour c´était mon anniversaire , c´est le 5 Aout

Espérons qu´il y aura encore quelqu´un sur ce forum d´ici un ans :noel:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 07:37:25

:fete: Topic des anniversaires. :fete:

Janvier :

Prunell = 7
Tinytoad = 14
Bobynovitche = 18

Février :

[-Sapien-] = 8

Mars :

Yoshi28 = 28

Avril :

Freg6990 = 29

Mai :

Dr_goomba = 25

Juin :

Camillmans = 2
babacrazy = 6
Clafou = 8
Toady16 = 20

Juillet :

Luigi_59 et Link224 = 12
Fabien_14 = 14
[mario128] = 17
FreeMushroom = 23

Aout :

Sayark = 3
-micsmith17- = 5
_Marniere_ = 7
Sonix69[JV] = 8
Jultremblay39 = 9
Hibouratou = 12 :fete:
Sh4d0w-0f-d4ad = 16 :noel:
papychampi = 17
araa = 23

Septembre :

Zulounet/ZulMetaKnight = 19
Zelda-tp-2 = 28

Octobre :

Onizuka58[V2] = 1
[luigi08] = 8
Dark-doopliss4 = 13
zako404 = 25
[salut] = 28
Mario29 = 29

Novembre :

Wild-Fire = 10
Shadow031 = 22

Décembre :

[pacman] = 3
Ridley_ = 4
dodomebo = 25

:noel: désigne l´anniversaire le plus proche.
:fete: désigne l´anniversaire du jour.

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 07:38:06

dsl enlevez le :fete: de celui d´Hibou. :)

zako404
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:10:28

Merci pour la MAJ

daverick
daverick
Niveau 10
13 août 2007 à 08:12:28

Je suis né le 7 décembre. :hap:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 08:39:29

:fete: Topic des anniversaires. :fete:

Janvier :

Prunell = 7
Tinytoad = 14
Bobynovitche = 18

Février :

[-Sapien-] = 8

Mars :

Yoshi28 = 28

Avril :

Freg6990 = 29

Mai :

Dr_goomba = 25

Juin :

Camillmans = 2
babacrazy = 6
Clafou = 8
Toady16 = 20

Juillet :

Luigi_59 et Link224 = 12
Fabien_14 = 14
[mario128] = 17
FreeMushroom = 23

Aout :

Sayark = 3
-micsmith17- = 5
_Marniere_ = 7
Sonix69[JV] = 8
Jultremblay39 = 9
Hibouratou = 12
Sh4d0w-0f-d4ad = 16 :noel:
papychampi = 17
araa = 23

Septembre :

Zulounet/ZulMetaKnight = 19
Zelda-tp-2 = 28

Octobre :

Onizuka58[V2] = 1
[luigi08] = 8
Dark-doopliss4 = 13
zako404 = 25
[salut] = 28
Mario29 = 29

Novembre :

Wild-Fire = 10
Shadow031 = 22

Décembre :

[pacman] = 3
Ridley_ = 4
Daverick = 7
dodomebo = 25

:noel: désigne l´anniversaire le plus proche.
:fete: désigne l´anniversaire du jour.

zako404
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:43:06

Merci pour la maj.

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 10:22:41

De rien. :)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 14:59:29

Tu sais pas lire ? :(
Il quelque post plus tôt j´ai dit a Zak que je ferai la MAJ
Et ça concerne tout le monde :noel:

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
13 août 2007 à 21:17:00

moi ses le 31 décembre 1993 je ne savait pas si c´était utile ?? ?

zelda_twilight
zelda_twilight
Niveau 9
13 août 2007 à 21:18:22

et en passant je voudrais saluer tinytoad et daverick sa fait longtemps quond ne sais pas parler lol :lol:

dsl pour le double post

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 août 2007 à 21:32:04

Ouais, ça fait un baille. :p) ^^

Content de te revoir. :)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 23:56:12

:fete: Topic des anniversaires. :fete:

Janvier :

Prunell = 7
Tinytoad = 14
Bobynovitche = 18

Février :

[-Sapien-] = 8

Mars :

Yoshi28 = 28

Avril :

Freg6990 = 29

Mai :

Dr_goomba = 25

Juin :

Camillmans = 2
Babacrazy = 6
Clafou = 8
Toady16 = 20

Juillet :

Luigi_59 et Link224 = 12
Fabien_14 = 14
[Mario128] = 17
FreeMushroom = 23

Aout :

Sayark = 3
-Micsmith17- = 5
_Marniere_ = 7
Sonix69[JV] = 8
Jultremblay39 = 9
Hibouratou = 12
Sh4d0w-0f-d4ad = 16 :noel:
Papychampi = 17
Araa = 23

Septembre :

Zulounet/ZulMetaKnight = 19
Zelda-tp-2 = 28

Octobre :

Onizuka58[V2] = 1
[Luigi08] = 8
Dark-doopliss4 = 13
Zako404 = 25
[Salut] = 28
Mario29 = 29

Novembre :

Wild-Fire = 10
Shadow031 = 22

Décembre :

[pacman] = 3
Ridley_ = 4
Daverick = 7
Dodomebo = 25
Zelda_Twilight = 31

:noel: désigne l´anniversaire le plus proche.
:fete: désigne l´anniversaire du jour.

zako404
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 08:29:38

Merci pour la MAJ.

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
14 août 2007 à 08:55:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-37622-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dodomebo
| Date du message : 13 août 2007 à 14:59:29
| Contenu du message :
| "Tu sais pas lire ? :(
| Il quelque post plus tôt j´ai dit a Zak que je ferai la MAJ
| Et ça concerne tout le monde :noel: "

Et alors ? :(
Si je veux la faire, tu vas pas m´en empêcher ! :(
Tu la fais si tu veux mais si t´es pas là et moi si, ben je fais la Màj moi. :oui:

daverick
daverick
Niveau 10
14 août 2007 à 11:14:22

Zelda! :coeur:
Oh là! Ca faisait longtemps! :hap:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:05:44

Zulounet-> C´est corect, mais il avait trois MAJS Dans une page
Un Maj de temp en temp :noel:

La vidéo du moment