Savoir que des trentenaires vont sur les mêmes jeux que nous ça fait plaisir
En Septembre. La que 8 personnes.
Le 15 mars.
Tout d'un coup plus personne met le date de son annivv'...
Luffy Mais tu as bien travaillé
Ils ont eu peur de ma grosse MaJ.
tu déconne
28 Novembre
Sagittaire donc
PS : dans la liste des annif' , notez moi avec mon pseudo principal KingLuigi
_________________________KingLuigi/QueenDaisy
Je sais déjà que t'es King_Luigi.
devinez-quoi! Demain c'est mon anniversaire :fête:
moi c'est en plein milieu de l'année(quelle chance)c'est le 1 juin
Floflosc Bon ben bonne anniv' d'avance sinon je vais oublier Ca te fera quel âge 7 ans
Moi c'est le 9 novembre dc trè loin
Le 18 juin pour moi
Aller Luffy une autre MAJ
Pourquoi?
moi c le 05 juin
17 Octobre.
Hier s'tait l'anniversaire de Harkat
19 avril