28 juillet
15 septembre
13 mai ^^
Moi cest le 26 Janvier :P
Et moi dans tout ça ? ^^
Bon anniversaire a moi
Bon anniversaire obispo ^^
moi 23 fevrier
26 Juillet
Bon anniversaire Obispo
bon anniversaire Obispo!!
17 Mai pour moi ! (donc très bientôt)
Quelqu'un peut s'occuper de la maj svp (j'ai l'habitude de les faire mais la, j'ai pas envie......)
10 Janvier 1992 !
Déjà passé .
Bon anniv' Obispo.
Joyeux anniv' Obispo.
Bon Anniv !
17ans
joyeux aniversaire obispo
moi c'est le 12 mars je suis poisson
Moi sé demain !!!