bon anniversaire cocololeure2
Bon anniv' cocololeur2 Ca te fais quel age?
cocololeure2*
Il ne dévoile pas son âge.
Joyeux anniv' Coco.
20 juin en même temps que toady
Joyeux anniverssaire en retard cocololeure2
Pour moi c'est le 14 Décembre
ah, je l'avai déjà dis désolé pour le double post et le faux post
C'est mon anniversaire !!!!(vous avez oublié ^^)
Bon anniv' alors.
Joyeux Anniversaire Joyeux AnniversaireJoyeux Anniversaire DT_LINKJoyeux Anniversaire
PS: moi c'est le 27 juillet
Joyeux anniversaire DT_LINK ^^Mon anniv' c'est le 24 avril.
moi le 4 fevrier
Merci à tous !
Joyeux anniversaire DT_LINK
Moi c est le 31 mai !
moi c'est le 02 novembre (le meme jour que le jour des morts c'est gai comme jours ^^)
Bon Annif' DT_Link
Moi C'est le 18 Décembre ^^
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la