CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour mario kart...

samus49
samus49
Niveau 2
16 juillet 2007 à 09:55:25

Quels sont vos attentes pour mario kart wii? Dites tout ce que vous espérez pour ce jeu même si vous êtes quasiment sur que cette chose ne sera pas dans le jeu.

Moi, j´aimerais avant tout une maniabilité irréprochable. Mais normalement il devrait pas y avoir de problème de ce coté là.
Je voudrais de tout nouveaux circuits (au moins 24.) plus tous les anciens circuits des anciens opus remis au gout du jour ainsi qu´un mode online prenant et amusant (plus amusant que mario football en tout cas). Il faudrait des parties online de 16 joueurs pour avoir une éclate totale. Sur la vidéo, bizarrement, on remarque qu´il n´y a plus que 8 joueurs au départ mais au moins 2 de plus. Très bonne nouvelle en perspective... :-)
Pour moi, ce mario kart devrait contenir tous les personnages qui ont eu un rapprochement plus ou moins important avec l´univers de mario. Imaginez au moins un kart pour chaque personnage et des différences de caractéristiques pour chaques et les possibilités de stratégie sont quasi-infinis. Il semblerait également que le système du "2 par kart" ait été abandonné. Moi ça me dérange pas plus que ça car mario et bowser sur le même kart c´est bien beau mais c´est quand même un peu bizarre. Je verrais bien également la possibilité de changer la couleur des vêtements des personnages. Mais ca c´est plus ou moins anecdotiques. Pas vraiment d´importances.

Ca y est j´ai fini le tour d´horizon de tout ce que je désirais vraiment pour ce jeu. Salut. Dites ce que vous en pensez.

gribast
gribast
Niveau 2
16 juillet 2007 à 10:04:04

PLEIN DE PERSO plein de circuits une jouabilité sans failles et des surprises style sonic dans la partis ^^

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:04:35

Alors j´aimerais bien :

Un jardin volant amélioré
Chaque kart aurait un objet propre à lui
Du snake (On en à vu dans la vidéo donc c´est bon :cool: )
Un mode Online avec 10 joueurs ou plus

Elferin
Elferin
Niveau 6
16 juillet 2007 à 11:21:21

J´ai peur que le mode online si il y a plus de 10 joueurs ça rame méchant x)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:22:16

Elferin : Alors 6 joueurs se serait bien :)

ze-master
ze-master
Niveau 6
16 juillet 2007 à 11:27:42

je voudrais :

-un choix de maniabilité comme ca :
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html

-un mode de tir visé avec la wiimote (si on prend wiimote + nunchuck)

-un mode crazy genre tmu avec tout les joueurs qui se retrouve dans un circuit

-un mode double dash :bave:

-un mode derby :noel:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:34:38

Pas mal ton idée de mode DD

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:36:31

Moi j´aimerais surtout qu´il y ai plein de circuits :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:03:54

Une grande diversité niveau circuits/persos, ainsi que le choix pour une maniabilité avec la Wiimote/volant et une maniabilité classique, avec une manette GC ou manette Classique. :)

Elferin
Elferin
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:18:33

Du online à 4 joueurs, c´est déjà pas mal je pense !

ze-master
ze-master
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:00:05

en fait moi je voudrais le DD pour faire des grands prix avec des amis on/offline

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 13:22:58

un editeur de circuit sa sa serait bien :bave:

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:19:07

Et un bon server pour le mode online ... :bave:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:37:51

Un mode ou il faut faire du stock cars :bave:

l0l

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:42:14

Qu´on puisse mettre un emblème, comme dans MKDS. :)

le-dieux-du-rap
le-dieux-du-rap
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:30:42

moi j´attend un volan plus gros que sur la video

sinon aucune inquietude

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:58:29

Moi je sais que vu que c Nintendo qui le fait...

Sa vas etre super,sinon plein de circuit ,beau graphisme ,maniabilité irréprochable,plein de perso de l´univers de Mario qui auront plusieurs coups spéciale pour chaque perso, mode multijoueur a 4 et mode online a 6 ,8 ,10 ou 16 ,he....????,
et 10 sur 10 en note ici ,voila...c deja énorme ,gigantesque!!

zoulou_11
zoulou_11
Niveau 4
13 septembre 2007 à 21:28:48

moi ce que j´aimerai c´est qu´on puisse faire son propre kart:
on choisi le chassi,les roux,le moteur,la peinturendes ailerons,etc... tu tuning quoi :bave:

zako404
zako404
Niveau 18
14 septembre 2007 à 18:00:38

Ça serait cool qu´y ait tout les persos, plus de karts et bien sur plus de circuit. :content:

X-MeN-LoVe
X-MeN-LoVe
Niveau 4
25 septembre 2007 à 02:56:34

J´ai Hate Qui Sorte...

Je Reve De Voir Un Mario Kart Wii Avec + De 100 Kart.....

Et Avec + De 100 Circuits......

Meme Avec Des Persos Sonic....Tails.....Knukles

Et Encore PLus.....Mais C´est Sur Qu´il..

Y Aura Pas Tout Ca.........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment