Moi je sais que vu que c Nintendo qui le fait...
Sa vas etre super,sinon plein de circuit ,beau graphisme ,maniabilité irréprochable,plein de perso de l´univers de Mario qui auront plusieurs coups spéciale pour chaque perso, mode multijoueur a 4 et mode online a 6 ,8 ,10 ou 16 ,he....????,
et 10 sur 10 en note ici ,voila...c deja énorme ,gigantesque!!