Les règles sont là à titre indicatif, si tu les respectes tu t´engages à la bonne situation du forum.
Eh oh, tu m´as prit pour un autre ou quoi? J´sais à quoi servent les règles quand même. ^^
essaye de les respecter alors Sayark
Je fais un big up à Sapien ma couille tkt Nelson.
N´oublie pas de ne pas manquer ceci :http://rap-battle.jeun.fr/Divers-c4/TailladeLand-f20/Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr-le-blog-t14689.htm
Bisous
gavage sapien
Merci Sapien.