CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide du forum Mario Kart Wii

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 102»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:40:24

giromon :d) « Est-ce normal que le fait que ça fasse parfois tout seul -1 pièce sans raison »
• C'est aussi le lag, sur ton jeu tu prends la pièce mais juste après il s'aperçoit qu'un autre joueur, sur son écran, avait pris la pièce avant, du coup ça te retire la pièce.

• Ça ne fait pas « perdre deux fois les pièces », c'est juste l'animation qui est comme ça, la moitié des pièces perdues vole d'un côté puis juste après l'autre moitié des pièces perdues vole de l'autre côté.

• Les carapaces qui sont détruites toutes seules ont en réalité heurté un obstacle sur l'écran d'un autre joueur, obstacle que tu n'as sûrement pas vu (exemple : une banane que le joueur venait TOUT JUSTE d'activer). Il y a aussi des fois les POW qui les détruisent, ainsi que d'autres choses, mais faut pas chercher à comprendre.

« la carapace se colle au véhicule et met longtemps à le renverser »
• Oui c'est encore le lag, c'est le jeu de l'AUTRE JOUEUR qui décide si oui ou non il va se prendre la carapace rouge, et vu qu'il y a un certain décalage, pendant ce temps tu vois la carapace rouge « patienter » sur son véhicule jusqu'à temps que ton jeu reçoive par Internet la confirmation que l'autre joueur s'est bien fait toucher.

« il arrive des fois où je vole quelqu'1 ou que je l'écrase sans le toucher »
• Je t'ai déjà répondu dans mon message précédent… Tu lis ce qu'on dit ou c'est pas la peine qu'on te réponde :question:

Il n'est pas possible d'empêcher le lag. C'est comme ça sur Internet hein, les infos ne peuvent pas faire plusieurs milliers de kilomètres de manière instantanée… Et même si tu avais une connexion EXCELLENTE, il suffit qu'un autre joueur ait une connexion merdique pour que du lag soit quand même présent. Donc il faut apprendre à jouer avec.

_lucass2011_ :d) Tu t'es trompé de topic et tu n'as pas respecté les règles, donc c'est non, désolé.

Giromon Giromon
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 14:40:00

J'ai lu c'était juste 1 le détail contradictoire qui marchait aussi. Sinon, j'ai vu quelqu'1 utiliser l'éclair dans la chasse aux pièces c'est bizarre car je croyais que c'était le POW qui remplaçait l'éclait

[paulem10] [paulem10]
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 22:16:41

il faut loker le topic

[ca]recherche ami le créateur est moi

_lucass2011_ _lucass2011_
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 13:07:31

c quelle topic RRD ? on as besoin de membres on veut faire la mkl ! on est que 6 don 3 fort ,

Giromon Giromon
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 16:21:41

Est-ce-qu'on va + vite si on fait 1 roue arrière au tout début d'1 boost d'1 mini turbo ? et comment on fait pour garder 1 roue arrière pendant longtemps (comme le champion du monde sur le circuit Luigi)

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
05 mars 2011 à 16:28:02

Bien le bonjour membres de Jv.

Je poste ici, non pas pour obtenir de l'aide, mais plutôt pour trouver la réponse à une question.

Cet après-midi, il m'a été donné de jouer (en continental) avec un joueur au pseudo fortement étrange. Son pseudo, "Alban" possédait un A original, celui que l'on obtient comme rang lors des coupes classiques, juste avant la première étoile. Ensuite, à la suite de son pseudo, il y avait les icônes de 4 des coupes en question, suivies du volant doré & des 3 étoiles habituelles.

En cherchant un peu, j'ai lu des choses sur des cheateurs, ou encore des hackeurs.

Cette personne était-elle un excellent joueur récompensé pour des tournois ou autres? Peut-être un membre du staff? Ou tout banalement un cheater à bannir de plus?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Amicalement,

Le-OuF

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
05 mars 2011 à 16:33:16

Pour giromon, une "roue arrière" a ses avantages & ses inconvénients, elle te fera aller plus vite après un boost ou après un mini-turbo si tu te places correctement pour l'effectuer (dans la bonne trajectoire). N'oublie pas que faire une roue arrière te fait aller en ligne, il faut donc éviter en virage ou lorsque d'autres personnes sont près de toi, car si l'une d'elle te touche, ta moto dévie & tu perds quelques secondes. Enfin, il est impossible de garder la roue arrière longtemps, il faut juste bien calculer son timing pour la relancer dès que ta moto est redescendue.

En espérant t'avoir aidé,

Amicalement,

Le-OuF

Giromon Giromon
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 17:21:18

:ok: :merci:

zinougc zinougc
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:32:02

Tales-Of-Sympho , ce "Alban" avait un logiciel spécial dont je n'évoque pas le nom car on peut aussi activer des codes de triches avec ce n'est pas une personne du staff ou autre en éspérant t'avoir aidé.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
05 mars 2011 à 17:40:18

Merci beaucoup pour ta réponse zinou, c'est donc grâce à cela qu'il nous a mit une raclée (Triple carapace d'entrée, esquive des bleues sans champignon & une avance de dizaine de seconde sans raison apparente - Ce que je n'avais jamais vu)

Passe une bonne journée,

Amicalement,

Le-OuF

_lucass2011_ _lucass2011_
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 20:08:28

Tales_Of_Sympho ce que ta vu moi je l'ai déjà vu avec des mexicain !

il utilise hobrown channel (chepa vraimnt si sa s'écrit comme ça) , ou autre choses !

[paulem10] [paulem10]
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 11:52:40

ou on voit ci on a debloqué un phantome developeur

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
06 mars 2011 à 15:00:25

Bonjour paulem,

Déjà, à la base, il y a les fantômes développeurs & les super fantômes développeurs. Les premiers sont les temps à battre inclus dans le jeu, il suffit de regarder lorsque tu choisis ta course, il s'agit du fantôme dont le nom commence par "Nin" suivi d'une étoile.

Ensuite, pour débloquer les Supers fantômes développeurs, tu dois faire un meilleur temps que celui des développeurs classiques.

Pour voir si tu les as débloqués, tu as deux solutions :

- Après un bon temps effectué, il y aura une petite note en bas : "Vous avez débloqué un super fantôme développeur".

- Lorsque tu regardes tes temps de courses, l'ancien fantôme est remplacé par un nouveau, dont le temps est meilleur. Celui-ci se distingue par la petite note de musique après le pseudo du développeur.

En espérant t'avoir éclairé,

Amicalement,

Le-OuF.

[paulem10] [paulem10]
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 16:50:20

je sais que c est la mes j ai debloqué un phantome developeur
super il y a une semaine mes je sais plus ci je l ais debloqué dans le circuit ou je peux le voir

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
06 mars 2011 à 16:55:54

Comme dit dans mon message précédent, il suffit de regarder les temps de ton circuit, si le pseudo du développeur possède une note de musique à la fin du pseudo, c'est qu'il s'agit d'un super fantôme.

Amicalement,

Le-OuF.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:03:15

Le coup de la note de musique c'est une ÉNORME CONNERIE qui s'est malheureusement répandue sans raison. Elle indique juste qu'il s'agit d'un compositeur des musiques du jeu (Asuka Ohta ou Ryo Nagamatsu), rien de plus. Pour preuve regardez les pseudos affichés pour les super fantômes :d) http://www.mariowiki.com/Mario_Kart_Wii#Expert_Staff_Ghosts , il y a juste 1 « Nin*Uta » et 2 « Nin*Ryo ».

Le seul moyen de savoir si on a débloqué ou pas le super fantôme sur un circuit c'est de comparer le temps à celui de la liste.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
06 mars 2011 à 20:45:19

Autant pour moi, j'avais lu ça il y a quelques temps, & j'ai vite regardé (Nin*Uta justement) avant de poster. Effectivement donc, le seul moyen est de comparer les temps ou de voir le petit message après une bonne course.

Bonne soirée,

Le-OuF.

(Merci rainbow)

QC34 QC34
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 12:57:23

Comment fait-on pour avoir au moins une étoile a un grand prix je n'y arrive pas

]WiiWII[ ]WiiWII[
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:05:36

QC34
Posté le 8 mars 2011 à 12:57:23 Comment fait-on pour avoir au moins une étoile a un grand prix je n'y arrive pas

:d)

"Le rang étoile
En mode Grand Prix, vous êtes jugé sur vos performances et vous pouvez obtenir un grade allant jusqu'à 3 étoiles. Obtenir une étoile suffit la plupart du temps à débloquer une option. Pour tenter les 3 étoiles, finissez 1er à toutes les courses (4 par compétition donc) pour rafler les 60 points et effectuez de très bons temps pour chaque circuit. Si les deux étoiles sont la plupart du temps relativement faciles à obtenir, le rang des 3 devrait vous demander un peu plus de pratique.
Pour bénéficier d'étoiles à côté de votre nom en Online, complétez les différentes coupes en obtenant le rang adéquat. Toutes les coupes en une étoile vous permettent d'afficher une étoile, toutes les coupes en deux étoiles vous permettent d'en afficher 2 et bien sûr, toutes les coupes en trois étoiles vous font bénéficier des 3."

:oui:

Moi_MarioBros Moi_MarioBros
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:46:35

RR'D je demande l'autorisation pour créer un topic pour ma team!Je peux?Je t'ai envoyé un MP il y a lontemp mais tu réponds pas :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment