CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de pub

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:56:17

http://mkwii.ace.st/index.htm
nouveau forum pour l'entraide et l'organisation de tournois et de team
venez nombreux
je recrute des moderateurs ;)

toadabs
toadabs
Niveau 4
17 avril 2008 à 21:27:47

bjr deja je recherche des gamerz pour crée une team sur mario kart wii si vs interresser prener mn msn allougwada971@hotmail.fr merci

ptite pub a la team Qv4 II ki jou a gears of war sur 3 6

mistigri_bis
mistigri_bis
Niveau 2
19 avril 2008 à 11:26:28
thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:45:06

http://mkwii.ace.st/index.htm tournois demain inscrivez vous
recrute pour la team

wii86
wii86
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:02:41

http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
http://mario-kart-wii.xooit.com
ASTUCES , AVIS SUR LE JEU ,TEAM ,2CHANGE DE CODES AMIS , ORGANISATION DE COURSES , ET AUTRES ACTUALITES WII !!!

benji_2008
benji_2008
Niveau 8
19 avril 2008 à 17:03:54

demain (20/04/08) tournoi a 20h30 je peux vous y inscrire il reste 5 places !!

god-of-war2
god-of-war2
Niveau 5
19 avril 2008 à 17:42:54
  1. venez voir mon blog svp est meté plin de com http://kira-357.skyrock.com/
zeldadu78
zeldadu78
Niveau 4
21 avril 2008 à 13:08:19

je fais appel a votre bonté car j'aurais besoin que plusieurs d'entre vous clique sur ce lien pour m'aider.
je ne vais pas vous le cacher c'est un lien qui va vous amener sur un site et cela me rapportera un clic.

http://www.binbango.com/?p=271361

PS : ce n'est pas un lien de parrainage

bonne soirée

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
23 avril 2008 à 15:55:41

http://megapika-city.miniv*ille.fr/

svp cliquer une fois par jours sur ce lien en le copier/coller en enlenvant le *

lucathebest
lucathebest
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:10:48

slt tout le monde je cherche 1 personne qui arrive a faire de tres bon graphisme
pour crée un forum mon msn si 1 personne est interresé link1228@hotmail.com

@+ :-)

lucathebest
lucathebest
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:25:01

:up:

lucathebest
lucathebest
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:32:57

personne :snif:

Taraky
Taraky
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:56:03

http://mariokart.leforum.eu/index.php

Voila mon forum ou je ne vais pas dire qu'il y a tout dedans moi même je vais vous laisser ne juger, ce forum existe depuis pas très longtemps et le forum est très actif.

Je peut vous citer ce qu'il y a dedans :

légende :

C= catégorie
SF = sous forum
(bien sur cette légende n'éxiste pas dans le forum c'est pour vous montrer ^^

C Mario kart WII
SF Mario Kart WII en général
SF News
SF test
SF personnages
SF circuits
SF arènes
SF Karts et Moto
SF soluce et aide
SF WI-fi

C Mario Kart : le reste de la serie
SF Mario kart : double dash !!
SF Mario kart 64
SF super mario kart
SF mario kart DS

C Communauté
SF le règlement du forum
SF Section hors sujet
SF suggestion
SF présenations
SF annonces

Je vais vous citer le règlement du forum :

1. Ne pas créer de topic pour rien. Recherchez avant si il est déjà existant ou non. Pas de flood.

2. Pas de langage SMS : Vous n'êtes pas limité en nombre de caractères, alors composez une phrase en français qu'on comprenne. De plus, on serait plus gentil avec vous.

3. Pas d'insultes ni de racisme, règle évidente. Si infraction, bannissement direct sans chercher à comprendre.

4. Pas de message à contenu illicite.

5. Evitez les messages à smileys abusifs (ne pas en coller 10 d'affilée...)

6. Ne boostez pas, cela ne sert strictement à rien.

7. Soyez sympathiques et souriant, ne râlez pas. Soyez heureux. ^^

8. Respectez les règles.

voila !

___________________________________

Je suis linkclad et j'aime les sushis.

DiiaBoLo
DiiaBoLo
Niveau 4
26 avril 2008 à 17:08:20

Team Dx Est La ! Ont Accepte Tout Membre Pour le moment (mais avec teste pour voir le nivo ) il vient d'ouvirire avec un très bo designe alor venez vite :)

http://destroy-x.xooit.com/index.php
http://destroy-x.xooit.com/index.php
http://destroy-x.xooit.com/index.php
http://destroy-x.xooit.com/index.php

Venez Nombreux !!!!

g-ako
g-ako
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:58:13

voilà la meilleur team du monde en recrutement: http://team-gravity.great-forum.com

kevkaichi
kevkaichi
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:56:44

http://le-clan-des-dresseur.forums-actifs.com/

Ce forum est consacrée en meme temps a pokémon diamant et perle est a Mario kart wii

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:16:47

moi je vais presenter DOFUS(j'aurais jamais fait de pub si le topis été pas la^^)
c'est un jeu en ligne,euh..... enfin je vais pas presenter un jeu en ligne^^vregarder vous même(les graphisme seront améliorer sous peu vous inquiéter pas^^)
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/thicace73

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:56:42

http://marioandcie.xooit.fr/index.php
venez il y a tous ce qu'il faut^^
concours
sondages
créateur d'avatar
chat
etc...
on parle de MKwii, des mario sur wii et d'autres jeux^^
venez nombreux^^

asm2007
asm2007
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:57:54

eh ba ta vu il y a un topic de pub yasashii

toutoune[LU]
toutoune[LU]
Niveau 5
04 mai 2008 à 09:05:02

http://jvcom.xooit.com découvrer la toute nouvelle team

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment