CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de pub

eddy007
eddy007
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:21:50

Bonsoir je fais une petite pub pour un blog nintendo d'un de mes amis que vous conaissez surement(il joue assez bien à MKDS) donc voila...

http://mystic251.skyrock.com/
http://ldnintendo.skyrock.com/
http://games-of-eddy.skyrock.com/ :o))

:merci: :bye:

Kak0
Kak0
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:52:36

Même si j'ai l'impression que ce topic n'est qu'un ramassis de liens qui n'ont parfois aucun rapport avec MKWii, je vais m'efforcer de ne pas créer de topic (bien que je ne vois pas le mal -_- ).

Je me présente, Kak0, admin du forum Tournwii. J'ai crée ce forum il y a une semaine dans le but d'organiser des tournois online sur Wii. Pour le moment, 2 sections sont ouvertes : Mario Strikers Charged Football et Medal of Honor : Heroes 2. Prochainement une section BWii va être ouverte et les sections MKWii et SSBB n'attendent que la sortie de leurs jeux pour ouvrir leurs portes ;-)

Parlons un peu de ce qui vous intéresse : la section Mario Kart Wii. Elle ouvrira le 11 avril, date de sortie du jeu en Europe. J'y organiserai régulièrement des tournois, dont j'ai déjà une petite idée des règles. En effet je pense faire des coupes en éliminations directes à 32 joueurs, avec des matchs à 8 joueurs. Il y aurait 2 formats différents de tournois : les tournois Kart et les tournois Motos, qui comme leur noms indiquent, restreignent le choix des véhicules pour retrouver les sensations de Mario Kart 64 (le bon vieux temps où il n'y avait pas 36 véhicules différents) et surtout pour que chaque joueur soit mis sur un pied d'égalité.

Bien sûr ces règles sont provisoires, il faudra attendre la sortie du jeu pour voir ce qu'il en sera réellement.

Les inscriptions pour les premiers tournois MKWii ouvriront à la sortie du jeu, les tournois en eux même débuteront officiellement le 19 avril (le temps que tout le monde se familiarise avec le jeu).

Stay tuned ;-)
@ bientôt (du moins j'espère :noel: ) sur Tournwii ;-)

http://tournwii.xooit.fr

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:14:47

Vu qu'on est sur le forum Mario Kart Wii, je vois pas où est le mal de créer un topic pour recruter des membres pour sa team... ^^

Kak0
Kak0
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:14:25

Ah mais moi non plus j'ai rien contre, je vois pas pourquoi certaines personnes sont contre ce procédé, d'ailleurs ssans ce genre de topic je vois pas ce qu'on aura comme topic sur le forum...

Moi en ce qui me concerne j'étais passé faire un tour sur le topic de pub pour voir à quoi ça ressemblait, maintenant que j'y étais autant y poster, mais bon j'pense que je posterai un topic pour annoncer l'ouverture des inscriptions ^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
16 mars 2008 à 13:42:15

Upay :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 mars 2008 à 22:07:16

voila ba je fait de la pub pour un forum de SSBB ^^

http://mssbb.superforum.fr/index.htm

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:17:06

Pub dans ma signature. ^^
Enjoy!
__________ __________ __________

Tournois Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii :
http://dojokart.forumpro.fr

bombart
bombart
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:25:20

TEAM WII BRAWL , bonne ambiance , nombreux jeux wii, GHIII , SSBB, MSCF, BWII et MKWII ( bien sur)nous ouvrons nos portes a tous les joueurs de 1 de ces jeux ci-dessus.
Beaucoup d'inter team ont été joués et seront joués

http://wii-brawl.xooit.fr

taz_410
taz_410
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:03:02

Salut a tous ses une nouvelle team qui est tres bien mais pas trop peuplé voici les section:

_Mario Kart Wii
_Super Smash Bros Brawl
_Medal of honor :Heros 2
_Dragon Ball Z tenkaichie 3

Les gens deçu sur ce forum sont super et des posts sont libre voici l'adresse.

http://reddragoon.0rg.fr/

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:55:50

Team Alpha :
http//teamalpha.teamconvention.com
Une des teams de référence pour Mario Kart ! Rejoignez-nous
_____________________________________
:pacg: Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com :pacd:
Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX' :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:40:15

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, notre forum commence a rayonner (il est beau, un partenaire, actif avec 18 membres...)
Nous recherchons encore des joueurs pour notre tournois.

Le tournois commence le week-end prochains en wifi, par 12.
Le forum possède un chat ou l'on peut discuter librement. On peut parler de différentes choses: les jeux, la wii, le tournoi...

Nous ne faisons pas des tournois avec des lots (a voir plus tard)
Nous faisons ce tournoi avant tout pour le fun et non pour la victoire ( un peu quand même)

Voici tout les inscrits:
1°) junilyonnais : 0371 5300 1905 0758
2°) Paper_Benji : 3775 2572 0782 2011
3°) Yoshi : 1112 2400 4541 6131
4°) -ice-tea- ET EVENTUELLEMENT Alex : 6453 7051 4766 5375
5°) browser78 : 3511 7363 0170 7079
6°) yoshiteck : 0800 2853 2992 1246
7°) david5225 : 2144 6396 2144 3568
8°) floflo906 : 4366 7515 4750 2101
9°) Chti-Luigi : 4296 3731 0610 6216
10°) zakariya : 2854 9117 5141 3577
11°) pikaben : 1890 6583 4099 7724
12°) araa : 6948 4960 8396 4883
13°) jimmy : 4415 1220 0599 1296

Comme vous le voyer nous sommes nombreux, si vous voulez participer inscrivez vous sur le forum et faites vous signaler de votre présence si nous ne sommes pas la

Il me semble que j'ai fait le tour n'hésiter pas si vous avez des questions, j'y réponderais ici même.

Toute l'équipe.

ps: http://mkwonline.forumperso.com/index.htm

alexblr
alexblr
Niveau 5
06 avril 2008 à 16:08:43

oyer oyer le site http://mario-kart.xooit.fr/index.php

rectrute 3 modo et des gens pour parler de mario kart wii vennais nombreur

a bientot sur le site : http://mario-kart.xooit.fr/index.php

talkman724
talkman724
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:13:50

Prénom : Benjamin
Âge : 13 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 29/12/1994
Pays : France
Humeur : Heureux
Music : Rock
Ce que j'aime : Le rock , les jeux vidéo ( surtout mkwii ) et les simpsons
Ce que j'aime pas : Ma prof d'Espagnol
Autre : venez tous sur http://bendu76000.skyblog.com ou venez parler avec moi sur MSN talkman724@hotmail.fr

mr_weezy
mr_weezy
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:22:26

http://lolovideo.skyblog.com

Les meilleurs vidéos délires :ok: .

seb]
seb]
Niveau 15
10 avril 2008 à 19:15:41

Bonsoir

Voilà je suis en train de tapé un test de Mario Kart suivant ma progressions sans divulguer de secrets.

Si vous avez des question je repondrai sur le topic en question

http://theworldofseb.xooit.fr/t247-10-04-08-Multi-Pre-Test-de-Mario-Kart-Wii-en-direct-Live.htm#p1454

[]jeuxvideo[]
[]jeuxvideo[]
Niveau 6
14 avril 2008 à 02:53:09

http://games-of-eddy.skyrock.com/
:)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:53:35

http://www.bigcity.mt1.fr/index.php
C'est un jeu en ligne qui vient de naître. Pour l'instant, il n'y a que quelques dizaines de joueurs mais c'est prometteur et accrocheur.
Il s'agit d'un jeu où vous incarnez soit un flic soit un gangster. Vous disposez d'armes, bien entendu. Il y a des mini-jeux pour vous occuper et vous faire gagner des citypoints, la monnaie du jeu.
Le créateur est en train de mettre en place un nouveau mini-jeu en plus de ceux de bras de fer et de lancer de dés. :ok:

Inscrivez-vous. :)

Tun_eur
Tun_eur
Niveau 5
16 avril 2008 à 15:17:46

http://manserie.cadeaubonheur.com/

Un très bon Site qui vous permet de gagner des gains, des petits comme des gros (10 euros, 50, 100, ou encore 1000, TV écran Plasma, lecteur CD, et j'en passe...)

En tout cas j'ai découvert ce site il y a 2 ou 3 jours, et j'ai déjà gagner plus de 100 euros, le site est nouveau.

Bonne chance et bon gain !

wangos
wangos
Niveau 3
16 avril 2008 à 15:41:31

http://magik-team.winnerforum.net/ une des meilleurs grâces à de bon niveau vous parlerez des jeux ds gcn wii en ligne tout le monde à sa place passez un test et devenez un véritable membre de la team sans être de passage ;) à plus tard

gagazinho
gagazinho
Niveau 1
16 avril 2008 à 23:07:11

"Mario Kart Wii the dark side" est un nouveau forum sur mario kart.
Il est différent des autres, car vous serez libre de vous exprimer comme vous le souhaitez.Pas e modos pseudo flics, un endroit où vous n'aurez pas à vous soucier d'être poli, courtois ou cordial.Un endroit où le langage sms est permis, où vous pourrez vous la raconter, insulter, délirer, passer votre haine, votre frustration de vous faire gruger à Mario Kart (si c'est le cas). Un endroit où si vous voulez dire m**** ou f*** de p***, vous pourrez le faire sans astérisques.
Le but n'est pas d'engendrer la haine ou quoi que ce soit, juste de rester soi même sans contraintes.

Venez nombreux, j'espère vous retrouver très bientôt pour tout et n'importe quoi à propos de Mario Kart.

Merci

Gagazinho

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment