Même si j'ai l'impression que ce topic n'est qu'un ramassis de liens qui n'ont parfois aucun rapport avec MKWii, je vais m'efforcer de ne pas créer de topic (bien que je ne vois pas le mal -_- ).
Je me présente, Kak0, admin du forum Tournwii. J'ai crée ce forum il y a une semaine dans le but d'organiser des tournois online sur Wii. Pour le moment, 2 sections sont ouvertes : Mario Strikers Charged Football et Medal of Honor : Heroes 2. Prochainement une section BWii va être ouverte et les sections MKWii et SSBB n'attendent que la sortie de leurs jeux pour ouvrir leurs portes ;-)
Parlons un peu de ce qui vous intéresse : la section Mario Kart Wii. Elle ouvrira le 11 avril, date de sortie du jeu en Europe. J'y organiserai régulièrement des tournois, dont j'ai déjà une petite idée des règles. En effet je pense faire des coupes en éliminations directes à 32 joueurs, avec des matchs à 8 joueurs. Il y aurait 2 formats différents de tournois : les tournois Kart et les tournois Motos, qui comme leur noms indiquent, restreignent le choix des véhicules pour retrouver les sensations de Mario Kart 64 (le bon vieux temps où il n'y avait pas 36 véhicules différents) et surtout pour que chaque joueur soit mis sur un pied d'égalité.
Bien sûr ces règles sont provisoires, il faudra attendre la sortie du jeu pour voir ce qu'il en sera réellement.
Les inscriptions pour les premiers tournois MKWii ouvriront à la sortie du jeu, les tournois en eux même débuteront officiellement le 19 avril (le temps que tout le monde se familiarise avec le jeu).
Stay tuned ;-)
@ bientôt (du moins j'espère
) sur Tournwii ;-)
http://tournwii.xooit.fr